31 mai 2020, 14:17
Autour d’un verre
Tiens, ce n'est pas très actif ici, je relance donc une question
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Quel serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
31 mai 2020, 14:22
Autour d’un verre
C'est vrai que ce n'est pas très actif par ici...
Alors, pour Lylas se serait, soit que ses parents l'acceptent à nouveaux, soit qu'elle rencontre des personnes qui ne l'abandonneront pas autrement dit, des vrai(e)s ami(e)s.
Alors, pour Lylas se serait, soit que ses parents l'acceptent à nouveaux, soit qu'elle rencontre des personnes qui ne l'abandonneront pas autrement dit, des vrai(e)s ami(e)s.
31 mai 2020, 14:56
Autour d’un verre
En tant que plume, je pense que la meilleure chose qui pourrait lui arriver serait de changer de plumeQuel serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
Non, plus sérieusement, la meilleure chose qui puisse lui arriver serait de rester à Poudlard et de se faire de nouveaux potes
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 mai 2020, 14:59
Autour d’un verre
Que sa petite plume réponde à tous ses RP !Quel serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
31 mai 2020, 14:59
Autour d’un verre
Oui on fera en sorte de trouver un moment pour se refaire quelque chose. J'ai trop hâte en tout casDouglas Andrews a écrit : 31 mai 2020, 12:59 Wow alors la... Ce commentaire me désarme. Je m'y attendais pas du tout, merci beaucoup.![]()
J'ai beaucoup apprécié notre séance de recherches à la bibliothèque, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de nous revoir.
Je regrette parfois de ne pas aller assez en profondeur par rapport à mon personnage. Je voudrais que ce dernier se mette plus au courant sur ce qui se passe dans ce monde. Alors la meilleure chose pour lui c'est de faire de nouvelles rencontres, continuer ses études en ayant des bonnes notes et faire de nombreuses discussions.Quel serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
2ème année RP
31 mai 2020, 15:03
Autour d’un verre
Hello everybody!
Bonjour (pour les non bilingues)
Selon elle ce serait d'atteindre son idéologie ultime. Etre une personne sage, lumineuse, qui inspire la confiance et le respect aux autres. presque un moine shaolin la meuf
En tant que Plume, la meilleure chose qui pourrait arriver à Lio serait de rencontrer quelqu'un ou plusieurs personnes qui bouleverses un peu sa vie trop parfaite. Pas en mal, mais lui montrer le côté complexe de la vie. Et au final ça rejoindra un peu son idéologie (Le yin et le yang)
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Bonjour (pour les non bilingues)
Selon elle ce serait d'atteindre son idéologie ultime. Etre une personne sage, lumineuse, qui inspire la confiance et le respect aux autres. presque un moine shaolin la meuf
En tant que Plume, la meilleure chose qui pourrait arriver à Lio serait de rencontrer quelqu'un ou plusieurs personnes qui bouleverses un peu sa vie trop parfaite. Pas en mal, mais lui montrer le côté complexe de la vie. Et au final ça rejoindra un peu son idéologie (Le yin et le yang)
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
31 mai 2020, 15:13
Autour d’un verre
Quelle serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
Retrouver @Edward Penwyn juste après que l'accouchement se soit terminé.
S'il peut revenir avant, je ne dis pas non aussi.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !
31 mai 2020, 15:23
Autour d’un verre
Une question à laquelle je ne saurai vraiment répondre, puisqu'elle arrive à prendre un petit rien comme un moment fantastique... Peut être retrouver la relation qu'elle avait avec Antonn, si je devais vraiment répondre à cette question.Quelle serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
31 mai 2020, 15:26
Autour d’un verre
Côté Poudlard, je dirais : retrouver une véritable amitié comme celle qu'elle avait avant, histoire d'avoir quelqu'un pour partager les bons et les mauvais moments.Quelle serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
Hors Poudlard : clairement qu'elle arrive enfin à apaiser ses relations avec ses parents et qu'ils trouvent un terrain d’entente.
31 mai 2020, 15:30
Autour d’un verre
Trouver un confident/une confidente car Susan est très fermée.Quelle serait la meilleure chose qui pourrait arriver à votre personnage ?
Reussir a se remettre du suicide de sa meilleure amie
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like