Whisky Pur Flood
Votre chef est un melon, pourquoi pas hein.Eliott Faulkner a écrit : 10 mai 2026, 21:42Pourquoi t’es une pastèque ?Summer Jenkins a écrit : 10 mai 2026, 21:38 Edit : euh Eliott tu te calme en faitje suis une pastèque pas une banane
![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
C'est beau d'avoir deux tiroirs... Mais faut l'utiliser le deuxième...Theodore Westbrook a écrit : 10 mai 2026, 21:41 Si je n'ignorais pas Thomas, je lui répondrai qu'on a aussi le tiroir pour les légumes, on a deux tiroirs.
Mais Elam ça va pas, la température dans la porte du frigo fluctue trop, c'est le pire endroit pour mettre le lait!!![]()
Puis, le lait se garde pas 10 jours ouvert...
Whisky Pur Flood
Elou a raison, le lait c’est porte du frigo
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Depuis quand Brian est-il un poteau électrique par tous les dieux ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On utilise nos deux tiroirs comme il faut!
Summer est un soleil, pas une pastèque!
Summer est un soleil, pas une pastèque!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Woh attends, je viens de revenir, pourquoi on s'en prends à ma personne mon poteau électrique ? 
Moi c'est pas pareil, j'ai pas eu le choix. :sceptic:
Si je l'avais eu je serais un elfe...
Moi c'est pas pareil, j'ai pas eu le choix. :sceptic:
Si je l'avais eu je serais un elfe...
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Depuis aujourd'hui, hm... 15h ?
EDIT : Voilà ! Prenez exemple sur Cass, elle elle sait comment me parler
EDIT : Voilà ! Prenez exemple sur Cass, elle elle sait comment me parler
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Mener l'enquête ne t'intéresse pas ?Rosalind Whitmore a écrit : 10 mai 2026, 21:44 Parce que j'arrive pas à savoir si la plume est un homme ou une femme, donc j'ai tranché et opté pour poteau électrique![]()
Whisky Pur Flood
Okay, j'accepte cette explication Rosie
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255