14 juin 2020, 23:34
Les tribunes
Elle était forte la gardienne, Anna le confirma d'un hochement de tête.
La Souafle n'avait jamais passé les trois anneaux que protégeait Celia, c'était vraiment impressionnant. La jeune fille rêvait de pouvoir un jour être à la place des joueurs, et de se battre pour remporter chaque match. Mais pour le moment, elle se contentait de rester assise dans les tribunes, à observer chaque action ou stratégie en espérant les retenir.
Le Souafle, en possession des Ailes, fut lancé dans les anneaux adverses mais fut, malheureusement arrêté. Malgré cet échec, l'équipe qu'elle soutenait menait toujours, alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour le moment.
C'était quand même un bel arrêt...
Elle plaignait malgré tout les Crochets, qui n'avaient toujours pas marqué. Cela devait être décevant pour eux, et pas très encourageant pour la suite.
Anna se sentait mal pour eux, alors elle décida quand même de les encourager, même si elle n'était pas venue de base pour les soutenir.
- Allez les Crochets, vous pouvez y arriver ! cria-t-elle.
Elle ne savait plus pour quelle équipe elle était, son envie d'aider et de faire sourire tout le monde avait pris le dessus. Elle était beaucoup trop indécise...
Elle ne savait pas quelle allait être la réaction d'Eileen, mais après tout, ce n'était qu'un jeu et tout le monde avait le droit à sa part d'encouragement.
@Eileen Jones je me suis arrêtée à la résolution du tour 14
Couleur RP : 674ea7
La Souafle n'avait jamais passé les trois anneaux que protégeait Celia, c'était vraiment impressionnant. La jeune fille rêvait de pouvoir un jour être à la place des joueurs, et de se battre pour remporter chaque match. Mais pour le moment, elle se contentait de rester assise dans les tribunes, à observer chaque action ou stratégie en espérant les retenir.
Le Souafle, en possession des Ailes, fut lancé dans les anneaux adverses mais fut, malheureusement arrêté. Malgré cet échec, l'équipe qu'elle soutenait menait toujours, alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter pour le moment.
C'était quand même un bel arrêt...
Elle plaignait malgré tout les Crochets, qui n'avaient toujours pas marqué. Cela devait être décevant pour eux, et pas très encourageant pour la suite.
Anna se sentait mal pour eux, alors elle décida quand même de les encourager, même si elle n'était pas venue de base pour les soutenir.
- Allez les Crochets, vous pouvez y arriver ! cria-t-elle.
Elle ne savait plus pour quelle équipe elle était, son envie d'aider et de faire sourire tout le monde avait pris le dessus. Elle était beaucoup trop indécise...
Elle ne savait pas quelle allait être la réaction d'Eileen, mais après tout, ce n'était qu'un jeu et tout le monde avait le droit à sa part d'encouragement.
@Eileen Jones je me suis arrêtée à la résolution du tour 14
Dans l'équipe des FlashArdentes
14 juin 2020, 23:42
Les tribunes
@Elowen Livingstone
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
S’il n’était pas qui il était, Bad aurait pratiquement pu lire dans les yeux d'Elowen les différentes réflexions qui lui traversaient la tête. Le regard de la fille passait de doux à noir, de tendre à intimidant, de ferme à ardent. Le garçon le voyait mais ne le comprenait pas. Il laissa les secondes s’écouler observant la fille torturée se faire un avis sur qui il était. Sur ses intentions peut-être. Que voyait-elle en lui ? Il n’en savait rien. C’était peut-être mieux comme ça.
Alors qu’il attendait la réponse à sa question, Bad vit le bras de la fille se lever avant de se tourner vers sa poche. Ce n’était pas son intention première, il le savait. Néanmoins, Elowen plongea ses yeux bleus dans les siens et lui fit un signe affectif de la tête. C’est son moyen de communiquer, pensa Bad. Peut-être le seul qu’elle pense maîtriser. Les mots pouvaient être mal compris alors que ce silence ouvrait la porte à une multitude d’interprétations. Elowen s’osa pourtant à une réponse verbale à la question qu’il lui avait posée. Elle n’était pas là pour le match apparemment. Voilà un nouveau point commun qu’ils partageaient.
La Serdaigle se leva rapidement prête à partir, à s’enfuir de nouveau, le laissant seul à ses sombres pensées. Cependant, cette fois-ci, ce n’était pas une fuite. C’était un au revoir. Il perçut un « merci » dans les chuchotements d’Elowen. Bad sentit une vague de chaleur s’engouffrer en lui. Il marqua de son visage un sourire, heureux de retrouver, enfin, un peu de lumière en ces temps obscurs. La jeune fille n’attendit pas sa réponse et alors qu’elle partait, Bad ignora les spectateurs à ses côtés et cria :
« Tu peux compter sur moi ! »
Il ne savait pas pourquoi il avait lâché cette phrase. Sûrement en réaction aux remerciements d’Elowen. Qu’importe, elle n’avait sûrement rien entendu. Cette rencontre apaisa la colère qu’il avait en arrivant. Certes, elle était toujours présente et enracinée en lui mais ce bref contact rempli de sincérité, avait fait renaître en lui une étincelle perdue.
[1] [2] [3] [4] [5] [6]
S’il n’était pas qui il était, Bad aurait pratiquement pu lire dans les yeux d'Elowen les différentes réflexions qui lui traversaient la tête. Le regard de la fille passait de doux à noir, de tendre à intimidant, de ferme à ardent. Le garçon le voyait mais ne le comprenait pas. Il laissa les secondes s’écouler observant la fille torturée se faire un avis sur qui il était. Sur ses intentions peut-être. Que voyait-elle en lui ? Il n’en savait rien. C’était peut-être mieux comme ça.
Alors qu’il attendait la réponse à sa question, Bad vit le bras de la fille se lever avant de se tourner vers sa poche. Ce n’était pas son intention première, il le savait. Néanmoins, Elowen plongea ses yeux bleus dans les siens et lui fit un signe affectif de la tête. C’est son moyen de communiquer, pensa Bad. Peut-être le seul qu’elle pense maîtriser. Les mots pouvaient être mal compris alors que ce silence ouvrait la porte à une multitude d’interprétations. Elowen s’osa pourtant à une réponse verbale à la question qu’il lui avait posée. Elle n’était pas là pour le match apparemment. Voilà un nouveau point commun qu’ils partageaient.
La Serdaigle se leva rapidement prête à partir, à s’enfuir de nouveau, le laissant seul à ses sombres pensées. Cependant, cette fois-ci, ce n’était pas une fuite. C’était un au revoir. Il perçut un « merci » dans les chuchotements d’Elowen. Bad sentit une vague de chaleur s’engouffrer en lui. Il marqua de son visage un sourire, heureux de retrouver, enfin, un peu de lumière en ces temps obscurs. La jeune fille n’attendit pas sa réponse et alors qu’elle partait, Bad ignora les spectateurs à ses côtés et cria :
« Tu peux compter sur moi ! »
Il ne savait pas pourquoi il avait lâché cette phrase. Sûrement en réaction aux remerciements d’Elowen. Qu’importe, elle n’avait sûrement rien entendu. Cette rencontre apaisa la colère qu’il avait en arrivant. Certes, elle était toujours présente et enracinée en lui mais ce bref contact rempli de sincérité, avait fait renaître en lui une étincelle perdue.
Fin du RP. Merci à toi aussi, Elo![]()
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
16 juin 2020, 21:23
Les tribunes
Finalement, Maisie fit son apparition. Britanny sourit à son commentaire, se disant que ça aurait pu lui arriver. Elle la salua d'un petit signe de main avant de reporter son attention sur le match. Deux viffets avaient été attrapés déjà, un pour chaque équipe. Serdaigle menait de dix points, ayant saisi un viffet d'argent, contre un viffet de bronze pour Serpentard. Alors qu'un tir venait d'être arrêté par Fournier, Alaska s'enquit des pronostics de chacun. Alors qu'Ennis notait le certain équilibre de ce match, la fillette prit la parole à son tour. Elle avait regardé les précédentes victoires de ces équipes.
- Pour ce match j'ai pas beaucoup d'avis, mais les statistiques montrent que Serpentard à souvent gagner face à Serdaigle sur les saisons précédentes. Mais peut-être qu'avec le remaniement des équipes, Les Ailes vont reprendre l'avantage.
A peine eut-elle finit sa phrase que Dawkins s'emparait du second viffet d'argent tandis que Solomon marquait, faisant passer l'écart de 10 à 60 points en faveur des bleus. Qu'est ce que je disais... A cet instant, un coup de siffet retentit. Seconde pénalité pour Serpentard, un tir pour Serdaigle. Ça commençait à devenir intéressant. Malheureusement, Kingson faisait encore étalage de son talent.
Gates prit alors le controle du Cognard, l'envoyant en plein dans Hannah et Rufus. Serpentard fit immédiatement le remplacement de ces joueurs. Faisant entrer Chronos et Roswood. Britanny grimaça en voyant Vanellia. Elle avait été une batteuse redoutable lors de leur match.
Alors que les remplacement se faisaient encore des deux côtés, et qu'un tir bleu venait d'être arrêté, la rouquine reprit la parole, évaluant le jeu à ce temps du match.
- Serdaigle jouent vraiment bien le cognard et le souafle. Heureusement que Wilson enchaîne les arrêts...
- Pour ce match j'ai pas beaucoup d'avis, mais les statistiques montrent que Serpentard à souvent gagner face à Serdaigle sur les saisons précédentes. Mais peut-être qu'avec le remaniement des équipes, Les Ailes vont reprendre l'avantage.
A peine eut-elle finit sa phrase que Dawkins s'emparait du second viffet d'argent tandis que Solomon marquait, faisant passer l'écart de 10 à 60 points en faveur des bleus. Qu'est ce que je disais... A cet instant, un coup de siffet retentit. Seconde pénalité pour Serpentard, un tir pour Serdaigle. Ça commençait à devenir intéressant. Malheureusement, Kingson faisait encore étalage de son talent.
Gates prit alors le controle du Cognard, l'envoyant en plein dans Hannah et Rufus. Serpentard fit immédiatement le remplacement de ces joueurs. Faisant entrer Chronos et Roswood. Britanny grimaça en voyant Vanellia. Elle avait été une batteuse redoutable lors de leur match.
Alors que les remplacement se faisaient encore des deux côtés, et qu'un tir bleu venait d'être arrêté, la rouquine reprit la parole, évaluant le jeu à ce temps du match.
- Serdaigle jouent vraiment bien le cognard et le souafle. Heureusement que Wilson enchaîne les arrêts...
@Leo Ginger @Ennis O'Belt @Arya Nightshade @Maisie Wilbury @Alaska Hooks j'ai été jusqu'à la résolution du tour 14 !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
16 juin 2020, 21:49
Les tribunes
Les action s'enchainaient sous les yeux d'Eileen, et ça allait si vite qu'elle n'arrivait plus à suivre. Son regard voguait entre le cognard, le souafle et sa voisine, qui s'était mise à encourager les Crochets.
Clairement, cela ne faisait ni chaud ni froid à la rouquine. Elle était là, n'encourageait pas vraiment son équipe, et basta, ça s'arrêtait là. Alors qu'Anna supporte les deux équipe, ou qu'une seule, elle n'en avait strictement rien à faire.
Elle ne répondit pas, laissant de plus en plus le silence s'installer entre elles, le regard fixé sur le terrain.
Puis elle vit une blonde s'élancer vers une petite balle bronzée qu'elle venait d'apercevoir. Eileen ne la reconnaissait pas, bien que ses traits lui parlaient. Mais après tout, elle connaissait de vue à peu près tout le château, non ?
Puis une idée traversa son esprit. Peut-être qu'Anna connaissait la composition de l'équipe des verts ? Bien que cela lui paraissait peu probable, elle décida de demander quand même.
- Dis, tu sais qui y'a dans l'équipe de Serpentard ?
@Anna Brown Je me suis arrêtée au post de Lexa
Clairement, cela ne faisait ni chaud ni froid à la rouquine. Elle était là, n'encourageait pas vraiment son équipe, et basta, ça s'arrêtait là. Alors qu'Anna supporte les deux équipe, ou qu'une seule, elle n'en avait strictement rien à faire.
Elle ne répondit pas, laissant de plus en plus le silence s'installer entre elles, le regard fixé sur le terrain.
Puis elle vit une blonde s'élancer vers une petite balle bronzée qu'elle venait d'apercevoir. Eileen ne la reconnaissait pas, bien que ses traits lui parlaient. Mais après tout, elle connaissait de vue à peu près tout le château, non ?
Puis une idée traversa son esprit. Peut-être qu'Anna connaissait la composition de l'équipe des verts ? Bien que cela lui paraissait peu probable, elle décida de demander quand même.
- Dis, tu sais qui y'a dans l'équipe de Serpentard ?
@Anna Brown Je me suis arrêtée au post de Lexa
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
17 juin 2020, 12:29
Les tribunes
Post précédent
Sixième année RP
Et Irene continue à mettre ses adversaires K.O : c'est Eider qui mange le Cognard cette fois ! Celia, de son côté, relance le Souafle vers Laurence mais cette dernière ne parvient pas à l'attraper. Heureusement, un autre petit nouveau, Eoin, rentre sur le terrain, récupère la balle et tire ! Wilson arrête brillamment la balle, mis en confiance par les paroles de sa collègue batteuse.
Mais aussi doués soient les joueurs, le Cognard l'est encore plus ! Il évite habilement la batte de Vanellia et, l'autre batteuse se désintéressant de lui (peut-être à cause de ce que lui a dit Wilson un peu plus tôt ?), il fonce tout droit sur Celia. Vanellia n'a cependant pas dit son dernier mot : elle prend cette fois sa revanche et envoie sa balle préférée en plein dans sa concurrente directe, qui s'est une fois de plus désintéressé de lui. Le Cognard aurait-il fini par mal le prendre ?
Heureusement, avant d'être percutée, Irene a eu le temps de glisser quelques mots d'encouragements à sa gardienne. Ça, c'est une super capitaine !
Le Souafle est en chute libre après une relance un peu faible du gardien vert et... Oh, un Viffet ! Eoin et Lexa sont tous les deux bien placés pour l'attraper !
Sixième année RP
17 juin 2020, 14:23
Les tribunes
« T’es une Lumière. Et t’as fait disparaître le Néant. »
Choc. Dans mon esprit. Dans mes entrailles. Dans mon coeur. Dans mon âme. Mots poétiques que Ouïe prend plaisir à écouter.
Moi.
Deux phrases. Quelques Mots. Beauté jusqu’à l’encre des lettres.
Moi.
Lumière ?
Néant ?
Figée. Paralysée.
Pourquoi frémis-tu ?
Coeur fait des bonds. Coeur plein frissonne.
Douleur ?
Souffrance ?
Non.
Joie ?
Joie ?
Emotions entremêlées.
Que dire ? Que faire ?
Je veux lui crier.
Quoi ?
Je ne sais pas.
Mots touchants qui me bousculent.
Suis-je une Lumière ?
Lumière est scintillante.
Elle n’est jamais terne.
∞
Deux facettes de moi.
Lumineuse.
Et Ténébreuse.
Un Noir profond qui me fait mal.
Seule.
Je suis si seule.
Être ici me rend heureuse. Être là-bas me rend triste.
Solitaire.
Pas d’émotions.
Terne.
Effacée.
Mais je dois y aller.
Je dois voir Geôliers.
Je veux voir Papa et Maman.
Mais ils m’enferment.
Me cloître sans s’en rendre compte.
Ils sont coupables mais ne le savent pas.
Et ne le sauront pas car je les aime.
Jamais je ne les blesserai.
Alors je garderai mes ailes coupées… pour Eux.
Un Noir profond qui me fait mal.
Seule.
Je suis si seule.
Être ici me rend heureuse. Être là-bas me rend triste.
Solitaire.
Pas d’émotions.
Terne.
Effacée.
Mais je dois y aller.
Je dois voir Geôliers.
Je veux voir Papa et Maman.
Mais ils m’enferment.
Me cloître sans s’en rendre compte.
Ils sont coupables mais ne le savent pas.
Et ne le sauront pas car je les aime.
Jamais je ne les blesserai.
Alors je garderai mes ailes coupées… pour Eux.
Lumière.
Avec Eux.
Les Autres.
Hannah.
Parce qu’il me font vivre.
Parce qu’Elle me fait vivre.
Parce que j’aime leur présence.
Et parce qu’ils m’accompagnent et me portent.
∞
Lumière et Ténèbres.
Personne ne me connais vraiment.
Si je souris je peux pleurer.
Mais je pleurerais à l’intérieur.
Pour que Bonheur les chatouille.
Et non Tristesse, qui resteras tapie au fin fond des Abysses.
Personne ne me connais vraiment.
Si je souris je peux pleurer.
Mais je pleurerais à l’intérieur.
Pour que Bonheur les chatouille.
Et non Tristesse, qui resteras tapie au fin fond des Abysses.
∞
Que ce moment dure des heures.
Un Silence doux.
Mais il me faut répondre. Dire. Parler. Lui tendre un nouveau vers, lui tendre une nouvelle strophe. Mais les Mots restent coincés sous les battements de Coeur.
Que veux tu dire ?
Je ne sais pas.
J’ai fait disparaître le Néant. Néant. Néant. Le Rien matériel. Les plus profondes abysses.
Je frisonne.
Néant.
Que dire ?
Néant.
Elle me trouble. Elle m’intrigue. Que cache-t-elle ? Qui est-elle ?
Qui es-tu ?
Néant.
« Il était comment le Néant ? »
Besoin de savoir. Besoin de comprendre.
Intrigue tentation ?
Curiosité qui pique ?
Volonté… de… savoir…
Un nouveau Pas @Hannah Hardhoke, dont je ne suis pas particulièrement fière. Hâte de découvrir tes prochains Mots.
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
17 juin 2020, 15:14
Les tribunes
Ta réponse semble l'avoir un peu remuée.
Elle doute.
Qu'as-tu encore pu faire?
Toutes tes rencontres se terminent *Mal*
Tu ne veux pas que ce soit le cas aujourd'hui, et pourtant tu appréhendes la suite de cette discussion
Comme si j'étais destinée à me cogner contre tout
♞
Et finalement, c'est une foutue question qui t'arrive en pleine tronche.
Une question Destructrice, qui saute d'une Bouche à un Cœur, avec un fracas irrésistible et immuable.
Il était comment le Néant ?
*J'peux pas répondre...*
Tu mens.
Tu le sais au fond de toi.
Mais tu ne veux pas répondre.
Tout d'abord parce que le Néant n'était pas, il est.
Swann l'a fait fuir, mais ne l'a pas détruit.
Ce rôle t'appartient.
Personne ne pourra le faire à ta place.
Alors es-tu prête à saisir ta Hache pour détruire celui qui t'a détruit?.
*Non*
Car tu es faible.
♞
Tes poings se crispent.
Tes ongles semblent se noyer dans la marée de ta Peau.
Les remous de ton Cerveau te font tourner la Tête.
Tu tangues.
L'Enfer.
Le Paradis.
La Mort.
La Vie.
Tout se mélange.
Tout est confus.
Tes pieds aussi s'enfoncent peu à peu.
Tu t'enfouis dans la vase gluante que crée une entité dont tu n'as pas encore connaissance.
Tu as tout juste le temps de prononcer quelques Bribes.
"J'v-veux part-tir... J-je me sens p-p-as tr..ès... "
Chute
Néant
Néant
♞
Chère @Swann Rym, j'ai trouvé ton Pas parfait, tu peux en être fière. Bon, nous voilà en pleine béchamel... Diantre, que ma Protégée m'agace, elle n'a pas su/ voulu? combattre la question et être objective. Elle semble apprécier le contact du sol, visiblement. Je suis du coup très perplexe quant à la suite, laisse moi parvenir ton hibou ou bien ta chouette pour me délivrer tes idées pour le Futur de ces quelques Pas suivis d'une maudite Chute.
Résurgence
18 juin 2020, 10:36
Les tribunes
- Si la liberté c'était dans le coeur, ça ferait longtemps que je l'aurais trouvé.
Lahya sourit à cette phrase, la notion de liberté était tellement personnelle. Néanmoins, la Serdaigle en était convaincue, la liberté n'était pas physique mais mentale. Chez les moldus, elle avait vu tant d'handicapés qui était libres, après des années de tortures. Oui, la liberté ne se trouvait pas dans des plaisirs physiques. La liberté était fluide, la jeune sorcière ne savait pas pourquoi, mais pour elle la liberté était un cour d'eau cristallin et transparent, aux reflets chatoyants.
-La liberté, c'est un concept personnel, vois-la comme tu veux. Pour ma part, je sais au plus profond de moi-même que ma liberté sera dans mon cœur, elle n'a aucun interêt physiquement !
Lahya continua de parler, s'enflammant au fur et à mesure des mots qu'elle prononçait. Elle voulait convaincre cette fille !
-Que feras-tu une fois la liberté physique obtenue ? Tu continueras de te lamenter sur ton sort ?! Cette forme de liberté ne t'apporteras rien, tes souvenirs seront intacts et tes pertes toujours d'actualité !
La jeune Serdaigle se souvenait aussi d'une phrase qu'elle avait vu en cours lorsqu'elle se croyait encore moldue. « La liberté commence où l'ignorance finit », d'un poète. Elle ne se souvenait plus vraiment de son nom, mais quand sa maîtresse avait prononcé cette phrase, la petite Lahya avait tout de suite aimé. Cela décrivait que la liberté s'obtenait certainement avec des efforts, peut-être inconscients, mais tout de même des efforts et la jeune fille aimait se dire que l'on a rien sans rien.
Lahya posa finalement ses yeux sur le terrain en attendant de voir si sa voisine réagirait. Les Serdaigles n'avaient pas trop l'air en mauvaise position même si les joueurs adverses venaient de capturer le viffet de bronze. Mais après, la jeune fille ne s'y connaissait pas vraiment en Quidditch, et elle ne jugeait que par ce qu'elle voyait et non par des règles apprises par cœur...
@Lily Mac Callaghan , voici l'imperium, en italique, c'est de Victor Hugo
@Phénicia Greene , @Tami MacCartey , @Astoria Smith , @Emma Shelton , @Alyona Farrow , @Olivia Warren , je remplace Emma qui ne peux malheureusement pas écrire en ce moment.
@Lydia Holmes à toi
Lahya sourit à cette phrase, la notion de liberté était tellement personnelle. Néanmoins, la Serdaigle en était convaincue, la liberté n'était pas physique mais mentale. Chez les moldus, elle avait vu tant d'handicapés qui était libres, après des années de tortures. Oui, la liberté ne se trouvait pas dans des plaisirs physiques. La liberté était fluide, la jeune sorcière ne savait pas pourquoi, mais pour elle la liberté était un cour d'eau cristallin et transparent, aux reflets chatoyants.
-La liberté, c'est un concept personnel, vois-la comme tu veux. Pour ma part, je sais au plus profond de moi-même que ma liberté sera dans mon cœur, elle n'a aucun interêt physiquement !
Lahya continua de parler, s'enflammant au fur et à mesure des mots qu'elle prononçait. Elle voulait convaincre cette fille !
-Que feras-tu une fois la liberté physique obtenue ? Tu continueras de te lamenter sur ton sort ?! Cette forme de liberté ne t'apporteras rien, tes souvenirs seront intacts et tes pertes toujours d'actualité !
La jeune Serdaigle se souvenait aussi d'une phrase qu'elle avait vu en cours lorsqu'elle se croyait encore moldue. « La liberté commence où l'ignorance finit », d'un poète. Elle ne se souvenait plus vraiment de son nom, mais quand sa maîtresse avait prononcé cette phrase, la petite Lahya avait tout de suite aimé. Cela décrivait que la liberté s'obtenait certainement avec des efforts, peut-être inconscients, mais tout de même des efforts et la jeune fille aimait se dire que l'on a rien sans rien.
Lahya posa finalement ses yeux sur le terrain en attendant de voir si sa voisine réagirait. Les Serdaigles n'avaient pas trop l'air en mauvaise position même si les joueurs adverses venaient de capturer le viffet de bronze. Mais après, la jeune fille ne s'y connaissait pas vraiment en Quidditch, et elle ne jugeait que par ce qu'elle voyait et non par des règles apprises par cœur...
@Lily Mac Callaghan , voici l'imperium, en italique, c'est de Victor Hugo
@Phénicia Greene , @Tami MacCartey , @Astoria Smith , @Emma Shelton , @Alyona Farrow , @Olivia Warren , je remplace Emma qui ne peux malheureusement pas écrire en ce moment.
@Lydia Holmes à toi
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
18 juin 2020, 20:40
Les tribunes
Les Crochets d’Argent marquent aussi.
Mais, il semblerait que les Ailes d’Airain soient mieux partis.
Bien sûr, tout peut encore changer.
Tu sais que les Serdaigle ont encore le temps de rattraper les Serpentard.
Un beau premier match.
Alors que le Silence est installé depuis quelques instants, Élicia reprend la parole.
Elle te demande ce que tu penses de Poudlard et si tu t'y plait.
Enthousiaste, tu t'empresses d’acquiescer.
- Oui, j'adore ! Je trouve que c'est un endroit magnifique où il y a toujours de nouvelles choses à découvrir. Et puis, les Poufsouffle sont tellement gentil !
En lâchant ces quelques mots, pleins de souvenirs te reviennent en mémoire.
Des moments heureux comme des plus tristes.
@Élicia Caldin
Excuse-moi pour ce retard inexplicable
Excuse-moi pour ce retard inexplicable
18 juin 2020, 23:34
Les tribunes
Eileen n'eut aucune réaction face au fait qu'Anna supportait les deux équipes, et cela arrangeait bien la jeune gryffone. C'était sûrement parce que sa camarade n'était pas une grande supportrice de Quidditch que cela ne la dérangeait pas.
Le Viffet d'argent venait d'être attrapé par une verte, c'était une bonne nouvelle pour les Crochets. Le match avançait bien, et le Vif d'or ne devait pas tarder à faire son apparition.
La jeune fille avait hâte de voir qui attraperait cette fameuse balle, qui pouvait complètement changer l'issu actuelle du match.
Sa camarade lui demanda si elle connaissait des personnes dans l'équipe des Crochets. Ce n'était pas le cas, Anna connaissait seulement des cheerleaders des Crocheers, mais aucune personne présente dans l'équipe.
- Non, je n'en connais pas, mais est-ce que toi tu en connais ?
La jeune fille se demanda si Eileen lui avait demandé ça en rapport au fait qu'elle soutenait finalement aussi l'autre équipe. Mais Anna n'y connaissait personne, et elle ne connaissait personne non plus dans l'équipe des Ailes, elle aimait juste faire plaisir à tout le monde.
- J'aime beaucoup ce match, j'ai l'impression que tout peut basculer à tout moment ! rajouta-t-elle.
@Eileen Jones je me suis arrêtée à l'action de Fournier
Le Viffet d'argent venait d'être attrapé par une verte, c'était une bonne nouvelle pour les Crochets. Le match avançait bien, et le Vif d'or ne devait pas tarder à faire son apparition.
La jeune fille avait hâte de voir qui attraperait cette fameuse balle, qui pouvait complètement changer l'issu actuelle du match.
Sa camarade lui demanda si elle connaissait des personnes dans l'équipe des Crochets. Ce n'était pas le cas, Anna connaissait seulement des cheerleaders des Crocheers, mais aucune personne présente dans l'équipe.
- Non, je n'en connais pas, mais est-ce que toi tu en connais ?
La jeune fille se demanda si Eileen lui avait demandé ça en rapport au fait qu'elle soutenait finalement aussi l'autre équipe. Mais Anna n'y connaissait personne, et elle ne connaissait personne non plus dans l'équipe des Ailes, elle aimait juste faire plaisir à tout le monde.
- J'aime beaucoup ce match, j'ai l'impression que tout peut basculer à tout moment ! rajouta-t-elle.
@Eileen Jones je me suis arrêtée à l'action de Fournier
Dans l'équipe des FlashArdentes