31 mai 2020, 06:09
 Flood  Autour d’un verre
Ça serait à 2 heures de chez moi à peine, ça me va ! :lol: Et si en plus on rencontre Miss Loewy... :cute:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

:>
31 mai 2020, 06:11
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais je suis pour aussi , pas tres fan de chick fil a ( sauf de leur frite en gauffres) mais ca me va parfaitement ! Hehehehe

Sinon.... vous pouvez venir a LA Et on se fait Universal studio Harry Potter... :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 mai 2020, 06:12
 Flood  Autour d’un verre
Je vous attendrai sur les genoux de Lincoln. :wise:

( @Carry Harrison: that was unfair.)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
31 mai 2020, 06:13
 Flood  Autour d’un verre
Sinon on se rejoint au Canada et on mange une poutine :roll:

Ou on se fait un chalet :wow: J'en ai fait un pour un week-end d'intégration au début de cette année, c'était génial :cute:

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
31 mai 2020, 06:14
 Flood  Autour d’un verre
Ehhhh la poutine c’est québécois! Hors de question que le Canada nous la vole :lol:

Ohhh trop cool!!

Je me souviens
Kaela Maes
31 mai 2020, 06:15
 Flood  Autour d’un verre
Avec le nouveau parc Star Wars en plus ! :biggrin: Ça serait super, un chouillas hors prix mais super :lol:

Édit: c'est encore mieux les chalets ! :wow:

Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?

yo

31 mai 2020, 06:16
 Flood  Autour d’un verre
Je vote pour le chalet! Et en plus c'est pas loin comparé aux USA C'est super le fun aller en chalet!

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
31 mai 2020, 06:18
 Flood  Autour d’un verre
@Kristen Loewy it’s only good business T-)

Je repete au cas ou car on dirait que seule miss Loewy a tilter...

a LA , il y aUNIVERSAL STUDIO HARRY POTTER... faut il que je montre des photos pour vous convaincre de venir acheter vos baguettes ? Monter a dos d hyppogriffe ? Visiter Poudlard ! Achetez vos robes ainsi que de merveilleux goodies des quatre maisons ?! Non je vend pas ma ville 😂

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 mai 2020, 06:19
 Flood  Autour d’un verre
Carry Harrison a écrit : 31 mai 2020, 06:18 @Kristen Loewy it’s only good business T-)

Je repete au cas ou car on dirait que seule miss Loewy a tilter...

a LA , il y aUNIVERSAL STUDIO HARRY POTTER... faut ik que je montre des photos pour vous convaincre de venir acheter vos baguettes ? Monter a dos d hyppogriffe ? Visiter Poudlard ! Achetez vos robes ainsi que de merveilleux goodies des qutres maisons ?! Non je vend pas ma ville 😂
J'arrriiivvvveee !

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 06:19
 Flood  Autour d’un verre
Ouiii c'était super beau :cute: On était dans un chalet au bord d'un lac, on avait fait des activités genre tir à l'arc, canoë, chamallows grillés à la cheminée, loups-garous, observation des étoiles... C'était magnifique !

Le seul bémol c'est que j'étais un peu malade, mais j'ai quand même réussi à profiter du week-end :lol:

C'est vrai que ça serait cool d'aller au Universal Studio HP, après je sais pas si j'ai l'argent pour y aller :lol: (oui je suis vraiment fauché haha)

Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥