3 août 2013, 20:13
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Salit-salut ! (mode Flanders)

Je serais absente à partir du 9 août jusqu'au...En fait, je ne sais pas exactement quand je vais rentrer chez moi. Disons qu'une chose est sûre, je serais là avant le 20 !
Voilà ! :)

4 août 2013, 00:24
Bonjour,

Presque exactement comme Miss Poklan, j'aurai une connexion très limitée à partir du 5 et jusqu'au 18 août maximum (il y a des chances pour que je rentre avant, mais dans le doute..). Voilà ! ^^

5 août 2013, 13:23
Me revoilààà... je pourrais tout le temps me connecter maintenant ;)

5 août 2013, 18:07
Bonjour à tous !

J'annonce mon absence du 9 au 31 août. Je n'aurais pas, ou que très peu (du 20 au 23) accès à Internet.

Je répondrais à mes RPG en cours dès que possible, si j'ai un petit moment, mais ce n'est pas garanti ! Sinon ce sera début Septembre !

En tous les cas, à bientôt !

6 août 2013, 13:46
Je serai absente du 10 août au 25 août !

8 août 2013, 00:27
Je serai absente ou du moins beaucoup moins présente du 10 au 31 août. (Et oui, il va falloir que je m'occupe d'enfants moldus en colonie pour gagner des gallions...). Puis je m'offre une semaine de vacances (enfin!) dans le pays des crêpes : La Bretagne, ça vous gagne !
J'essayerai de passer tout de même, de poster un peu, mais je ne posterai pas de rpg pendant trois semaines je pense malheureusement ...
*ne m'oubliez pas*

9 août 2013, 14:55
Bonjour à tous, je serai absente du 9 au 18 Août 2013. Durant cette période, aucune correction ou réponse à un RPG ne sera possible. Passez de bonnes vacances ! ;)

9 août 2013, 15:11
Bonjour, bonjour,

En raison d'une escapade londonienne, je serai absente du 15 au 18 août. Pas de bêtises durant mon absence sinon gare à mon retour :P

Décédée

9 août 2013, 19:31
Bonsoir !

Je serai absente jusqu'à Mardi, donc le 13/08 :)

Bon week-end !

9 août 2013, 20:37
Bonjour ou plutôt bonsoir :)

Je serai absente du 11 au 27 aout inclus car je part explorer les terres de la mythologie grecque et plus précisement dans la ville de la déesse Athéna ^^

Voila bonne vacances à ceux qui partent et bon courage à caux qui restent ^^