Magic in the hair
Bonjour !
Je fais appel à vous mais ce n'est pas du tout urgent
Année RP & devoir : Première année RP et devoirs
Description physique détaillée du personnage :
- Cheveux : bruns, plutôt en désordre (mais pas autant que l'avatar actuel, ils ne lui cachent pas les yeux)
- Yeux : noisette, regard expressif (qu'il soit plongé dans ses pensées, perçant, joueur ou rempli de colère, selon les situations)
- Teint : plutôt clair
- Signes distinctifs : fossette qui apparaît quand il sourit, sourit quasiment tout le temps.
Caractère : Il est blagueur, aussi son visage serait assez jovial, prêt à rire. Sinon, c'est aussi un garçon déterminé, qui préfère l'action aux cours et à la théorie.
Genre : Dessin réaliste
Cadrage : de face plutôt
Merci d'avance !
Edit : J'ai désormais un mois d'ancienneté et devrais passer en deuxième année d'ici maximum 10 jours, donc je pourrai payer toujours en chocogrenouilles mais aussi en argent comme les dons sont permis en deuxième année
Je fais appel à vous mais ce n'est pas du tout urgent
Année RP & devoir : Première année RP et devoirs
Description physique détaillée du personnage :
- Cheveux : bruns, plutôt en désordre (mais pas autant que l'avatar actuel, ils ne lui cachent pas les yeux)
- Yeux : noisette, regard expressif (qu'il soit plongé dans ses pensées, perçant, joueur ou rempli de colère, selon les situations)
- Teint : plutôt clair
- Signes distinctifs : fossette qui apparaît quand il sourit, sourit quasiment tout le temps.
Caractère : Il est blagueur, aussi son visage serait assez jovial, prêt à rire. Sinon, c'est aussi un garçon déterminé, qui préfère l'action aux cours et à la théorie.
Genre : Dessin réaliste
Cadrage : de face plutôt
Merci d'avance !
Edit : J'ai désormais un mois d'ancienneté et devrais passer en deuxième année d'ici maximum 10 jours, donc je pourrai payer toujours en chocogrenouilles mais aussi en argent comme les dons sont permis en deuxième année
Dernière modification par Jacob Tramontane le 14 mai 2020, 11:21, modifié 1 fois.
Magic in the hair
Année RP & devoir : 1ère
Description physique détaillée du personnage : yeux bleus, cheveux noir assez courts et ordonnés, teint pâle vêtements sans importance.
Caractère : Exaspéré
Genre : manga
Cadrage : sans importance
Détails / supplément : La grosse difficulté, je veux que mon personnage ai une marionnette d'enfilé sur l'un de ses bras.
Je vous remercie par avance pour vos recherches.
Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31
Magic in the hair
Bonjour,
Suite à plusieurs annulations de commande, nous vous rappelons que même si vous ne nous voyez pas travailler, nous recherchons vos futurs avatars. Il serait donc respectueux, et pour l'équipe de Magic in the hair et pour les autres qui attendent aussi de recevoir leur avatar de ne pas annuler sa commande. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir un avatar ou si vous pensez pouvoir en trouver par vous-même, merci de vous abstenir, pour éviter que nous perdions du temps.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de Magic in the hair
Suite à plusieurs annulations de commande, nous vous rappelons que même si vous ne nous voyez pas travailler, nous recherchons vos futurs avatars. Il serait donc respectueux, et pour l'équipe de Magic in the hair et pour les autres qui attendent aussi de recevoir leur avatar de ne pas annuler sa commande. Si vous n'êtes pas sûr de vouloir un avatar ou si vous pensez pouvoir en trouver par vous-même, merci de vous abstenir, pour éviter que nous perdions du temps.
Merci de votre compréhension,
L'équipe de Magic in the hair
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
Magic in the hair
Voici pour toi @Talya Hale !

Voici pour toi @Maëlle Dyda

Et voici pour toi @Olive Greenwood !

Si ça ne vous conviens pas, envoyez-moi un hibou

Voici pour toi @Maëlle Dyda

Et voici pour toi @Olive Greenwood !

Si ça ne vous conviens pas, envoyez-moi un hibou
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
Bonjour 
Je suis à la recherche d'un nouveau vava, donc me voici
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Je suis à la recherche d'un nouveau vava, donc me voici
Bon après midi, et merci pour tout le travail que vous réalisezAnnée RP & devoir : 1ère année RP, 2ème année devoir
Description physique détaillée du personnage : Alaska a la peu très pâle qui rougit facilement. Ses cheveux sont châtains foncés, ondulés et mi-longs et elle a de grands yeux noisettes avec de longs cils. Elle n'a jamais les cheveux attachés, et porte une frange. Son nez est légèrement en trompette, et ses oreilles assez collées. Sa bouche est rosée et assez fine. Les traits de son visage sont très marqués. Si on voit son corps sur le vava, il faut savoir qu'elle est assez musclée pour son âge, et elle est dans la norme pour son poids et sa taille.
Caractère : Un peu timide, mais peut facilement s'emporter. Elle est drôle, assez insouciante et taquine avec ses amies et les gens qu'elle connaît bien. Elle fait rapidement confiance, et ne trahit jamais ses amies, mais va être très malheureuse si elle se fait trahir, ou rejeter. C'est une personne assez intelligente et stratège.
Genre : Tout me va, sauf les photos de vrais personnes
Cadrage : N'importe
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Magic in the hair
Bonjour bonjour
Je crois que c'est l'heure pour moi de changer de vava
Il sera utilisé dans quelques temps, alors ça ne presse pas
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Je crois que c'est l'heure pour moi de changer de vava
Bonne soirée, et merci par avanceAnnée RP & devoir : 1ère année pour les deux.
Description physique détaillée du personnage : Lexa à le teint clair, avec de petites taches de rousseurs sur son nez en trompette. Ces yeux sont gris, avec des cernes facilement remarquable. Elle a les cheveux blonds clairs, souvent attachés en hauteur. Sa bouche est de taille normale, rosé et rarement souriante.
Caractère : Réservée, pessimiste, attentive, sensée.
Genre : Photo, ou dessin (tant que ce n'est pas un manga, tout me va)
Cadrage : Sans importance pour moi.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Magic in the hair
Désolé
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
Dernière modification par Alexandra Stamford le 15 mai 2020, 14:42, modifié 3 fois.
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
Magic in the hair
Bonjour @Alexandra Stamford
Notre travail est de te trouver un avatar qui convienne à la description que tu donnes. Merci de nous faire une description précise, ce n'est pas à nous de choisir la couleur de cheveux ou d'yeux de ton PNJ.
Merci d'avance
Notre travail est de te trouver un avatar qui convienne à la description que tu donnes. Merci de nous faire une description précise, ce n'est pas à nous de choisir la couleur de cheveux ou d'yeux de ton PNJ.
Merci d'avance
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
Magic in the hair
Bonjour
Je suis à la recherche d'un vava pour un PNJ masculin que j'aimerais créer
Ella.
Merci d'avance,Année RP & devoir : x (il a 9 ans)
Description physique détaillée du personnage : yeux marrons et pétillants, cheveux courts, bruns et bouclés, teint légèrement bronzé.
Caractère : souriant, énergique, hyperactif, généreux, drôle, intelligent et vif.
Genre : dessin réaliste.
Cadrage : peu importe.
Détails / supplément : couleurs vives, si possible!
Ella.
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
Magic in the hair
bonjour, j'ai vu vos dessin dans les message précédant et je l'ai trouve MAGNIFIQUES !!!!!!
Je me demandais si vous vouliez bien faire le mien aussi car je ne le trouve pas très beau.
Année RP & devoir : première année RP et j'attend le premier devoir
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain clair et au reflets roux,Long et raide, sans frange, les yeux marrons noisettes et le bas de ses yeux tires vers le vert. le teins pâles avec les joues roses.
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui adore lire. j'aime être entouré de mes amies et ma famille.
Genre : plutôt manga
Cadrage : j'aimerai de face mais si possible qu'on voit le buste.
Détails / supplément : je voudrais bien une robe moulante à brettelle épaisse qui fasses ressortir mes yeux et les cheveux attaché en demi-queue de cheval mais celle-ci attaché en chignon.
Merci d'avance et encore vos dessin sont SUBLIMES !!!!!!
Sheryl Tony
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Je me demandais si vous vouliez bien faire le mien aussi car je ne le trouve pas très beau.
Année RP & devoir : première année RP et j'attend le premier devoir
Description physique détaillée du personnage : une fille au cheveux chatain clair et au reflets roux,Long et raide, sans frange, les yeux marrons noisettes et le bas de ses yeux tires vers le vert. le teins pâles avec les joues roses.
Caractère : je suis une fille pleine de vie qui adore lire. j'aime être entouré de mes amies et ma famille.
Genre : plutôt manga
Cadrage : j'aimerai de face mais si possible qu'on voit le buste.
Détails / supplément : je voudrais bien une robe moulante à brettelle épaisse qui fasses ressortir mes yeux et les cheveux attaché en demi-queue de cheval mais celle-ci attaché en chignon.
Merci d'avance et encore vos dessin sont SUBLIMES !!!!!!
Sheryl Tony
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆