3 avr. 2020, 11:24
J'épouse, j'adopte, je tue
De façon générale, n’oubliez pas s’il vous plaît les règles du premier post. Essayez de développer un minimum la raison de vos choix, particulièrement pour la personne tuée.
Merci. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

3 avr. 2020, 12:19
Et bien j'ai l'impression qu'à chaque fois que je passe par là il y a mon prénom :cute:
Donc...
J'épouse Malya Crown pour se faire pardonner parce qu'elle a été éliminée injustement au premier tour de la Garde Noir !
J'adopte Edmund Lung parce que c'est un pitit Pouffy arrivé il n'y a pas très longtemps.
Je tue encore une fois Emma Nowill parce que je suis prête à me sacrifier pour sauver les deux autres :wise:

Je relance avec Lexa Queen, Anastasia Lange et Maximilian Volt.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

3 avr. 2020, 12:28
J'épouse Maximilian Volt car il est trop cool, assez beau garçon et super gentil :cute: 
J'adopte Anastasia Lange car son prénom est magnifique et j'aurais enfin un accès à la salle commune de Serpentard, vu que c'est ma fille elle me ferra entrer en douce T-)
Je tue Lexa Queen, sorry not sorry, entre Lexa et Lexie c'est Lexie qui domine, comme ça on ne confondra plus nos prénoms :cute:

Je relance avec Marie Paulia, Anaé Jones et Ruby Everheart

[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]

3 avr. 2020, 12:51
J'épouse Anaé Jones parce que sa sœur est la petite amie du frère de Welmina et parce qu'Anaé est très sympa. :cute:
J'adopte Marie Paulia comme ça elle pourra m'inscrire d'avance à La Garde Noire parce que les gens sont beaucoup trop rapides à s'inscrire... :(
Je tue Ruby Everheart pour arrêter de la confondre avec Ashley Swan... :wry:

Je relance avec mes voisines du dessus Ella Davis , Emma Nowill et Lexie Grey

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

3 avr. 2020, 12:54
J'épouse Emma, elle est bien trop gentille avec moi pour que je la tue,
J'adopte Ella, parce quel c'est la seule à m'avoir défendue devant Angel,
Et je tue Lexie, bah oui, tu me tues, je te tue.
Je relance avec Lana Corson, Ashley Swan et Lexa Queen  :innocent:

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

3 avr. 2020, 14:09
Diane Turner a écrit :
De façon générale, n’oubliez pas s’il vous plaît les règles du premier post. Essayez de développer un minimum la raison de vos choix, particulièrement pour la personne tuée.
Merci. :)
Je me permets de citer le message de Miss Turner juste au-dessus avant qu’elle n’ait une crise de nerfs en voyant que vous n’y prêtez pas attention...

3 avr. 2020, 15:45
Correction apportée ;)

J'épouse Lana Corson parce que j'aime bien son prénom, ça me rappelle ma jeunesse avec la série Smallville.
J'adopte Ashley Swan parce que j'aime beaucoup Proust et que je trouve que Swan(n) c'est stylé.
Enfin je tue Lexa Queen parce que pour moi, Queen, c'est Freddie et personne d'autre.

Je relance avec Rey Sifferlen, Esmée Peterson et Irène Gates

Édit Diane : hibou envoyé suite aux réactions.
Dernière modification par Adrien de Lanfarge le 3 avr. 2020, 17:05, modifié 1 fois.

"L'amitié double les joies, et réduit de moitié les peines" F. Bacon
"Seul, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin" - Poufsouffle, avril 2020.

Adrien de Lanfarge,- 1ère année RP & devoirs

3 avr. 2020, 15:59
J'épouse Irene Gates, une rousse flamboyante avec une sacrée classe. ^^ Et puis, avoir une capitaine comme femme, quelle aubaine !
J'adopte Rey Sifferlen, un autre roux, un autre capitaine. Que demander de plus qu'un fils mignon, dont je suis sûre d'être très fière ? Et puis sinon, il y a le fouet T-)
Et je tue Esmée Peterson. Je ne me vois épouser ou être la mère de quelqu'un qui a le même caractère que moi. L'ambiance serait un poil houleuse, vous ne trouvez pas ? Et comme ça, je pourrais récupérer sa superbe galerie d'images et sa collection quasi complète de chocos :wow: Œil pour œil, dent pour dent, ma chère ^^

Et je relance avec Jonathan Rabit, Adulith Wen et Eileen Worthing.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

3 avr. 2020, 16:03
Reducio
A la une des journaux "Rey Sifferlin  a été trouvé mystérieusement mort ce matin, pendu aux anneaux de Quiddich" Oui, oui, c'était nécessaire. Un t'it truc à régler pour ma chérie. J'ai entendu quelqu'un dire qu'IL était capitaine des Griffes Ardentes. Une telle rumeur est inadmissible. Bon bah ça sera réglé, plus personne n'osera prétendre voler ta place, pas vrai Esmée-chérie
Et je crois qu'en tant que tous nouveaux parents d'Irene Ginger-Peterson, nous avons autre chose à régler. Les gens ont la fâcheuse habitude de francophonieser son prénom avec ces fichus accents. Alors t,'en dis quoi? On en met un définitivement ? Ou on passe de nuit chez ceux qui osent déformer son joli prénom :innocent:

Edit: Pfff, il était pour moi celui-là. Bon ben voici:

J'épouse Jonathan Rabit, à un b près , nos enfants donnent ça:
Reducio
Image

Je pleins donc notre filleAdulith Wen Ce que vous ne saviez, pas, c'est que la Serdaigle est constamment sous polynectar, et que ce que vous voyez n'est pas sa réelle apparence...
Je tue Eileen Worthing. Je n'entends pas encore ses encouragements dans les tribunes  :innocent:  ah bon, c'est pas logique et contraproductif ?

Quel sort réservez-vous à Britanny Huggins, Talya Duval et Adrien de Lanfarge ?

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

4 avr. 2020, 11:50
J'épouse Adrien De Lanfarge parce que son vava ressemble beaucoup trop à Neville Londubat et je l'aime trop ce gars :lol:
J'adopte Brittany Huggins parce qu'elle fait partie des Gryffes Ardentes qui vont gagner le match!!
Je tue Tayla Duval parce que les Serpentard sont nos ennemis de Quidditch en ce moment T-)

Je relance avec Eugène Harlow, Elowen Livingstone et Rose Willis.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"