Camp pédagogique Capture-la-Bannière

Pas de renards ici.
Pas de renards là-bas.
De l'heure et du soleil.
Des oiseaux? Peut-être.
Des sorciers? Indéniablement.

Serrant sa baguette contre sa poitrine, l'Islandaise avançait sans direction précise. Il lui semblait vaguement qu'il était question de bannière, peut-être devrait-elle commencer à la chercher, en vrai. Mais l'activité ne lui plaisait plus tant que ça. Rien à voir avec le fait qu'elle n'ait pas trouvé ce qu'elle cherchait. Juste... il faisait chaud, ça faisait long, et jouer à cache-cache n'avait jamais fait partie de ses grandes passions.
Se déplacer en E8 en passant par D9

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Tyler commencer à s’essouffler à force de marcher, il ressentait des crampes dans ses jambes. Mais si il fallait se battre pour la victoire, il était hors de question de baisser les bras. Et Tyler avait un tempérament très endurant notamment lorsqu’il faisait des marches pendant une très longue durée à Poudlard ou lorsqu’il randonnait dans la montagne pendant ses dernières vacances.

Le jeune Poufsouffle reprit son souffle à plusieurs reprises et continua sa progression vers le sud sur le terrain.
Se déplacer en G12 (en passant par G11)

Kenna avait vraiment attaqué Lance ? Ce n’était pas une illusion ou un rêve ? Non elle l’avait vraiment fait. Elle avait brandi sa baguette et lui avait jeté un sort. Peut-être était ce à cause de sa propre assurance qu’elle rata, trop surprise d’elle-même pour réussir. En tout cas, cette action lui fit perdre la notion du temps. Pourtant la partie continuait ! Et elle devait se bouger vite.
Se déplacer en E12 en passant par E13

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Alors qu’elle faisait tranquillement son petit bout de chemin, une fille de l’autre, équipe arriva au même endroit qu’Alizée. Prêt à tout pour défendre sa nouvelle équipe, cette dernière dégaina, prête à attaquer son aîné devant elle.
Après ça, elle pourrait reprendre tranquillement son petit bout de chemin, l’esprit beaucoup plus tranquille.
Alizée attaque @Astrid Keaty[3] puis tente de partir en D8

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

Perdue dans ses pensées, l'adolescente, laissant quelques phrases plus ou moins aléatoires s'échapper à vois basse telles que "une patte de renard c'est plus petit qu'une patte de chat?" ou autres "oh une feuille, on dirait trop un papillon!" (On ne juge pas, merci).

Bref, elle ne s'attendait pas du tout à l'attaque soudaine et sans raison de la plus jeune. Et n'avait rien fait pour la mériter, d'abord. Ce qui ne l'empêcha pas d'essayer de répliquer dans la foulée: ça va, elle avait déjà cherché deux fois sa baguette, merci mais elle avait donné, aux autres maintenant !
Attaquer en retour Alizée Melrose, Expelliarmus [1-2]

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

Image postée par le membre
TOUR 17

YELLOWS
Olivia Garedig - cachée
Kenna Murray - se déplace en E12
Astrid Keaty - se déplace en E8 +
Ellana Duchêne - se déplace en G8
Wilson Kingson - se déplace en F7
Freya Moors - se déplace en A6
PNJ anonyme (2A) - se déplace en C12
Les pêcheurs de dragons
Adeline Sgaeyl - se déplace en G8
Lance Blacksword - se déplace en E10
Tyler Laughlin - se déplace en G12
Ashley Houston - se déplace en E9
Erin Fergusson - cachée
Edmund Dale - se déplace en A12
Alizée Melrose -
Les affrontements

ALIZEE VS ASTRID : Alizée ( - échec) / Astrid ( - réussite)
Alizée est désarmée pour deux tours !

Prochaine résolution
Demain à 21h

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

Je tourne rapidement la tête en entendant quelqu'un crier. Un copain ! Oh, c'est le grand de tout à l'heure ? « JE SUIS LÀ EDGAR ! » Je fais de grands signes avec mes bras. Peut-être qu'il ne m'entendra pas, Xan m'a dit que les gens qui grandissent ont parfois une moins bonne ouïe. Par contre je suis pas sûre pour le prénom. Ça ressemblait à Ed... « EDMOND ! TU SAIS OÙ-... Merlin de pomme de terre. » Depuis quand il commence à y avoir trop de gens par ici ? Surtout des gens inconnus qui vont probablement envoyer ma baguette à des kilomètres comme la Serdaigle de tout à l'heure. Et c'est qui ce monsieur blond. Par contre je reconnais sans problème la future sixième année juste à côté. « Ellana, je t'avais pas vue ! Tu sais où sont les autres ? » Attendez. Est-ce qu'elle est dans mon équipe ?
Se déplacer en F7 puis E7

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

Ça y est, il n’était plus seul. D’un seul coup, beaucoup de coéquipiers et d’adversaire se trouvaient à proximité. Est-ce que la bannière bleue se trouvaient tout prêt ? Wilson adressa un signe de main d’encouragement à ses coéquipiers jaune, et continua d’avancer de son côté, pas la peine de rester ensemble car si la bannière recherchée n’est pas là, ce sera du temps de perdu. Le bénévole continua ses recherches de son côté.

Se déplacer en H7 (en passant par G7)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

Mais...

Je reste pantois à l'entente de la seule et unique réponse que j'ai eue.

Elle a un véritable problème, cette première année, c'est pas possible ! Edmund, c'est trop compliqué à retenir ?!

JE M'APPELLE PAS EDGAR !

Edgar, c'est mon chat. Enfin... Mon chat mort.

Je grince des dents à l'entente du second prénom qui m'est donné. Bon, on va dire que ça s'en rapproche plus, même si ça reste la version absolument moche et horrible de mon divin prénom. Il faut vraiment que j'aille lui remettre les idées en place à celle-là.

CA VA ? ATTENDS, J'ARRIVE !

Je pense que sa voix venait de par là...

Se déplacer : A10
Passer par : A11

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

Sous mes yeux, Astrid vient de désarmer Alizée. Pas de chance pour nous... Mais bon, au moins ce n'est pas moi la concernée et je peux continuer de me déplacer tranquillement. Cette fichue bannière jaune n'apparaîtra donc jamais... Je jette un dernier coup d'œil à la Serpentard, avant de m'éloigner. Bon courage à elle pour retrouver sa baguette.

Se déplacer en C8.

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur