23 juin 2023, 19:36
Quand je fais de la bouillie...
Skye décide de rajouter une pincée de quelques paillettes dans le chaudron, pour donner un aspect brillant à la potion, puis finalement elle verse toute la boîte de paillettes.
~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana ♥
23 juin 2023, 19:56
Ayant du mal à ne pas cligner des yeux en regardant la potion à cause de la quantité de paillettes qui étincelait, Faustine décida d'y ajouter un pot d'encre pour diluer le tout.
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
23 juin 2023, 20:48
Regardant le chaudron d'encre à paillette Edward y plonge sa plume, tourne trois fois dans le sens horaire, trois fois dans le sens antihoraire et gribouille sur son carnet ! Ca fait des étincelles !
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
Dernière modification par Edward River le 23 juin 2023, 21:18, modifié 1 fois.
Gogogo les Sunny's tale . Promo Septembre 2048 couleur : #007694 Entre lire et vivre des aventures extraordinaires ! Pourquoi choisir ?
23 juin 2023, 21:14
23 juin 2023, 21:22
23 juin 2023, 23:38
Voyant un trognon de pomme au fond du chaudron, Noé le prend pour un poubelle et y aujoute les quelques ambalages de bonbons qui lui restait dans les poches.
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
23 juin 2023, 23:44
Se rendant compte de son erreur, Ada se penche sur le chaudron et constate effroyablement que son état est atroce. Sensible, la première année ne peut retenir ses hauts-le-cœur et vomit son dîner, son déjeuner et son petit déjeuner dans la potion.
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
24 juin 2023, 05:08
Pour contrecarrer l’odeur immonde de la potion, Erwan ajoute 37,8 kg de menthe poivrée séchée.
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
24 juin 2023, 06:07
L’odeur de la menthe poivrée étant si forte, cela rappelle à Skye l’odeur du dentifrice, alors elle attrape une vieille brosse à dent et décide de touiller la potion pendant quelques minutes, finissant par faire tomber ladite brosse au fond du chaudron. Oups.
~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana ♥
24 juin 2023, 09:47
Cléonice cligna des yeux face à l'étrange potion face à elle... Elle se pencha et... Oh non ! Sa bague glissa de son doigt et tomba dans le chaudron...