2 avr. 2020, 12:16
La Garde Noire
Après, peut-être que Ruby a pris le temps de tout relire (ce que je trouve très impressionnant ahah), et elle a pris ce message pour nous le montrer, ce qui prouve la mort de feu Alaska
Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
2 avr. 2020, 12:53
La Garde Noire
Il m'a effectivement marquée puisque c'est un de ses derniers (je n'ai pas tout relu, juste cherché ses messages puisqu'on parlait d'elle
), et que si les GN lui en voulaient, c'est peut-être parce qu'Alaska suspectait quelqu'un (un GN) avec certitude.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
2 avr. 2020, 15:39
La Garde Noire
Elle n'a malheureusement pas parlé
Moi, je trouve que Lydia esquive : soit elle a un rôle important qu'elle ne veut pas qu'on sache (pour pas que les GN la tuent), soit c'est, comme on le soupçonne, qu'elle est GN. Et je n'arrive pas à savoir, c'est horrible
ÉDIT : Il ne reste plus qu'une heure, non ? À moins qu'on est 24h depuis que la directrice a été voté, je ne sais pas...
Moi, je trouve que Lydia esquive : soit elle a un rôle important qu'elle ne veut pas qu'on sache (pour pas que les GN la tuent), soit c'est, comme on le soupçonne, qu'elle est GN. Et je n'arrive pas à savoir, c'est horrible
ÉDIT : Il ne reste plus qu'une heure, non ? À moins qu'on est 24h depuis que la directrice a été voté, je ne sais pas...
Deuxième année RP
2 avr. 2020, 15:42
La Garde Noire
Vous avez jusqu'à 23h ce soir pour voter.![]()
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
2 avr. 2020, 15:47
La Garde Noire
Bon... Je pense que je vais une nouvelle fois voter la première mais pour moi, elle ne se défend pas, elle esquive. Mais une chose me met le doute... Si elle est GN, je suis la seule à avoir voté contre elle au premier tour et pourtant, je suis toujours là...
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
2 avr. 2020, 15:59
La Garde Noire
J'ai du mal à saisir la nuance entre ce que veut dire "l'esquive" et La Défense. De plus, vous m'avez déjà accusés au premier tour et je m'étais défendue déjà
Il semblerait bien que si je suis un GN, je n'ai absolument pas leur complicité puisque Emma n'est pas morte, personne n'a voté pour moi au poste de directeur de Poudlard. Je me doute qu'ils n'allaient pas tous se presser pour voter pour moi, ce serait idiot mais tout de même, quand on est GN, il y en a au moins un GN qui va voter non?
Il semblerait bien que si je suis un GN, je n'ai absolument pas leur complicité puisque Emma n'est pas morte, personne n'a voté pour moi au poste de directeur de Poudlard. Je me doute qu'ils n'allaient pas tous se presser pour voter pour moi, ce serait idiot mais tout de même, quand on est GN, il y en a au moins un GN qui va voter non?
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
2 avr. 2020, 16:55
La Garde Noire
Ces derniers arguments se tiennent
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 avr. 2020, 17:00
La Garde Noire
À moins que deux GN se soient présentés ?
2 avr. 2020, 17:06
La Garde Noire
Je ne vois pas l'intérêt qu'auraient deux GN à se présenter. Ils sont en minorité et ont tout intérêt à se soutenir (discrètement, mais sûrement) plutôt que de se diviser
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
2 avr. 2020, 17:17
La Garde Noire
Alors sa défense se tient, je suis un peu perdue