8 juil. 2021, 09:41
Bavardages Baveux
Des vavas d'été ? Je n'ai pas changé le mien depuis que je me suis inscrit avec ce compte
Je ne trouve rien qui corresponde à l'image que je me fais de Nehemiah... Je pense que je passerais faire un tour à Fichtre, mon portrait ! un de ces quatre
Les vacances c'était cool, mais rentrer chez soi, c'est bien aussi ! Content d'être de retour, vous m'avez presque manqué
Les vacances c'était cool, mais rentrer chez soi, c'est bien aussi ! Content d'être de retour, vous m'avez presque manqué
“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Nehemiah ♪
8 juil. 2021, 09:44
Bavardages Baveux
8 juil. 2021, 09:46
Bavardages Baveux
J'ai ressorti mon avatar des beaux jours par flemme d'en trouver un autre, il commence à être un peu daté et Aliosus fait un peu jeune dessus, mais je l'aime trop pour l'abandonner
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 juil. 2021, 09:47
Bavardages Baveux
Aliosus, il fait un peu pirate ton vava du coup x)
Ton protégé part découvrir les océan à la découverte de trésors ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Ton protégé part découvrir les océan à la découverte de trésors ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
8 juil. 2021, 09:51
Bavardages Baveux
C'est amusant que tu dises ça parce qu'il n'est pas très à l'aise avec l'eau, enfin, l'eau profonde, mais 3 ans à Serpentard c'est une bonne thérapie forcée 
Mais j'imagine qu'il pourrait passer une partie de l'été au bord de la mer Baltique, à Lübeck, ça serait l'occasion de voguer en compagnie de son oncle.
C'est malin ça, j'ai pleine d'idées maintenant...
Mais j'imagine qu'il pourrait passer une partie de l'été au bord de la mer Baltique, à Lübeck, ça serait l'occasion de voguer en compagnie de son oncle.
C'est malin ça, j'ai pleine d'idées maintenant...
8 juil. 2021, 09:52
Bavardages Baveux
Et que dire quand je met un vava plutôt d'hiver avec la grosse écharpe que porte Nélya
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
8 juil. 2021, 10:00
Bavardages Baveux
Pour ma part je pense mon vava actuel parfait pour les vacances. Reste plus qu'à écrire les rps qui vont avec...
On me signale que j'ai pas fini d'écrire les dernières... oups
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
On me signale que j'ai pas fini d'écrire les dernières... oups
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
8 juil. 2021, 10:03
Bavardages Baveux
J'aime voir le monde aux couleurs de l'été alors qu'il fait siiii mauvais et siiii froid dehors, ça me réchauffe le cœur ! Et puis ça donne une idée de ce que font les perso lorsqu'ils sont loin de l'école et du travail 
Et ton vava est vraiment superbe Aliosus, j'aime vraiment ce qu'il dégage (:
Et ton vava est vraiment superbe Aliosus, j'aime vraiment ce qu'il dégage (:
8 juil. 2021, 10:04
Bavardages Baveux
Mon vava est moyennement adapté à un été à la plage. En effet, il représente plutôt Joseph devant des collines et un lac. Mais pourquoi n'aurait-il le droit d'^tre différent et de faire de la randonnée plutôt que de se baigner ?
8 juil. 2021, 10:05
Bavardages Baveux
je n'accompagnerai pas Joseph hein ou alors je t'attendrai en bas
la randonnée, je ne peux vraiment pas, j'ai l'impression que mon corps va me lâcher à chaque fois
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000