4 juil. 2021, 16:18
Bavardages Baveux
"détronatrice en chef de Diane Turner" ?Joseph Pierce a écrit : 4 juil. 2021, 16:14Bières-frites en chef ? Et pourquoi pas "Dictatrice des whisky pur feu" ou "détronatrice en chef de Diane Turner" ? (détronatrice est un mot inventé pour l'occasionEleanor Perkins a écrit : 4 juil. 2021, 16:02 Et bien écoutez, il fallait bien que je me reconvertisse dans quelque chose que je maîtrise à la perfection![]()
).
Pas sûr que ça lui plaise.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
4 juil. 2021, 16:20
Bavardages Baveux
Et alors, si c'est vrai ? Enfin, si ça ne l'est pas, libre à elle d'attaquer miss Perkins, mais les Aurors n'apprécient pas souvent de retrouver une femme noyée à la Bieraubeurre...
4 juil. 2021, 18:55
Bavardages Baveux
C'est donc ça l'odeur immonde de friture qui monte dès que j'ouvre un livre de la bibliothèque dans la salle de Sortilèges.
Vous auriez pu laisser une part sur bureau au moins.
Vous auriez pu laisser une part sur bureau au moins.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
4 juil. 2021, 19:05
Bavardages Baveux
(j’interromps la discussion, mais bienvenue Miss Priddy
)
@Leo Ginger @Britanny Huggins @Ennis O'Belt @Anna Brown @Swann Rym @Elfie Chassin @Pamela Cox félicitation à toutes pour cette saison incroyable, je paye la tournée pour la fin de ce match eheh mais abusez pas trop sur le whisky, Leo est capable de nous refaire un entraînement demain matin
.
Merci les Crochets d'Argent, on a pas toujours été très tendre avec vous, mais vous avez quand même eu des jolies stratégies qui nous ont cassé le cerveau et au plaisir de vous revoir l'année prochaine en pleine forme
.
Et du coup sorry, Mayi, ton meme n'est plus d'actualité
@Leo Ginger @Britanny Huggins @Ennis O'Belt @Anna Brown @Swann Rym @Elfie Chassin @Pamela Cox félicitation à toutes pour cette saison incroyable, je paye la tournée pour la fin de ce match eheh mais abusez pas trop sur le whisky, Leo est capable de nous refaire un entraînement demain matin
Merci les Crochets d'Argent, on a pas toujours été très tendre avec vous, mais vous avez quand même eu des jolies stratégies qui nous ont cassé le cerveau et au plaisir de vous revoir l'année prochaine en pleine forme
Et du coup sorry, Mayi, ton meme n'est plus d'actualité
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
4 juil. 2021, 19:12
Bavardages Baveux
(Bienvenue aussi Miss
)
Merci l'équipe pour cette saison de malade ! On l'a finit en beauté, c'est juste incroyable
Je prends la suite des tournées
Leo on a droit non ?
Merci à Serpentard pour ce match. On a bien conscience qu'a un moment avec les philtres + balais qu'on a enchaîné ça devait pas être la joie mais vous ne vous êtes pas laissé démonté
Comme Phoebe, au plaisir de vous retrouver l'année prochaine !
Edit : j'en profite pour rappeler que mon prénom c'est 1 seul t et 2 n
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Merci l'équipe pour cette saison de malade ! On l'a finit en beauté, c'est juste incroyable
Je prends la suite des tournées
Merci à Serpentard pour ce match. On a bien conscience qu'a un moment avec les philtres + balais qu'on a enchaîné ça devait pas être la joie mais vous ne vous êtes pas laissé démonté
Edit : j'en profite pour rappeler que mon prénom c'est 1 seul t et 2 n
Dernière modification par Britanny Huggins le 4 juil. 2021, 19:18, modifié 1 fois.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
4 juil. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
Merci à l'équipe pour toute la saison! (au pire on fait boire Leo, comme ça, elle sera malade pour les pompes demain
)
Félicitations aux crochets pour le match! Yesenia: La prochaine fois on bat le record?
On attend la 8 ème face pour chopper le vif?
Merci aussi à Miss Field pour avoir arbitrer tout le long du match!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Félicitations aux crochets pour le match! Yesenia: La prochaine fois on bat le record?
Merci aussi à Miss Field pour avoir arbitrer tout le long du match!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
4 juil. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Bravo aux griffes ardentes, décidément vos stratégies sont extra
Et bien sûr d'énormes félicitation au crochets qui ont eux aussi étés incroyable
Et merci également à miss Field pour son arbitrage
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Et bien sûr d'énormes félicitation au crochets qui ont eux aussi étés incroyable
Et merci également à miss Field pour son arbitrage
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
4 juil. 2021, 19:24
Bavardages Baveux
Je m'abstiendrai de tout commentaire Elfie
Pfiouuu, je commençais à croire que le vif d'or n'était en fait qu'une illusion d'optique Sur cette belle nouvelle, je veux bien oublier tous les le batteur de Gryffondor, les Everheart, Brittany et Gryffes Ardentes du monde
Je me joins aux tirages de chapeau face aux Crochets; c'est pas facile de garder la motivation quand le score adverse ne fait que grimper. Merci de nous avoir malgré tout donné du fil à retordre avec vos idées et actions et d'avoir tenu jusqu'au bout. rhoo, et puis si tout le monde la fait... je vous offre un verre de reconnaissance ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Pfiouuu, je commençais à croire que le vif d'or n'était en fait qu'une illusion d'optique Sur cette belle nouvelle, je veux bien oublier tous les le batteur de Gryffondor, les Everheart, Brittany et Gryffes Ardentes du monde
Je me joins aux tirages de chapeau face aux Crochets; c'est pas facile de garder la motivation quand le score adverse ne fait que grimper. Merci de nous avoir malgré tout donné du fil à retordre avec vos idées et actions et d'avoir tenu jusqu'au bout. rhoo, et puis si tout le monde la fait... je vous offre un verre de reconnaissance ?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
4 juil. 2021, 19:27
Bavardages Baveux
Félicitations aux Griffes Ardentes qui nous ont fait gagner ! On vous aimes ! Bravo aux Crochets d'Argents qui ont été incroyables pendant ce match. Bravo à @Irène Field et @Alda Pegas pour l'arbitrage !
❤ Ma April, ma Evie ❤
❤ Ma April, ma Evie ❤
4 juil. 2021, 20:15
Bavardages Baveux
Quelqu'un a parler d'une tournée. j'en suis !
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6