24 avr. 2026, 12:28
 Club de jeux  Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Très bien.

Dans ce cas, la question à un million est la suivante. Celui qui entre Aitana et Lysandre peut y répondre est innocenté :
Avec qui penses-tu que je suis associé ? (j'ai besoin d'un "première moitié de l'alphabet" ou "deuxième moitié de l'alphabet" pour me décider sur si je te crois ou pas, la première moitié s'arrête à L) ?
Personne d'autre qu'eux ne répond s'il vous plaît :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

24 avr. 2026, 12:29
Je répond pas mais tu veux dire quoi par associé.

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

24 avr. 2026, 12:31
Je veux dire que Cupidon aura la réponse à cette question. Si Lysandre est incapable d'y répondre, alors il n'est pas Cupidon (on pourra donc exclure l'hypothèse d'Agatha), et donc du côté des loups. Même chose pour Aitana.

Rien ne sert d'y répondre du côté innocenté.e, qui est au courant de la réponse ne donne pas d'indice, on veut juste vérifier que Lysandre est loup (parce qu'il y a probablement un seul Cupidon et un seul loup côté Aitana et Lysandre).

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

24 avr. 2026, 14:04
Bon, eh bien maintenant je suis sûre que je maintiens mon vote sur Lysandre :rofl:

Ni le début ni la fin de l'alphabet, tout simplement parce que tu n'es associé à personne, Luke :cute:

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

24 avr. 2026, 15:37
Super, Aitana ! Exactement ce dont j'avais besoin. (Pour tout le monde, je confirme que c'est la bonne réponse.) Donc tu es soit Cupidon, soit amoureuse. Et si tu es amoureuse du loup, tu mourras quand le loup sera tué. Aka on peut cibler le loup.

Eh bien de mon côté :
je vote contre Lysandre
Parce que sa défense est contredite d'une part par Alice qui est innocentée de l'autre par Aitana qui a la bonne réponse et pour cette raison me paraît plus convaincante.

Lysandre a dit qu'"il a pu être utile" mais qu'il "a mal visé". Et je ne vois pas bien quel rôle du village pourrait coller à cela.

Je peux me tromper. Mais la version de Lysandre me paraît la moins plausible des trois. Et si jamais c'est pas Lysandre, eh bien on vise Eliott au prochain tour (dont la carte pourrait être regardée ?) si ça vous va.

24 avr. 2026, 15:45
Moi je fais confiance à Luke :
Je vote pour éliminer Lysandre
Juste du coup après les rôles à infos doivent vérifier qui ?

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

24 avr. 2026, 15:48
Je vous suis alors...
Je vote contre Lysandre
Il faudrait peut être déjà vérifier Eliott ? Sur qui d'autre on a des doutes sinon ?

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

24 avr. 2026, 15:52
Moi aussi, je vous suis :

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

24 avr. 2026, 16:11
Hop, voilà mon vote officiel :

#937811 - 2A | Avatar par Magic in the hair
Ma volière est toujours ouverte ! | Coucou Rapeltout

24 avr. 2026, 16:12

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances