4 juil. 2021, 21:40
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations ! J'avoue que je n'étais pas pour vous.

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
4 juil. 2021, 22:15
 Flood  Bavardages Baveux
Le point rend le tout très froid et angoissant :lol:

Félicitations à tous les joueurs pour le match ! Je dois avouer que je n'ai presque rien suivi, mais félicitations aux Gryffondor et de gros poutous aux joueurs verts :cute:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
4 juil. 2021, 22:21
 Flood  Bavardages Baveux
Pourquoi tourner la chose aussi négativement surtout, alors qu'il suffisait de dire que tu soutenais Serpentard pour exprimer la même chose. Ça peut être froissant pour les Gryffondor, Joseph, fais attention ;)

Félicitations aux Griffes Ardentes pour leur bien belle victoire, et bravo aux Serpentard tout de même pour avoir bataillé :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
4 juil. 2021, 23:04
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations aux joueurs ! Aux gryffons pour leur victoire, et aux serpys pour leur ténacité ! De même pour les arbitres :)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 juil. 2021, 00:00
 Flood  Bavardages Baveux
Je n’ai pas vraiment suivi le match excepté sur la fin avec cette course au vif qui a dû être assez usante pour les attrapeurs… Mais félicitations à l’équipe de Gryffondor pour sa victoire, et un grand bravo à l’équipe de Serpentard également pour ne pas avoir lâché l’affaire malgré un sacré manque de chance. :sweatingbullets: Vous pouvez toutes et tous être très fiers de vous !

Plus généralement, puisque la saison se termine (avec un timing impec’, bravo les arbitres !), merci à tous les joueurs de cette saison pour votre implication dans ce pan du jeu que j’imagine très prenant et stressant, mais aussi plein de bonnes émotions, de mobilisation sur le long terme pour atteindre un objectif commun en réfléchissant ensemble aux meilleures stratégies… Je suis très admirative des joueurs de Quidditch, alors bravo à tout le monde !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
5 juil. 2021, 01:53
 Flood  Bavardages Baveux
Tout d'abord bravo aux Griffes pour leur victoire, qui es très belle ça c'est sur :D Les dés n'ont encore pas été avec nous :wise: Et j'ai fait des fautes Bravo aussi aux Crochets, jouer avec vous c'était génial, même si j'ai pas été comme je l'aurai voulu, vous êtes formidables <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
5 juil. 2021, 10:26
 Flood  Bavardages Baveux
Bravo pour cette saison tout le monde (joueurs, arbitres, supporters, commentateurs...), vous la finissez en beauté les Griffes Ardentes, avec une victoire écrasante et de nouveaux records !

Malheureusement de notre côté ce n'est pas de la malchance, ni une question de dé, nous avons beaucoup de choses à revoir, mais ils seront relancés l'an prochain avec un nouveau jeu et de nouvelles bases :crylaugh: J'ai hâte d'en savoir plus !
Dernière modification par Alaska Cross le 5 juil. 2021, 11:35, modifié 1 fois.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
5 juil. 2021, 11:13
 Flood  Bavardages Baveux
Vous êtes très méritants les Serpentard pour avoir tenu ! Mais ce n’est à mon sens pas en reportant la défaite sur la malchance que vous soulignerez votre mérite :). Si vous regardez les stats, c’est avant tout le nombre d’actions tentées qui fait à mes yeux la différence - et les réussites automatiques du côté Griffes sont aussi liées à une très bonne coordination encouragement/action (qui ne dépend pas des dés). Bref, je trouve un peu dommage d’aller reporter sur les dés. Cela dit, encore bravo aux deux équipes pour tous les efforts fournis de bout en bout !

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
5 juil. 2021, 11:14
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations aux Griffes Ardents, vous avez été génial et mon avatar vous a porté chance vos stratégies été toutes tellement ingénieuse et réfléchis ! Un grand bravo, vous avez assurez :cheers:
Bravo aussi aux Crochets d'Argent, vous n'avez rien laché malgré la différence de points qui auraient pû vous décourager ^^

Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
5 juil. 2021, 11:52
 Flood  Bavardages Baveux
Félicitations aux deux équipes pour ce match et une pensée pour les arbitres et commentateurs de cette saison qui ont assuré :D

"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP