16 avr. 2020, 16:33
La Garde Noire
Arrivé à ce stade essayer de détourner les votes ne sert plus a rien, ta réflexion ne tiens pas debout encore une fois car c’est une fausse excuse.
Comme tu le dis, tu n’es pas la seul à le penser... la GN veux me faire sauter, et j’ai clairement compris pourquoi. J’ai pas été assez subtil dans mes accusations, mais j’ai toujours dis des choses fondées, qui vous font peur. La vérité c’est que parmi mes intuitions plusieurs ce sont révélés juste : Maxine, Mael entre autres. Depuis le début, j’ai deviné leurs rôles, certes je me suis trompée pour Debra, et ça vous a bien arrangé. Comme ça vous avez un bon prétexte pour sortir « celle qui influence tout le monde » et qui du coup peut représenter une menace.
Bref, je vais voter pour Talya.
Je suis persuadée que tu fais partie de la GN, et je pense que Welmina est l’une de tes camarades. A bon entendeur pour le prochain tour
Comme tu le dis, tu n’es pas la seul à le penser... la GN veux me faire sauter, et j’ai clairement compris pourquoi. J’ai pas été assez subtil dans mes accusations, mais j’ai toujours dis des choses fondées, qui vous font peur. La vérité c’est que parmi mes intuitions plusieurs ce sont révélés juste : Maxine, Mael entre autres. Depuis le début, j’ai deviné leurs rôles, certes je me suis trompée pour Debra, et ça vous a bien arrangé. Comme ça vous avez un bon prétexte pour sortir « celle qui influence tout le monde » et qui du coup peut représenter une menace.
Bref, je vais voter pour Talya.
Je suis persuadée que tu fais partie de la GN, et je pense que Welmina est l’une de tes camarades. A bon entendeur pour le prochain tour
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 16:36
La Garde Noire
Je lis tous vos posts, et je me suis fait un avis. J'avais des soupçons depuis le début envers Talya, et je oense que mon vote ira vers elle.
Je ne pense pas qu'Orphéa essaye de nous influencer, car, au final, elle produit des hypothèses construites, et n'importe qui qui l'aurait fait aurait se serait fait accuser.
Franchement, je pense que Welmina et Talya sont de mèches, et qu'Elfie Sweetheart n'est pas nette non plus.
Mais peut-être que je me trompe totalement et qu'Orphéa était GN. Si c'est le cas, bravo à toi car tu joues super bien.
Enfin bref, je vais attendre avant de voter en espérant ne pas tomber dans le panneau...
Je ne pense pas qu'Orphéa essaye de nous influencer, car, au final, elle produit des hypothèses construites, et n'importe qui qui l'aurait fait aurait se serait fait accuser.
Franchement, je pense que Welmina et Talya sont de mèches, et qu'Elfie Sweetheart n'est pas nette non plus.
Mais peut-être que je me trompe totalement et qu'Orphéa était GN. Si c'est le cas, bravo à toi car tu joues super bien.
Enfin bref, je vais attendre avant de voter en espérant ne pas tomber dans le panneau...
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
16 avr. 2020, 16:36
La Garde Noire
Pourtant tu jugeais sa défense je cite "maladroite". Je ne sais pas de quand tu parles quand tu dis que tu la soupçonnais autant que tu me soupçonnes car tu as souvent liés tes soupçons pour Maxine, à moi. Alors que tu disait n'avoir que quelques doutes sur Talya. Après, je ne suis ni dans ta tête ni dans tes stratégies pour en juger mais ce n'est pas l'expression que tu as donnais.
Leo, ta défense me semble sincère même si je suis convaincue que tu es avec Orphea, donc je ne sais pas trop... C'est vrai que les arguments d'Orphea étaient pertinentes et je comprends que tu l'ai suivis. Je ne suis plus convaincue de ta culpabilité comme avant mais je gardes quelques doutes. De toute façon, je ne penses pas que le jeux continuera après, donc on verra bien.
Leo, ta défense me semble sincère même si je suis convaincue que tu es avec Orphea, donc je ne sais pas trop... C'est vrai que les arguments d'Orphea étaient pertinentes et je comprends que tu l'ai suivis. Je ne suis plus convaincue de ta culpabilité comme avant mais je gardes quelques doutes. De toute façon, je ne penses pas que le jeux continuera après, donc on verra bien.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
16 avr. 2020, 16:41
La Garde Noire
Je suis peut-être pas nette mais je n'ai à rien à dire pour ma défense. Tes soupçons sont fondés, Alaska, mais je comprends ton raisonnement.
Néanmoins, toi non plus tu ne m'as jamais semblé très nette. Tu essais depuis un bon moment de culpabiliser ceux qui incriminent Orphéa. Peut-être que ce n'est finalement pas forcément Will ou Leo, mais toi qui fait partie de la GN.
Ou, pour reprendre tes propos, tu es de mèche avec eux.
Néanmoins, toi non plus tu ne m'as jamais semblé très nette. Tu essais depuis un bon moment de culpabiliser ceux qui incriminent Orphéa. Peut-être que ce n'est finalement pas forcément Will ou Leo, mais toi qui fait partie de la GN.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
16 avr. 2020, 16:44
La Garde Noire
De mon côté, je vais attendre l'avis de @Will Pump Il me semble qu'il toujours en vie? pour voter, comme ça tout le monde aura dit son avis et je pourrai me baser sur vos avis et vos soupçons pour me faire le mien.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
16 avr. 2020, 16:47
La Garde Noire
Welmina, pour te répondre, c’est simplement car j’ai fait un lien entre toi et Maxine (je ne sais plus lequel, et franchement j’ai la flemme de tout remonter le sujet pour tout reexpliquer). Talya elle me semblait suspect, mais je ne faisait pas de lien avec les autres que je suspectais. J’ai pensé qu’elle était peut-être un des amoureux. Sa défense était maladroite et parfois peu cohérente, mais comme ce n’était pas ma principale suspect.
Et je ne vois pas trop ce que tu cherche à faire actuellement. Chacun a le droit d’échanger d’avis au cours du jeux, la plupart des gens l’on fait. Pour moi tu cherche juste à essayer de me discréditer pour montrer que je ne suis pas cohérente et donc que mes accusations ne tiennent pas la route. Tu te protège ainsi que Talya.
Et je ne vois pas trop ce que tu cherche à faire actuellement. Chacun a le droit d’échanger d’avis au cours du jeux, la plupart des gens l’on fait. Pour moi tu cherche juste à essayer de me discréditer pour montrer que je ne suis pas cohérente et donc que mes accusations ne tiennent pas la route. Tu te protège ainsi que Talya.
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
16 avr. 2020, 16:56
La Garde Noire
Pour ma part, je ne te penses pas incohérente, ça n'a rien à voir. Mais seulement, beaucoup de tes accusations, déductions, réflexions me semblent douteuses. Par exemple, Welmina et Talya deviennent des cibles parce qu'elle te soupçonne. Néanmoins, (corrigez-moi si je me trompe, j'ai pas fait la partie en entier) tu les accuses depuis peu de temps, et à mon avis, c'est juste une façon de se défendre. En tout cas, j'espère avoir fait le bon choix en votant contre toi et honnêtement, je te suis redevable à vie si tu es Cracmolle
(retiens bien)
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
16 avr. 2020, 16:57
La Garde Noire
Ah ! Maintenant que je donne mon avis, les soupçons se retournent contre moi. En même temps, c'était prévisible.
Je ne cherche à défendre personne, je pense simplement que Talya est suspecte (ça fait maintenant depuis pas mal de temps) mais si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne.
En fait, là, je suis vraiment perdue
Je ne cherche à défendre personne, je pense simplement que Talya est suspecte (ça fait maintenant depuis pas mal de temps) mais si ça se trouve, je me trompe sur toute la ligne.
En fait, là, je suis vraiment perdue
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
16 avr. 2020, 17:01
La Garde Noire
Oui effectivement je suis encore en vie même si je ne suis pas très présent a cause de mon IRL désolé
J’ai lu tous vos avis et je vais voter contre Talya
J’ai lu tous vos avis et je vais voter contre Talya
I will drink a glass of pumpkin juice
color=#7F6000
16 avr. 2020, 17:05
La Garde Noire
Number one, effectivement tu n’étais pas la pendant certaines phases de la partie, mais j’ai (presque) dès le début soupçonné Talya et Welmina. J’avais mis dans le même sac Maxine et Debra, ainsi qu’Alyona. Donc je ne commence pas à les soupçonner car elles m’accusent
Number two : Cracmol ou pas Cracmol, prépare toi a changer ta signature pour mettre : Orphéa, reine de la lucidité, partie trop tôt.
Alaska, la vie est dur quand on face à une bande d’individu qui jouent collectif alors qu’on joue en solo et qu’ils se protègent tous les uns des autres
J’ai plus rien à perdre de toute façon, alors je tente au culot : Fais moi confiance s’il te plait
Number two : Cracmol ou pas Cracmol, prépare toi a changer ta signature pour mettre : Orphéa, reine de la lucidité, partie trop tôt.
Alaska, la vie est dur quand on face à une bande d’individu qui jouent collectif alors qu’on joue en solo et qu’ils se protègent tous les uns des autres