Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Ivy !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bienvenue à toi Ivy !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Oh Pretty Little Liars. :cute: Bienvenue au château Ivy !

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Ahalala, ou commencer mon aventure dans le château si ce n'est ici?

Donc petite présentation rapide je m'appelle Swann Periwinkle et je suis donc la professeure de divination de Poudlard !
Swann est née en Angleterre, plus précisément à Liverpool ou elle a vécu toute son enfance avec ses parents et sa trop très grande fratrie. Comme tous les enfants magiques elle rejoint Poudlard l'année de ses onze ans ou elle est répartie dans la maison Serdaigle et ou elle commence à se passionner pour les runes et les arts divinatoires.
Elle obtient ses ASPICS avec une moyenne de Optimal, rejoint l'AADER ou elle obtient son diplôme. Après ces deux années d'étude elle va partir un an faire un tour du monde sorcier avant de travailler dans une boutique puis en tant que préceptrice.

Bon c'était un condensé de son histoire mais disons que Swann est quelqu'un qui va accorder beaucoup d'importance à son apparence, qui va être très chaleureuse et très sociable. C'est une petite boule d'énergie qui adore enseigner et apprendre de nouvelles choses. Et quand je dit petite c'est un euphémisme : elle mesure 1m58

Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serat : Joe, dans les 4 filles du docteur March
Si mon personnage était un sortilège, il serait : Expecto Patronum, un condensé de joie, de chaleur et de bons moments
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait : la divination bien sur :wise:

J'ai en tout cas hâte de commencer cette nouvelle aventure avec vous !

Professeur de divination depuis Octobre 2047
Color : 7C2601
Bienvenue, Miss 😊

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bienvenue Ivy et Miss Periwinkle !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Encore bienvenue Miss Periwinkle !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Bienvenue à vous deux !

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue à vous Miss ! :wise:

Troisième année RP - 13 ans - Filière PO
#1A6509
Bienvenue Miss :wow:

Hâte de faire des cours avec vous :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop