9 avr. 2020, 10:35
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Selena !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
9 avr. 2020, 10:52
Bienvenue par ici Selena !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
9 avr. 2020, 11:53
Bienvenue Serena !
Première année RP | couleur : cc4125
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
9 avr. 2020, 12:23
Bienvenue au château Selena
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 avr. 2020, 12:34
Bienvenue à toi Selena.
Le Savoir c'est le Pouvoir. Il faut donc le cultiver.
9 avr. 2020, 14:00
Toi avant Poudlard ?
Depuis petite je rêve d’aller à Poudlard. Malheureusement j’ai bien cru ne jamais y aller.. Ma mère étant une moldu n’était pas d’accord pour j’y aille. Mes parents se sont donc longuement disputés. C’est comme cela que mes parents se sont quittés. Ils se sont mis d’accord pour que je reste chez les sorciers avec mon père et que je vois de temps en temps ma mère chez les moldus. Je donc reçu ma lettre et est allé à Poudlard !
Ton portrait chinois ?
Si j’étais une couleur je serais.... le rose car cela me rappelle les cerisiers du jardin de ma mère.
Si j’étais un animal je serais...... un chaton
Si j’étais un plat je serais.... une bûche de Noël car j’adore la partager avec ma famille !
Si j’étais un métier je serais......professeure car c’est important d’éduquer des enfants
Si j’étais un objet je serais.....un vif d’or car je suis vive et rapide
Si j’étais un sports je serais..... le quidditch évidement !
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je m’ennuyais à cause du confinement alors je cherchais des occupations et je suis tombé sur votre site.
Astoria Smith...
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
Depuis petite je rêve d’aller à Poudlard. Malheureusement j’ai bien cru ne jamais y aller.. Ma mère étant une moldu n’était pas d’accord pour j’y aille. Mes parents se sont donc longuement disputés. C’est comme cela que mes parents se sont quittés. Ils se sont mis d’accord pour que je reste chez les sorciers avec mon père et que je vois de temps en temps ma mère chez les moldus. Je donc reçu ma lettre et est allé à Poudlard !
Ton portrait chinois ?
Si j’étais une couleur je serais.... le rose car cela me rappelle les cerisiers du jardin de ma mère.
Si j’étais un animal je serais...... un chaton
Si j’étais un plat je serais.... une bûche de Noël car j’adore la partager avec ma famille !
Si j’étais un métier je serais......professeure car c’est important d’éduquer des enfants
Si j’étais un objet je serais.....un vif d’or car je suis vive et rapide
Si j’étais un sports je serais..... le quidditch évidement !
Ta découverte de Poudlard.fr ?
Je m’ennuyais à cause du confinement alors je cherchais des occupations et je suis tombé sur votre site.
Astoria Smith...
Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
9 avr. 2020, 14:02
Bienvenue à toi Astoria !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
9 avr. 2020, 14:02
Bienvenue à toi Astoria