31 mai 2020, 04:52
 Flood  Autour d’un verre
Oh, l'équipe décalage horaire se réunit ? :meninblack: J'arrive !
Je n'en ai jamais regardé non-plus mais ça ma l'air sympa !
Chez moi on est même pas sûr d'avoir une rentrée en Septembre donc je croule sous les notifications "travaille à rendre avant le : hier" :ninja:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
31 mai 2020, 04:55
 Flood  Autour d’un verre
Courage Olive ! Nous non plus on n'est pas sûrs d'avoir une rentrée en septembre, mais vu qu'on a besoin de matériel et de logiciels, j'ai peur :lol:

Je regarde beaaaaucoup trop de youtubeurs pour en faire une liste :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
31 mai 2020, 04:57
 Flood  Autour d’un verre
Holaaaa! Eh bien pour ma part, je n’en regarde vraiment pas assez, surtout ces temps-ci alors je pourrais pas dire ahah

Edit : Et moi aussi je n’y retourne qu’en septembre

Je me souviens
Kaela Maes
31 mai 2020, 04:59
 Flood  Autour d’un verre
Ahh nous on finit quand même l'année à distance :ninja: Pour ça que je suis un rush total hahaha :lol:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
31 mai 2020, 05:01
 Flood  Autour d’un verre
Moi j'en sais rien, pour l'instant on a pas de nouvelle est c'est pas moi qui vais m'en plaindre :ninja:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 05:03
 Flood  Autour d’un verre
Ouais nous aussi et c’est vraiment intense Eliott ahah! Je savais plus trop où donner de la tête surtout que je venais de passer l’équivalent d’un été sans rien faire alors c’était ardu de recommencer ahah

Je me souviens
Kaela Maes
31 mai 2020, 05:05
 Flood  Autour d’un verre
Si seulement je n'avais pas de nouvelles :rofl: même une des professeures qui vient d'accoucher il y a moins d'une semaine reprend sa torture à distance, pourquoi? Elle doit vraiment vouloir s'échapper de l'enfer du bébé :lol:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

31 mai 2020, 05:06
 Flood  Autour d’un verre
Je suis dans la même situation que vous Kaela et Eliott, et je n'en peux plus d'avoir des trucs à rendre :wry: Dès que j'ai tout rendu, de nouveaux devoirs apparaissent :lol:

(J'aime voir que d'autres personnes sont dans le même fuseau horaire que moi! Ça fait des gens à qui parler :cute: )

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
31 mai 2020, 05:07
 Flood  Autour d’un verre
Tout ce qu'on sait c'est que les 6emes 5emes reprennent la semaine prochaine et les 4eme 3eme pas avant 2 semaines donc je suis encore tranquille pour l'instant

Bah moi il est 5h du mat', j'ai toujours pas sommeil :ninja:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 05:09
 Flood  Autour d’un verre
Mais c'est que nous sommes tres nombreux a etre de l'autre cote du continent dit donc :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve