8 juil. 2021, 09:41
Flood Bavardages Baveux
Des vavas d'été ? Je n'ai pas changé le mien depuis que je me suis inscrit avec ce compte :lol: Je ne trouve rien qui corresponde à l'image que je me fais de Nehemiah... Je pense que je passerais faire un tour à Fichtre, mon portrait ! un de ces quatre :roll:
Les vacances c'était cool, mais rentrer chez soi, c'est bien aussi ! Content d'être de retour, vous m'avez presque manqué :cryhappy:

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
8 juil. 2021, 09:44
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le chaudron ! :cute:

Euuuh des vavas pour l’été, tu dis ? Déjà que j’ai du mal à en trouver tout court je pense que je ne vais pas changer :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
8 juil. 2021, 09:46
Flood Bavardages Baveux
J'ai ressorti mon avatar des beaux jours par flemme d'en trouver un autre, il commence à être un peu daté et Aliosus fait un peu jeune dessus, mais je l'aime trop pour l'abandonner :love:

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 juil. 2021, 09:47
Flood Bavardages Baveux
Aliosus, il fait un peu pirate ton vava du coup x)
Ton protégé part découvrir les océan à la découverte de trésors ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 juil. 2021, 09:51
Flood Bavardages Baveux
C'est amusant que tu dises ça parce qu'il n'est pas très à l'aise avec l'eau, enfin, l'eau profonde, mais 3 ans à Serpentard c'est une bonne thérapie forcée :D

Mais j'imagine qu'il pourrait passer une partie de l'été au bord de la mer Baltique, à Lübeck, ça serait l'occasion de voguer en compagnie de son oncle.
C'est malin ça, j'ai pleine d'idées maintenant...

RP garantis 0% IA et 100% humain
8 juil. 2021, 09:52
Flood Bavardages Baveux
Et que dire quand je met un vava plutôt d'hiver avec la grosse écharpe que porte Nélya :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
8 juil. 2021, 10:00
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part je pense mon vava actuel parfait pour les vacances. Reste plus qu'à écrire les rps qui vont avec... :roll:

On me signale que j'ai pas fini d'écrire les dernières... oups :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juil. 2021, 10:03
Flood Bavardages Baveux
J'aime voir le monde aux couleurs de l'été alors qu'il fait siiii mauvais et siiii froid dehors, ça me réchauffe le cœur ! Et puis ça donne une idée de ce que font les perso lorsqu'ils sont loin de l'école et du travail ^^

Et ton vava est vraiment superbe Aliosus, j'aime vraiment ce qu'il dégage (:
8 juil. 2021, 10:04
Flood Bavardages Baveux
Mon vava est moyennement adapté à un été à la plage. En effet, il représente plutôt Joseph devant des collines et un lac. Mais pourquoi n'aurait-il le droit d'^tre différent et de faire de la randonnée plutôt que de se baigner ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 juil. 2021, 10:05
Flood Bavardages Baveux
je n'accompagnerai pas Joseph hein ou alors je t'attendrai en bas :lol: la randonnée, je ne peux vraiment pas, j'ai l'impression que mon corps va me lâcher à chaque fois :rolleyes:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000