2 avr. 2021, 18:35
Garde le rythme
avec une musique à casser la tête!
Un vent violant caresse...
Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
Un vent violant caresse...
Le temps, les vents et les marées passent, mais les souvenirs nous ramènent éternellement au rivage...
2 avr. 2021, 18:45
Garde le rythme
2 avr. 2021, 19:00
Garde le rythme
A jamais, je m’en vais je ne verrais plus ces champs, ne sentirais plus la bonne odeur des marais.
Cette fois je te le jure ...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
2 avr. 2021, 20:00
Garde le rythme
... je prendrai d'la confiture.
Mr. le Moustique tricotait une écharpe...
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Mr. le Moustique tricotait une écharpe...
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
2 avr. 2021, 21:01
Garde le rythme
...Mais que je suis une vrai artiste
Je n’en peut plus du covid...
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Je n’en peut plus du covid...
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
2 avr. 2021, 21:41
Garde le rythme
Ni de ce monde qui se vide.
La vie doit avoir une étincelle...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
La vie doit avoir une étincelle...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
2 avr. 2021, 22:45
Garde le rythme
Pour mettre le feu à la chandelle
Qui a vu le hibou ?..
Qui a vu le hibou ?..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
3 avr. 2021, 13:05
Garde le rythme
...qui me faisait coucou ?
Je relance avec :
Si je me retourne...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
3 avr. 2021, 14:16
Garde le rythme