7 mai 2026, 22:00
 Club de jeux  Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
Non, il faudrait au moins attendre sa défense, je ne suis pas certaine du tout de sa culpabilité

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

7 mai 2026, 22:00
On avait aussi envisagé qu'Agatha ait menti sur son rôle, mais j'ai l'impression que personne n'est chasseur, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle ait dit la vérité. Je pense qu'on peut l'innocenter étant donné que personne ne s'est manifesté ?
Pour Alice, je suis chaude d'avoir d'autres avis avant de me prononcer (et que la principale concernée se défende !)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

7 mai 2026, 22:07
Ah mais bien sûr, il faut d'abord attendre sa défense ! désolée pour ma précipitation, j'ai tendance à oublier qu'on a encore le temps :sweatingbullets:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

7 mai 2026, 22:17
Sinon, @Alaska Cross n'a pas beaucoup parlé non plus

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

7 mai 2026, 22:17
Il me semble qu'Alaska n'a jamais prétendu qu'Alice était sorcière, c'était mon hypothèse. ^^

Et, sans l'accuser pour autant, à la place des loups, j'aurais converti Agatha.
Le chasseur est un des rôles les plus dangereux en fin de partie, et elle était à priori innoncenté — toutefois devons-nous noter que les marqués nous ont montré que leur stratégie était au mieux boiteuse, et je doute qu'ils auraient pensé à ça (à moins qu'ils ne nous ont fait croire qu'ils étaient inexpérimentés pour mieux nous embrouiller).
Gardons simplement en tête que même elle n'est pas innocentée. :wise:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

7 mai 2026, 22:20
Mea culpa, dans ce cas !
Du coup, je ne sais quand même pas vers qui me diriger pour les votes ^^

Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

7 mai 2026, 22:25
J'aimerais quand-même entendre @Alice Grant, sachant qu'elle n'a pas démenti quand je l'ai prétendue sorcière. :cute:
J'ai toutefoiS une petite idée du rôle qu'elle a, j'aimeraiS bien entendre Sa défenSe pour Savoir Si je me trompe ou encore Si j'ai raiSon, tout en reStant trèS vague pour ne paS donner d'indiceS aux loupS...

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

8 mai 2026, 09:58
Vu qu'on m'accuse, voici ma défense :

Vous pouvez m'éliminer. Cela vous aiderait à pas perdre la partie d'une autre façon. Mais vous perdez un tour pour démasquer les Marqués.

Théo, pourquoi tout les S sont en majuscules dans ton message ?

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

8 mai 2026, 10:15
Merci pour ta défense Alice, mais honnêtement si j'ai compris ton rôle tu es aussi très dangereuse pour le village, donc je ne sais pas s'il faut prendre le risque de te garder dans la partie :sweatingbullets:
Et les S je pense que c'était parce qu'il pensait que tu avais un autre rôle qui commençait par cette lettre, mais apparemment ce n'est pas le cas.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

8 mai 2026, 11:14
Je ne suis pas nécessairement d’accord, Lily. Le potentiel rôle d’Alice est tout autant dangereux pour les Marqués que pour les Innocents. À voir qui s’en charge en premier…