Demandes de RPGs
Merci d’avance, n’hésitez pas à nous hibouter, Brian ou moi!Type de RPG : RPG ou RPG+
Nombre de personnes : 2, (3)
Préférences : Promo 48/49, mais deux personnes proches l’une de l’autre (amis, couple, famille, …) ainsi qu’un professeur par la suite (libre, le premier qui sera intéressé)
Lieu : Cour de l’horloge/Salle des trophées/Grande Salle/Parc
Date inRP : Novembre 2049
Contexte : @Brian Helton et moi sommes ensemble (l’activité dépend du lieu), et une bagarre va éclater contre le duo adverse. Un professeur peut intervenir par la suite pour les séparer (ou agir de manière malveillante en aidant un groupe par exemple)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Nouer plus de complicité avec Brian en formant une rivalité malsaine contre un groupe d’élèves, soudant les deux élèves.
Dernière modification par Augustin Sponsz le 4 févr. 2025, 14:04, modifié 1 fois.
2ème année RP - Serpentard
code couleur #38571a
Demandes de RPGs
Bonsoir! Première demande de RP, j'ai hâte d'écrire hihi
J'ai hâte de vous lire!
Type de RPG : À voir ensemble! Je n'ai aucun soucis avec le nombre de mots, en fonction du contexte!
Nombre de personnes : 1, 2, 10... n'importe!
Préférences : N'importe aussi!
Lieu : À déterminer ensemble
Date inRP : Pas de date, ou dans le passé, ne sachant pas vraiment quand inscrire Beatrice dans le contexte, je préfère rester large, et aviser plus tard
Contexte : Nous trouverons quelque chose ensemble, je suis ouverte à tout! J'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse expliquer à Beatrice le fonctionnement de Poudlard et des maisons, ou du moins, écrire sur les rencontres de Beatrice avant la rentrée.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerais que Beatrice connaisse quelques personnes avant sa rentrée, que ça soit des amis, ennemis, ou simples connaissances.
J'ai hâte de vous lire!
Dernière modification par Beatrice Belinsky le 1 févr. 2025, 16:18, modifié 1 fois.
everyone remembers the girl with red hair
#B30092
Demandes de RPGs
Et me revoilà encore pour une autre petite demande :
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : A voir, je n'ai pas vraiment de contexte en tête pour le moment mais on pourra en discuter par hiboux.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'aimerai trouvé un.e ennemi.e à Oliver ce qui suivra à plusieurs RP pour vraiment faire ressortir cette haine entre nos deux personnages
Dernière modification par Oliver York le 1 févr. 2025, 16:14, modifié 1 fois.
#1b6e38
Fantasbulatrices salutations, mes chers spectresfarceurs ! Dites "Bouh" au Comte Écarlate !
Demandes de RPGs
Bonjour, bonjour ! Petite demande un peu spéciale : RPG Express pour demain !
Je ne vais rien faire de mon dimanche, si ce n’est RP. J’ai donc envie de me lancer dans un RPG express où l’on pourrait profiter de tout le dimanche pour finir (peut-être?) un RP. On commencerait le matin (je suis matinal, je peux le lancer dès 8h30) et on terminerait le soir.
Je ne vais rien faire de mon dimanche, si ce n’est RP. J’ai donc envie de me lancer dans un RPG express où l’on pourrait profiter de tout le dimanche pour finir (peut-être?) un RP. On commencerait le matin (je suis matinal, je peux le lancer dès 8h30) et on terminerait le soir.
MerciType de RPG : Simple ou +
Préférences : Aucune (Nouveau perso comme perso déjà connu, tout me va)
Lieu : Londres, PAL, GH, peu m’importe
Date inRP : Après le bal, donc au moins en 2050.
Contexte : Ca peut être dans une boutique, un bar, en soirée, journée, peu m’importe
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Envie de développer la vie de Niall dans un nouveau contexte, le tester un peu sur des points auxquels je n’aurais pas encore réfléchi. Donc libre à vous de tester une situation qui vous intéresse.
Demandes de RPGs
Bonjour !
Puisque je suis de retour par ici, je ne suis pas contre un nouveau RP !
J'attends vos hiboux !
Partenaire trouvé !
Puisque je suis de retour par ici, je ne suis pas contre un nouveau RP !
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Des gens qui aiment le vol sur balai, qui s'y connaissent un minimum ou des gens qui aiment le surf ou le skate
Lieu : Terrain d'entraînement
Date inRP : Entre décembre 2049 et maintenant, à voir
Contexte : Depuis sa première année, Elijah a envie de tester le surf sur balai. Le truc, c'est qu'il était pas suffisamment à l'aise pour s'y tester jusqu'à présent. Maintenant, il l'est, et il a quelques idées bien à lui pour y parvenir.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer l'attrait d'Elijah pour le vol sur balai en général, et le mixer à sa passion des sports de glisse.
J'attends vos hiboux !
Partenaire trouvé !
Dernière modification par Elijah Cooper le 5 févr. 2025, 09:33, modifié 1 fois.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je cherche à lancer 1 ou 2 rp pour reprendre peu à peu mon personnage

Merci !
Je cherche à lancer 1 ou 2 rp pour reprendre peu à peu mon personnage
Et voilà ! Je n'ai pas d'idée de contexte précis, mais on peu facilement trouver ensembleType de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 ou 2
Préférences : Aucune !
Lieu : Agilhorn ou n'importe où dans le monde sorcier en vrai
Date inRP : Fin 2049 ou début 2050
Contexte : Anna a quitté la librairie pendant l'été 2049 et j'aimerais rp un peu ce moment de transition + le début de son nouvel emploi
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire pour le plaisir !
Merci !
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Demandes de RPGs
Bonjouuuur !
La bise les gens !
Type de RPG : N'importe
Nombre de personnes : Plutôt une !
Préférences : N'importe, mais quelqu'un d'assez curieux pour s'intéresser à une situation inhabituelle et s'en mêler !
Lieu : Partout !
Date inRP : Mi-décembre
Contexte : Narcisse et Klee partent à l'aventure ! L'objectif ? Trouver toutes les mystérieuses cartes disséminées dans le château, par une société toute aussi mystérieuse héhé. Votre perso tombe sur Narc qui fouille dans des endroits improbables, d'une manière tout aussi bizarre !
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Parce que c'est rigolo et c'est cool d'utiliser et de rebondir sur les situations créées par les joueurs !
La bise les gens !
Demandes de RPGs
Saluuut
Ma volière est ouverte !Type de RPG : Simple ou +
Nombre de personnes : Une à deux
Préférences : Troisième Année ou +, à l’aise avec les autres, qui ne connaît pas Evie personnellement et qui souhaite s’engager sur plusieurs RPs.
Lieu : À voir
Date inRP : À voir également..
Contexte : On ne se connaît pas, alors pourquoi ne pas tout ce dire ? Ce ne serait pas vraiment une amitié, juste, un genre de confessionnal ?
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Développer des liens inRP, et me remettre un peu dans le game, ça fait super longtemps![]()
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Demandes de RPGs
Bonjour
Je cherche un(e) partenaire pour cette idée :
Edit : Partenaire trouvée !
Je cherche un(e) partenaire pour cette idée :
Type de RPG : Simple ou +
Préférences : 4A ou plus
Lieu : Couloirs
Date inRP : A voir
Contexte : Dorra, comme beaucoup d'élèves, fait parfois quelques achats chez les pourvoyeurs. Je cherche un élève qui aurait aussi effectué un achat sans être pris par un adulte, mais qui aurait rencontré la préfète-en-chef sur le chemin.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : RP sur le système des pourvoyeurs, et RP la réaction de Dorra face à un élève qui enfreint le règlement, alors qu'elle fait exactement la même chose.
Edit : Partenaire trouvée !
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Demandes de RPGs
Coucou !
Bisous
Type de RPG : simple ou +
Préférences : quelqu'un de plus grand
Lieu : Pré-Au-Lard
Date inRP : Février 2050
Contexte : Stella s'est procurée une fausse autorisation pour Prè-au-Lard et décider d'aller faire sa première excursion seule. Votre personnage tombe dessus et lui pose des questions ( pourquoi t'es là, comment t'as fait, ect.. )
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Faire découvrir Pré-Au-Lard à Stella
Bisous
Dernière modification par Stella Wilson le 5 févr. 2025, 12:51, modifié 1 fois.
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !