5 avr. 2020, 08:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eugène Harlow tout simplement parce que j'adore l'ésotérisme. Son caractère est proche du mien.
J'adopte Elowen Livingstone tout comme elle j'aime la nature. La gourmandise aussi est une chose qu'on a en commun.
Je tue Rose Willis parce que en ce moment Gryffondor est en tête pour la coupe des 4 maisons XD

Je relance avec : Hedwige,Bellatrix Lestrange, Dolores Umbridge.

You better lose yourself in the music, the moment, You own it, you better never let it go, You only get one shot, do not miss your chance to blow, This opportunity comes once in a lifetime. -Lose Yourself- Eminem

5 avr. 2020, 08:35
Alors j’épouse Dolorès.. fou hein ? Mais dans les films et dans les livres je l’ai toujours adorée :lol:

J’adopte Bellatrix car c’est la plus badass des sorciere :meninblack:

Et je tue Hedwige pour ne pas qu’elle souffre lorsque je tuerai son maître :meninblack:

Je relance avec Elfie Chassin Amaryllis Lidwine et Eileen Eastwood

PLUS ACTIVE / ! \

5 avr. 2020, 12:20
Hehehe, j'épouse Amaryllis Lidwine parce qu'elle est super belle, intelligente, parfaite et elle arrive à gérer ses responsabilitées. Elle est vraiment géniale
Alors j'adopte Elfie Chassin parce que elle aussi est est super belle, et tout mais elle aussi super mignonne Elfie, elle est trop calîgne aussi ! :cute: 
Et enfin je tue Eileen Eastwood parce que je trouve qu'elle a été épargné trop de fois et que même si je l'aime bien... Bah... Elle eest trop intelligente pour moi cette fille, j'arrive pas la suivre.

Je relance avec Geneva King, Millie Lomdu et Maximillain Volts

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

5 avr. 2020, 12:26
J’épouse Geneva King car entre Serdy on se soutient ! Et ouais :erk:
J’adopte Maximilian Volts car il se laisse trop influencer et je vais l’éduquer pour qu’il devienne un des nôtres.
Je tue Milie Lomdu car je ne sais pas trop pourquoi mais son nom de famille est « bizarre »...

Je relance avec Lily Dempsey, Matthew Maguire et Lila Rose.

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.

5 avr. 2020, 18:24
J'épouse Matthew Maguire parce qu'il est Irlandais, comme moi!
J'adopte Lily Dempsey parce que c'est une petite nouvelle :cryhappy:
Je tue Lila Rose parce qu'elle est rédactrice j'aimerais trop être rédactrice :cry2:

Je relance avec Anna Brown, Anna Martin et Will Pump.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

6 avr. 2020, 13:36
J’épouse Anna Brown pour la supplier de nous laisser prendre de l’avance sur les Sabliers.
J’adopte Will Pump parce qu’il a l’air d’être un enfant un peu perdu sur son avatar et que je me porte volontaire pour l’élever correctement !
Je tue Anna Martin parce que je me suis déjà marié avec une Anna et mon prénom réel étant aussi Anna, ça ferait beaucoup trop d’Anna. Je l’a tue aussi car elle a les même traits physique que moi et je ne veux pas de copiteuse :erk:

Je relance avec Alaska Hooks, Emilie Jones et Savannah Brown.

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.

6 avr. 2020, 13:39
J’épouse Alaska car je ne l’oublierai plus jamais :meninblack:

J’adopte Émilie Jones pour qu’elle prenne mon nom, trop de Jones ici :roll:

Et je tue Savannah, pour avoir.. répondue à mon personnage quand elle l’a embêtée.. Bon c’est pas équitable mais voilà :wise:

Alors je relance avec Anastasia Lange, Galvane Rytz Herminie Peers

PLUS ACTIVE / ! \

6 avr. 2020, 13:45
Reducio
J'épouse Emilie Jonescar c'est une gentille Poufsouffle donc elle ne pourra rien me refuser !
J'adopte Alaska Hooks car son nom me fait penser a une montagne et j'aime bien les montagnes, en plus les montagnes c'est joli, et vu que je l'ai adopté, je dirais que c'est ma fille donc ça veut dire qu'elle tient sa beauté de moi.
Je tue Savannah Brown parce que en français ça fait Savannah Marron, et que j'aime pas cette couleur faut pas chercher ...

J'épouse Herminie Peers, car c'est une préfète et du coup je serais célèbre.
J'adopte Anastasia Lange car son nom ça me fait penser a "anesthésie" cherchez pasdonc ça pourrait être une chouette personne.
Je tue Galvane Rytz car son nom est imprononcable.

Je relance avec : Wendy Malfa, Lydia Holmes et Lily Dempsey

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

6 avr. 2020, 14:23
Je me marie avec Wendy Malfia comme ça elle ne pourra plus me refuser l'explication des fleurs. Pas de secret entre époux!

J'adopte Lily Dempsey car c'est une des rares élèves de Poudlard à ne pas me dépasser de plus d'un centimètres. C'est plus pratique que d'avoir à faire à des enfants qui font une tête de plus que soi. En plus on dirait que c'est une vraie crème facile à vivre.

Je tue Lydia Holmes car j'aurais peur qu'elle le prenne mal que je ne l'épouse pas et elle me le ferait payer avec son caractère rancunier. Hop à la trappe!

Je relance avec Emy Rald, Elena Corbeau et Wellan Glenn.

Deuxième année RP
Recruteur au MERLIN
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

6 avr. 2020, 14:50
J'épouse Wellan Glenn parce que comme ça on trouvera plein de règles très intéressantes au jeu de divination le dimanche après-midi.

J'adopte Emy Rald, parce que c'est une Poufsouffle plus que prometteuse au vu de son dernier bulletin scolaire.

Je tue Elena Corbeau car elle a bien faillit me faire avoir une crise cardiaque à cause d'un lézard !

Je relance avec Maddie Joy, Wendy Stone et Alyona Farrow

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily