31 mai 2020, 06:20
Autour d’un verre
C'est vrai que ça serait bien aussi!! Mais beaucoup plus coûteux!!!
Oui pour les photos quand même!! (Pas besoin d'acheter des baguettes, en bons Potterheads que nous sommes nous en avons déjà
) Tu y est déjà allé Carry?
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Oui pour les photos quand même!! (Pas besoin d'acheter des baguettes, en bons Potterheads que nous sommes nous en avons déjà
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
31 mai 2020, 06:21
Autour d’un verre
Un chalet au bord des grands lacs dans le Maine
mes parents veulent y aller cet été si on peut se déplacer
Moi j'y suis déjà allée
mais puis un chalet c'est mieux pour faire connaissance, coincés dans une maison pour un weekend, 10 entrent, combien sortiront ?
Troisième Année RP - Fuseau horaire EST (-6h)
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
:>
Moi j'y suis déjà allée
Plume, écaille et poil sont sur un pipaillon... Mici et Moustique tombent à l'eau ?
yo
31 mai 2020, 06:22
Autour d’un verre
Et comment ?! J'ai travaille au Three Broomstick ahahaha je vous met ca de suite dans ce casRose Willis a écrit : 31 mai 2020, 06:20 C'est vrai que ça serait bien aussi!! Mais beaucoup plus coûteux!!!
Oui pour les photos quand même!! (Pas besoin d'acheter des baguettes, en bons Potterheads que nous sommes nous en avons déjà) Tu y est déjà allé Carry?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 mai 2020, 06:26
Autour d’un verre
Tu y a travaillé ?! C'était comment ? Ils traitent bien leurs employés ? Des boissons gratuites ?
yo
yo
Autour d’un verre
May the odds be ever in your favor.Olive Greenwood a écrit : 31 mai 2020, 06:21 mais puis un chalet c'est mieux pour faire connaissance, coincés dans une maison pour un weekend, 10 entrent, combien sortiront ?![]()
Ohh Carry! Trop chanceuse! Tu pourras prêter main forte à Mrs. Bowers si besoin
Alors, on aura notre guide personnalisée, trop bien!
Autour d’un verre
10 y entrent, on est coincés, pour sortir on doit s'entre-tuer et faire des procès...Olive Greenwood a écrit : 31 mai 2020, 06:21 Un chalet au bord des grands lacs dans le Mainemes parents veulent y aller cet été si on peut se déplacer
Moi j'y suis déjà alléemais puis un chalet c'est mieux pour faire connaissance, coincés dans une maison pour un weekend, 10 entrent, combien sortiront ?
![]()
Quelqu'un a la référence?
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
31 mai 2020, 06:30
Autour d’un verre
Ça me rappelle un film où un groupe de personnes se réveille dans une pièce et seule une peut en sortir vivante
yo
yo
31 mai 2020, 06:31
Autour d’un verre
J'pense l'avoir mais je suis pas sur !
Par contre je veux bien tuer
Par contre je veux bien tuer
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
31 mai 2020, 06:34
Autour d’un verre
J'y ai traivaille pour l'Ete pour me faire de l'argent, oui nous sommes bien traite et non pas de boissons gratuites mais une reduction oui ! heheOlive Greenwood a écrit : 31 mai 2020, 06:26 Tu y a travaillé ?! C'était comment ? Ils traitent bien leurs employés ? Des boissons gratuites ?![]()
Tutu ca suffit Clemence, on a deja une salle reputation comme maison, ne vient pas gacher les efforts des autres
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 mai 2020, 06:34
Autour d’un verre
Je parlais de Danganronpa, ça pourrait y faire penser
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life