24 févr. 2023, 11:22
Présentation des nouveaux arrivants
24 févr. 2023, 11:24
Bienvenue parmi nous Lauren !
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
24 févr. 2023, 14:50
Bienvenue à vous
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
24 févr. 2023, 15:10
Bienvenue à tous et belle découverte du château
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
24 févr. 2023, 18:02
Bienvenue Lauren !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
24 févr. 2023, 18:04
Bienvenue à Poudlard Lauren
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
24 févr. 2023, 18:05
Bienvenue à ceux que j’ai loupé
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
24 févr. 2023, 18:40
Bonjour tout le monde~
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
La vie de mon personnage avant Poudlard est très basique pour une enfant de sorciers. Elle vivait juste avec ses parents dans une maison à Londres, son père travaille au Conseil (il fait des choses d'adultes, Audrey n'a pas vraiment tout compris ce en quoi ça consistait) et sa mère est préceptrice pour enfants sorciers. De ce fait, elle a été instruit par sa mère durant toute son enfance. Il ne faut pas oublier bien sûr son petit frère qui a une tendance à être insupportable mais en réalité elle l'adore du fond du cœur![]()
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, il serait... une créature volante sans aucun doute
Si mon personnage était un personnage de film/livre, il serait... probablement Emma de The Promised Neverland je pense
Si mon personnage était un sortilège, il serait… un sortilège qui rend les gens heureux comme Faitlamalle Cheriolas ! (Apparemment ça existe, j'en avais jamais entendu parler)
Si mon personnage était une fleur, il serait… j'imagine, une rose orange avec le bout des pétales plus foncés![]()
Si mon personnage était une matière scolaire, il serait… pas très content, être un humain c'est beaucoup mieux(je n'ai aucune idée de comment répondre à cette question sérieusement
)
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'ai tapé "visite de Poudlard interactive" ou quelque chose dans ce genre-là, et quelque part j'ai trouvé plus que ce que je cherchais
Quelque chose à ajouter ?
À part mes nombreux secrets de personne mystérieuse avec un sombre passé, pas vraiment
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
24 févr. 2023, 18:40
Bienvenue à Poudlard Audrey !
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »