5 juil. 2021, 16:53
 Flood  Bavardages Baveux
Comment se jeter des fleurs, Aliosus :roll:

Oh et bien pas de soucis :lol: J'avais ça dans mes notes, et je l'ai retrouvé il y a quelques jours, comme quoi ça sert de temps en temps...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
5 juil. 2021, 16:56
 Flood  Bavardages Baveux
Quelle belle chanson Monsieur Nerrah ! :wise: Miss Eaton, heureusement que vous êtes là car ça aurait été dommage qu’elle parte aux oubliettes :roll:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
5 juil. 2021, 16:58
 Flood  Bavardages Baveux
@Aliosus Nerrah On en veut plus des comme ça! Tu vas finir chanteur le plus connu de Poupou

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 juil. 2021, 17:08
 Flood  Bavardages Baveux
Le soucis c'est que j'ai au moins un trait de génie comme ça par semaine, il faut être là au bon moment car ce sont des épiphanies uniques et exceptionnelles. Le fait que la plupart tombent dans l'oublie est une composante de leur charme : on ne retient pas un coucher de soleil pour toujours. Mais de temps en temps, un archéologue déterre une relique oubliée permettant ainsi aux jeunes générations de découvrir les trésors des générations passées ici avant eux.

RP garantis 0% IA et 100% humain
5 juil. 2021, 17:11
 Flood  Bavardages Baveux
C'est déjà bien une fois par semaine, mes neurones se connecte une fois par mois.

Mais leçon retenue, je serais à l'affut :ninja:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
5 juil. 2021, 17:13
 Flood  Bavardages Baveux
Je ne m'en souvenais pas non plus, ou j'étais passée à côté, mais j'adore ! Quel talent, ce petit bonhomme-là. :cute:

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
5 juil. 2021, 17:43
 Flood  Bavardages Baveux
Est ce que j'ai eu l'air en même temps et me suis mit à chanter, totalement x)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
6 juil. 2021, 15:46
 Flood  Bavardages Baveux
Et bien ... C'est bien calme par ici ! :) Je trouve ça presque ... suspect ! :skeptical:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
6 juil. 2021, 15:47
 Flood  Bavardages Baveux
Comme votre titre bière frite en chef. Toujours pas compris. :wise:

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
6 juil. 2021, 15:48
 Flood  Bavardages Baveux
Vous avez raisons miss, on entends même les frites frires... T-)

ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///