6 mars 2020, 18:12
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour Poudlariens et Poudlarienne,
Je serais absente la semaine du 9 au 13 mars, je serais au ski ! Je m' excuse au près de tous mes partenaire rp et a ma marraine :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

6 mars 2020, 19:10
Bonjour !

Je serai partiellement absent de maintenant jusqu'à lundi soir. A très bientôt ! ^^ 

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

6 mars 2020, 20:04
Bonjour, je suis moins présente depuis quelques jours et je le serai encore un moment, je pense. Je ne sais pas vraiment jusqu'à quand, mais je pourrai tout de même revenir quotidiennement, sans pour autant pouvoir répondre aux RPs. :wise: Donc ce n'est pas impossible que je poste quelques messages, mais je n'aurais probablement pas le temps de répondre aux RPs...
Je reste cependant toujours joignable par hibou. :)

Encore désolée pour les retards que je peux avoir à propos des RPs en ce moment.

@Elyna Oak @Xénos Sperande @Vénus Lloyd

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

7 mars 2020, 19:26
Bonjour !
En raison de problèmes personnels ma présence sera extrêmement limité jusqu'à mi-avril. Passage une à deux fois par semaine max, probablement pas de RPs... Vraiment navrée...

@Celestia Moon @Deryn O'Connors

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

7 mars 2020, 20:31
Bonjour, bonsoir,
Suite à la rentrée qui approche, je serais de nouveau moins présente en semaine, j'essaierais de passer au moins une fois par jour, mais ne répondrai surement pas aux RP. Je serai davantage présente le week-end.
Bonne soirée et bonne nuit

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann

8 mars 2020, 21:12
Bonsoir, je serai absente les deux prochains jours, je n'aurais sûrement que la possibilité de Touiller et récupérer ma bourse T-) . Bonne soirée à tous. ^^

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130

9 mars 2020, 09:54
Bonjour!

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais au stade où j'en suis ce n'est absolument plus possible. Bien qu'ayant déjà presque un mois de retard sur mes rps actuels, je ne vais pas pouvoir y répondre tout de suite: je poste donc une absence jusqu'au Dimanche 29 Mars 2020, au moins, pour surcharge IRL. J'essaierai de poster quand même, de manière chronologique (du rp où j'ai le plus de retard au rp où j'ai le moins de retard) à un moment de libre histoire de ne pas vous coincer trop longtemps.

Je vous présente mes excuses @Aliosus Nerrah , @Angel Bowers , @Brett Carter , @Orphéa Cooper , @Alice Sangblanc , @Carry Harrison , @Irene Field , @Mike Conwell

A très vite j'espère!
Irisia MacLynn

P.S: je continuerai à touiller bien entendu, je peux au moins faire ça à défaut d'être présente :sweatingbullets:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp

10 mars 2020, 21:15
Suite a quelques problèmes IRL assez sérieux, je me vois dans l'obligation de prévenir que ma présence risque de beaucoup baisser surtout niveau Rp. Donc, je passerais de temps en temps mais je m'occuperais en priorité de mes filleuls et des Rps qui attendent depuis très longtemps.
Mes excuses donc à @Élicia Caldin @Lumah Greenleaf @Elyna Oak @Enora Horton @Éléonore Noble.
Mes excuses aussi pour les Rps que je devais commencer @Talya Duval et @Alaska Cross en particulier.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

12 mars 2020, 17:32
Bonjour, j'annonce une absence quasi totale pour je-ne-sais-combien-de-temps :sweatingbullets: ...
Je pourrai probablement me connecter ce week-end, mais ce sera peu probable la semaine prochaine. Comme vous avez peut-être pu le remarquer, j'ai été absente une bonne partie de la semaine...
Je ne peux donc pas continuer les RP et je m'en excuse... :( Je sais que je peux avoir beaucoup de retard avec certains d'entre eux. :wise: Je suis désolée.
Je ne peux donc pas relancer les jeux auxquels j'ai participés, donc je "passe la main".

Bonne soirée,
Ellana

@Herminie Peers
@Maddie Joy
@Elyna Oak
@Xénos Sperande
@Vénus Lloyd
@Autumn Fawkes
@Améline Pearce

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

13 mars 2020, 12:08
Bonjour,

Je ne serais pas là à partir de cet aprem jusqu'à approximativement demain en début de soirée. Ce n'est pas grand chose mais j'aime bien souligner que les hiboux, RPs et autres trucs qui pourraient venir jusqu'à moi d'ici demain, devront, justement, attendre demain (voire dimanche si je suis claquée :grin:)

Voilà :D