JI Sous Babillage

hipgryloupou

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
JI Sous Babillage
L'hipgryloupou est un animal aquatique rare. Ses écailles permettent de faire de nombreux remèdes et des potions... Il a l'apparence d'un poisson bleu ce qui lui permet de sa camoufler facilement dans l'eau...
Je relance avec : loi.

Iris Wards, jeune sorcière en formation. Cheers ! 2ème année RPG
'' La plus belle chose au monde c'est l'amitié !'' '' La vie vaut trop le coup pour être jouer à pile ou face.''
JI Sous Babillage
Loicom

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
JI Sous Babillage
Loicomtra

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
JI Sous Babillage
Loicomtrapi

Troisième Année RP
JI Sous Babillage
Le "loicomtrapi" est un petit animal se nourrissant d'insectes, ressemblant étrangement à un furet. La seule différence que l'on pourrait distinguer, et que son corps est entièrement couvert d'écailles, allant du marron clair/foncé au beige, en faisant un tour vers le orange. ^^

Je relance avec "Pi"

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
JI Sous Babillage
Pitro

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
JI Sous Babillage
Pitronc

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
JI Sous Babillage
Pitronclad

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
JI Sous Babillage
Le jeu ferme et rouvrira lors de prochaines JI.
Merci pour vos participations ^^

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily