8 juil. 2021, 10:55
Bavardages Baveux
Vous avez le sens du commerce MissHelene Siller a écrit : 8 juil. 2021, 10:40 Les cartes postales, c'est par ici.Réduction spéciale vacances d'été. 5 cartes postales achetées = 5 cartes postales obtenues.
![]()
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
8 juil. 2021, 11:04
Bavardages Baveux
Change une lettre à ton dernier mot (chichi) et tu comprendrasDuncan Darwin a écrit : 8 juil. 2021, 10:48 Quel professeur exceptionnel ce SamyCa promet cette rentrée
![]()
Gare à vous les plus jeunes, bientôt c’est vous qui finirez dans des caisses trafic de sang pur![]()
Voilà ça c’est mes commerçants allez hop hop hop on sort les étales et les promesses de ventes !
Qu’as tu compris Lance ?![]()
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 juil. 2021, 11:18
Bavardages Baveux
Ça sent l’arnaque à plein nez …Helene Siller a écrit : 8 juil. 2021, 10:40 Les cartes postales, c'est par ici.Réduction spéciale vacances d'été. 5 cartes postales achetées = 5 cartes postales obtenues.
![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
8 juil. 2021, 11:32
Bavardages Baveux
Ce n'est pas de l'arnaque voyons.
C'est un examen d'observation pour insiter les plus irréfléchis à ne pas tomber dans le panneau des publicités véritablement arnaqueuses.
Vous par exemple, vous avez passé l'examen haut la main.
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
8 juil. 2021, 11:59
Bavardages Baveux
Et tous les autres.Senku Nightingal a écrit : 7 juil. 2021, 17:10 Préférence pour Ray également ici.
J'aime également beaucoup un personnage présent dans les mangas et que l'anime à complètement ghosté (en même temps il a sauté 46 arcs et tous les personnages associés...), c'est un certain Monsieur, ou Inconnu, jusqu'à ce qu'il révèle son nom que je ne citerai pas pour ne pas spoiler.![]()
Comment osez-vous mettre Emma de côté ???
Emma Field, sorcière et fière de l'être.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." - Une femme non sorcière mais magicienne.
8 juil. 2021, 12:43
Bavardages Baveux
J'arrive un peu en retard pour changer mais Elena J'ADORE ton vavaElena Corbeau a écrit : 8 juil. 2021, 10:34 Samy cet avatar est sublime et il te sied à ravir !![]()
Miss Perkins, vous apporterez des glaces à la bière et des cocktails à la friture![]()
8 juil. 2021, 15:21
Bavardages Baveux
8 juil. 2021, 17:20
Bavardages Baveux
On dirait moi avec ma prof d'arts... vu qu'elle est anglaise, lors d'une analyse j'aligne deux mots compliqués et elle me met 20Helene Siller a écrit : 8 juil. 2021, 11:32 Ce n'est pas de l'arnaque voyons.C'est un examen d'observation pour insiter les plus irréfléchis à ne pas tomber dans le panneau des publicités véritablement arnaqueuses.
Vous par exemple, vous avez passé l'examen haut la main.
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...

Couleur BBcode: #99244f
9 juil. 2021, 16:10
Bavardages Baveux
C'est silencieux d'un coup... Y a une invasion extraterrestre ?!
Bon bah en attendant, je me boit une petite bièraubeurre...
9 juil. 2021, 16:17
Bavardages Baveux
Rejoins Iris
Mmmh une bièraubeurre !
Alors qui vous allez ou en vacances ??
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
Mmmh une bièraubeurre !
Alors qui vous allez ou en vacances ??
J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver