Whisky Pur Flood
Pour le coup, Theo a pas tort, suivez un peu !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ah mais c'est du lait normalllll ! Ah okk 
Edit : euh Eliott tu te calme en fait
je suis une pastèque pas une banane
Edit : euh Eliott tu te calme en fait
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Vous avez le tiroir pour les légumes mais on serait bizarres d'en avoir un pour le lait?
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Après vous et vos cousins américains, on a capté que les fruits et légumes c'est pas votre truc...
Whisky Pur Flood
Oui Theo, parce que le lait est dans une brique/bouteille, dans la porte du frigo ! Pas dans un sac !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si je n'ignorais pas Thomas, je lui répondrai qu'on a aussi le tiroir pour les légumes, on a deux tiroirs. 
Mais Elam ça va pas, la température dans la porte du frigo fluctue trop, c'est le pire endroit pour mettre le lait!!
Mais Elam ça va pas, la température dans la porte du frigo fluctue trop, c'est le pire endroit pour mettre le lait!!
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Pourquoi t’es une pastèque ?Summer Jenkins a écrit : 10 mai 2026, 21:38 Edit : euh Eliott tu te calme en faitje suis une pastèque pas une banane
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
La rangée du bas des frigos ont deux tiroirs!
Tu nous parles beaucoup pour quelqu'un qui boude Theo
Tu nous parles beaucoup pour quelqu'un qui boude Theo
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
En deux jours on vide une brique... C'est bon nan ?Theodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 21:41 Si je n'ignorais pas Thomas, je lui répondrai qu'on a aussi le tiroir pour les légumes, on a deux tiroirs.
Mais Elam ça va pas, la température dans la porte du frigo fluctue trop, c'est le pire endroit pour mettre le lait!!![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
J'ai pas le droit d'être une pastèque ? Brian est un poteau électrique et c'est la pastèque qu'on embête ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA