6 avr. 2020, 14:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wendy Stone parce qu'on à le même prénom et que ça fera joli sur l'invitation de mariage W&W (et que si les invités lisent à l'envers on deviendra des M&M)
J'adopte Maddie Joy car on ne  tue jamais augrand jamais quelqu'un se sa maison et que je lui fais confiance pour m'apporter de la joie.
Je tue Alyona Farrow car son nom de famille ressemble à celui de la fratrie Carrow. Eh beurk, ils ont pas été hyper sympa.

Je relance avec Ethan Threepipes , Miss Montmort et Hermine Peers.

6 avr. 2020, 15:03
J'épouse Ethan pour le faire rager en lui montrant mes fleurs tous les jours :tongue: Sans rien lui dévoiler, ça va de soi.
J'adopte Minie parce qu'avoir un rayon de soleil et une personne aussi gentille dans sa vie tous le jours, ça doit être le rêve !
Je tue à regret Miss Montmort parce que je jalouse tous ses talents. :sad:

Je relance avec Galvane Rytz, Aliosus Nerrah et Brett Carter

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

6 avr. 2020, 15:16
J'épouse Brettt parce que peut être qu'en tant que Commentateur, c'est lui qui va m'emmener voir mon premier matchhh !!

J'adopte Aliosus, déjà, c'est un Préfet en Chef alors vous allez dire quoi ? :roll: Et deux, j'aurais une belle fille magnifique qui s'apelle Elicia. Qu'ils sont mignonnnns

Je tue Galvane, bien qu'il soit tout mignon, bah il est trop dur dans son petiiit coeur tout mouu. (Ca a aucun sens ce que je viens de dire mdrrrr)

Je relance avec Lumaaaah Greenleaf, Rebecca Smiiiiith et Eliciiiia Caldin

Opéra.

6 avr. 2020, 15:20
Reducio
J’épouse Aliosus car y a deux beaux garçons mais c’est bizarre de ce marier à son grand parrain :wise:

J’adopte Brett, car je ne le tuerais pas quand même il est trop sympa :wow:

Et je tue Galvane, parce qu’une brute est le moins favorable oui c’est l’hôpital qui se fout de la charité mais quand même :doubt:
Trop rapide !

J’épouse Lumah car elle est toute gentille et cro mignonne :cute:

J’adopte Rebecca j’adore son avatar :love2:

Et je tue Elicia.. Elle n’est pas nette pour moi et qu’elle a prit Aliosus :sulk:

Je relance avec Alexei Menkins Joanne Taylor et Swann Rym

PLUS ACTIVE / ! \

6 avr. 2020, 15:24
Reducio
C'est pas vrai !

J'épouse Rebecca car c'est une amie très sympa, de plus j'aime beaucoup lire ses RP's !
J'adopte Lumah car j'aimerais trop RP avec elle !
Je tue Elicia car malheureusement c'est une Poufsouffle quoi ? les autres aussi ?? car sa baguette a à l'intérieur une plume d'oiseau du tonnerre donc on sait jamais, il faut être prudent !

J'épouse Alexei car c'est le meilleur ami de Lili et vu que j'aime beaucoup Lili si je le tuerais, ça serait mal pris !
J'adopte Miss Taylor car j'adore son avatar
Et je tue Swann ... parce qu'elle dit que la taquinerie est la méchanceté des bons mais il n'y a pas de bons !! si ?

Je relance avec : Léna Esperanza, Alyona Farrow et Arthur Milligan

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

6 avr. 2020, 17:56
J'épouse Léna Esperanza parce qu'elle est belle et maligne forcément puisque c'est une serd… une fille très sympa pas encore perverti par les Villains pas beau comme moi :grin: 
J'adopte Arthur parce que c'est un gryffon tout mignon tout jeune et tout nouveau ! Il peut s'il le souhaite avoir un avenir ici bas !
Je tue Alyona Farrow parce que j'en ai marre des gens trop intelligent, la différence avec elle et Léna c'est qu'elle est plus intelligente, trop intelligente vraiment trop ! Je comprend pas comment on peut l'être autant et en plus elle est super belle c'est abusé sérieux ! C'est injuste :doubt: 

Je relance avec Elijah Brown, Duncan Jackson et Dylan Swanson 

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

11 avr. 2020, 10:31
J'épouse Duncan Jackson, pour former un vrai petit couple d'anciens préfets de Gryffondor (quoi, ils l'ont tous été ? :lol: ). Je suis sûr qu'il saura réitérer la folie du capitaine dans notre nouveau foyer !
J'adopte Dylan Swanson, qui était préfet à mon arrivée sur le site. Il a su être bien patient avec une tête de mule comme moi, alors il mérite bien que je le nourrisse et l'entretienne à mon tour !
Je tue Elijah Brown - parce qu'il est roux - puisqu'il me donnerait bien du fil à retordre avec son caractère farceur, et franchement, j'aime avoir une vie paisible  :happy:

Je relance avec Eider Dawkins, Megan Arrington et Ennis O'Belt.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

11 avr. 2020, 12:26
J'épouse Ennis O'Belt parce qu'elle est de Gryffondor, Irlandaise, et comme Milie elle est assez travailleuse.
J'adopte Megan Arrington parce que j'adore son vava et qu'avoir une fille aussi investie dans le site ne peut que être génial.
Je tue Eider Dawkins, car elle est de Serpentard... même si je n'ai rien contre les Serpentard mais on a déjà beaucoup de traitres dans notre maison...

Je relance avec Maximilian Volts, Marie Paulia et Hestia Andrew

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

11 avr. 2020, 13:01
J'épouse Marie Paulia, parce que si Ruby et Ash lui mènent la vie dure, elle aura la joueuse pour se consoler <3
J'adopte Maximilian Volts pour me faire pardonner de l'avoir injustement soupçonné à la dernière partie de LG :grin:
Je tue Hestia Andrew comme à chaque fois parce que je lui ai promis qu'à la prochaine apparition de son nom dans le JJJ, je le ferai... donc voilà, promesse tenue :cute:

Je relance avec ces Gryffon·e·s qui ont de nouveaux vavas trop classes, Oxy Wright, Naomi Bergsturm et Oliver Briggs.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)

11 avr. 2020, 13:56
J’épouse Naomi Bergsturm, je pourrai faire griller des marshmallows accrochés au bout de sa canne :P

J’adopte Oliver Briggs, nous avons tous les deux la tête dans les étoiles, nous partagerons nos rêveries :roll:

Je tue Oxy Wright, son ménage dans notre dortoir Gryffons laisse parfois à désirer... :whistling:

Je relance avec Clément Downing, Rufus Williams et Jeffrey Hunter !

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR