7 juil. 2021, 18:56
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 7 juil. 2021, 18:13
Senku Nightingal a écrit : 7 juil. 2021, 17:23 Tellement ! J'ai toujours eu un faible pour les anti-héros, j'avoue. :cute:
*ping, curiosité éveillée T-)* Quels sont tes anti-héros préférés (et ceux de ceux qui passeront par le Chaudron) ?
J'aime bien la façon de pensée de stain dans My Hero Academia, le métier de héro est devenu si habituel que même ceux qui n'ont rien d'incroyable peuvent le devenir, alors d'un côté je le comprends mais d'un autre je pense pas mal que chaque personne puisse atteindre son but, son rêve même s'ils n'atteignent pas les hauts standards.

et puis le Joker, on doit être beaucoup à l'apprécier!

Sinon, j'adore la team Rocket! :lol: j'aimerais bien les voir gagner au moins une fois

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 juil. 2021, 19:03
Flood Bavardages Baveux
e suis la seule à ne pas comprendre ces blablas sur Marvel les super héros ? Si c'est ça hein :sweatingbullets:

Selena McWod
Prononcer [Séléna]
*Et non, je ne suis pas Selena Gomez*
7 juil. 2021, 19:05
Flood Bavardages Baveux
ça parle de Marvel ?
*écoute*
J'suis aller voir Black Widow aujourd'hui ! :biggrin:

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
7 juil. 2021, 19:08
Flood Bavardages Baveux
J'aime beaucoup le Joker , sa façon de voir les choses me fascine si j'peux m'exprimer ainsi *^* , j'ai toujours préféré les méchants aux héros :love:

D.B
7 juil. 2021, 19:10
Flood Bavardages Baveux
Jacob Tramontane a écrit : 7 juil. 2021, 18:13 *ping, curiosité éveillée T-)* Quels sont tes anti-héros préférés (et ceux de ceux qui passeront par le Chaudron) ?
Rohla, j'en ai tellement que c'est difficile de tous te les énumérer. Mais en premier, je dirais Deadpool, la référence en terme d'anti-héros. Et j'aime beaucoup du coup, Monsieur l'Inconnu de Promised Neverland, Klaus dans Umbrella Academy, Bakugo dans My Hero Academia, Mr. Darcy dans Orgueil et Préjugés et enfin Moriarty dans Sherlock (même si c'est plus un vilain qu'un anti-héros en soi). Et toi Jacob, quels sont tes préférés ? T-)

@Nélya Marks +1 pour tous les personnages que tu as cité ! Stain est un personnage, bien que complètement barré, très intéressant dans sa psyché. Le Joker, rien à dire, c'est un des meilleurs personnages de comics. Et la team Rocket... je ne suis pas le seul qui petit espérait les voir gagner au moins une fois ? :lol:

Et non du coup, on ne parle pas de Marvel mais des anti-héros en général, que l'on peut retrouver dans toutes les œuvres de fiction (films, séries, livres, mangas...) ^^

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
7 juil. 2021, 19:18
Flood Bavardages Baveux
@Senku Nightingal Je vais continuer à grimper alors :meninblack: Ohh mais oui Klaus! Je l'adore, c'est mon préféré dans Umbrella Academy ! Pour la team Rocket, j'avais de la peine à force de les voir s'envoler une fois de plus vers de nouveaux cieux, et ils faisaient des plans à chaque fois et pour tout, en étant sûr que ça marcherait! Non ils méritent de la reconnaissance, j'ai rarement vu plus acharné qu'eux xD!

Au fait, ton prénom est une référence à Senku de Dr.Stone? Parce que du coup on peut parler de Tsukasa aussi :laugh:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
7 juil. 2021, 19:21
Flood Bavardages Baveux
Klaus dans Umbrella Academy est le meilleur perso d'la série *^* , moi aussi j’espérais petite voir un jour la team rocket gagner (':

D.B
7 juil. 2021, 19:27
Flood Bavardages Baveux
Klaus est définitivement un personnage génial, principalement grâce à l'acteur que j'adore également. :wow:
Nélya Marks a écrit : 7 juil. 2021, 19:18 Au fait, ton prénom est une référence à Senku de Dr.Stone? Parce que du coup on peut parler de Tsukasa aussi :laugh:
Exact, je me suis inspiré du personnage pour le nom de mon p'tit eheh. Bien joué pour la ref. :cute:
Et Tsukasa est un bon exemple c'est vrai, même s'il est un peu Mary Sue (quelqu'un connait l'équivalent masculin de Mary Sue d'ailleurs ??) sur les bords :lol:

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)
7 juil. 2021, 19:40
Flood Bavardages Baveux
Vous pouvez utiliser le Gary-Stu ou le Marty-Sue pour l'équivalent masculin :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 juil. 2021, 09:37
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !

Vous avez enfilez de beau vavas pour l'été ? :cute:

Moi j'adore celui là je crois que je vais le garder pendant longtemps !

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette