Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, bonjour...
Je passe à mon tour par ce sujet parce que je n'ai pas le choix... Mais ce n'est vraiment pas une partie de plaisir !
J'annonce une absence totale du vendredi 28 février jusqu'au dimanche 8 mars inclus.
Je suis désolée si je ne te réponds pas tout de suite, @Mischief Naondan
J'attends notre Rp, si je ne me trompe pas, c'est à toi de commencer @Mike Conwell ? Dans ce cas, tu as encore plus de temps !
Et toi petite plume ? Je te suis dès que tu es prête, @Charlie Rengan !
Bon, maintenant je retourne à mes devoirs...
Bonne journée !
Marie.
Je passe à mon tour par ce sujet parce que je n'ai pas le choix... Mais ce n'est vraiment pas une partie de plaisir !
J'annonce une absence totale du vendredi 28 février jusqu'au dimanche 8 mars inclus.
Je suis désolée si je ne te réponds pas tout de suite, @Mischief Naondan
J'attends notre Rp, si je ne me trompe pas, c'est à toi de commencer @Mike Conwell ? Dans ce cas, tu as encore plus de temps !
Et toi petite plume ? Je te suis dès que tu es prête, @Charlie Rengan !
Bon, maintenant je retourne à mes devoirs...
Bonne journée !
Marie.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
CoucouElowen Livingstone a écrit : 15 févr. 2020, 10:03 Bonjour à tous !
Certains l'ont certainement remarqué, je suis moins présente sur le site depuis une semaine et je m'en excuse, mais pour des raisons IRL je vais devoir disparaître encore une semaine et demi je pense
Bien sur je reviendrai et me remettrai à jour, je vous demande de m'excuser, mais concours et Poudlard ne font en ce moment pas bon ménage malheureusement
@Mike Table @Will Pump @Eileen Jones @Rose BLUE @Angel Bowers @Lucy Light @Lexa Queen @Flavie Chobriat
Bonjour tout le monde oh que je n'aime pas passer ici
!
Juste pour prévenir que je serai moins présente ici ce week end car avec ma famille, on a décidé de profiter de notre fin de vacances
Vous me verrez donc sûrement moins que les week end habituels et je ne pense pas savoir répondre à un Rp (en tout cas je ne m'y engage pas). Lundi je ne passerai qu'en coup de vent, le soir, après les cours
Je reste malgré tout disponible par hiboux, répondant aux plus urgents.
Merci de votre compréhension @Eileen Jones, @Welmina MacMaulan, @Kyana Lewis, @Enora Horton, @Sya Dotshez, @Emma Lockses et j'en passe
Je suis désolée pour celles qui attendent depuis longtemps une réponse, je ne vous oublie pas, promis !
Juste pour prévenir que je serai moins présente ici ce week end car avec ma famille, on a décidé de profiter de notre fin de vacances
Merci de votre compréhension @Eileen Jones, @Welmina MacMaulan, @Kyana Lewis, @Enora Horton, @Sya Dotshez, @Emma Lockses et j'en passe
#426b80 //
grandiose
grandiose
Bonjour à tous,
Je serais absent ce week-end. À mon retour, je me donnerais un bon coup de pied aux fesses pour rattraper mon retard sur les RP. Pas de résolution de Quidditch avant lundi du coup !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Je serais absent ce week-end. À mon retour, je me donnerais un bon coup de pied aux fesses pour rattraper mon retard sur les RP. Pas de résolution de Quidditch avant lundi du coup !
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Bonjour,
Je suis censée être revenue de mon absence, mais je viens tout de même annoncer une baisse d'activité jusqu'à nouvel ordre, due à une santé plus que fragile et des travaux chez moi qui compliquent mon accès à PFR. Je ferai tout de même de mon mieux pour touiller et répondre aux RP's, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bonne journée !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Je suis censée être revenue de mon absence, mais je viens tout de même annoncer une baisse d'activité jusqu'à nouvel ordre, due à une santé plus que fragile et des travaux chez moi qui compliquent mon accès à PFR. Je ferai tout de même de mon mieux pour touiller et répondre aux RP's, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Bonne journée !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Bonsoir !
J’annonce si ce n’est pas une absence au moins une baisse d’activité sur le site pendant une bonne semaine 😔
Des bisous
R.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
J’annonce si ce n’est pas une absence au moins une baisse d’activité sur le site pendant une bonne semaine 😔
Des bisous
R.
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
Bonjour,
Je serais en baisse de présence de demain jusqu'au 5 mars, environ dans l'après-midi. Je reste cependant joignable par hibou et j'essaierais de passer touiller dès que je le peux.
Bonne soirée,
Elfie.
Je serais en baisse de présence de demain jusqu'au 5 mars, environ dans l'après-midi. Je reste cependant joignable par hibou et j'essaierais de passer touiller dès que je le peux.
Bonne soirée,
Elfie.
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
Bonjour j’annonce une baisse d’activité jusqu’à Lundi grand maximum, raison : vacances en famille donc plein d’activité prévu avec des petits jours de repos où je pourrais être plus présente 
Bonne journée
[font=MV Boli]
Bonne journée
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Je suis malade. Donc, je présente une baisse d'activité et/ou une absence jusqu'au 8
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Bonjour!
J’annonce une baisse de présence jusqu’à probablement lundi car je ne serai pas chez moi.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
J’annonce une baisse de présence jusqu’à probablement lundi car je ne serai pas chez moi.
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)