15 avr. 2020, 14:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rufus Williams ! Un Serpentard, né-moldu qui plus est, dégoulinant de sexy-attitude (paske c'est un serpy) : mon choix ne peut se porter que sur lui !!
J'adopte Jeffrey Hunter et j'en ferais bon usage :wise: Je suis sûre que Rufussounet adorerait être le père d'un enfant si brillant et si doué au Quidditch :roll:
pArCe QuE jE nE lE cOnNaIs PaS et parce que son prénom n'est pas très inspirant, je tue Clément Downing :grin:

Je relance avec Maxine Hargrove, Ashley Swan et Celia Awena-Fournier !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

15 avr. 2020, 15:32
Sans aucune hésitation, j'épouse Ashley Swan ! Ma Conteuse Préférée, je vivrais toute ma vie avec elle <3

J'adopte Celia-Awena Fournier parce que c'est une joueuse de Quidditch, et qu'elle m'apprendra tout ça... T-) J'ai hâte de monter sur un balai ! :wow:

Et donc je tue Maxine Hargrove, parce que c'est une fausse Gryffondor, un SMF Sans Maison Fixe et qu'on veut pas de ça chez nous. JETEZ MOI ÇA DEHORS !

Je relance avec Maximilian Volts, Orphéa Cooper et Logan Tremblay !

(Et merci à @Ruby Everheart de m'adopter :cryhappy:)
@Ashley Swan

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

15 avr. 2020, 15:36
C’est méchant Marie :cry:

Alors..
J’épouse Max n2, sinon ma Max a moi prêterait un câble :wise:

J’adopte Orphéa c’est un Serpentard et en plus elle joue au Quidditch :love:

Et je tue monsieur Trembley, car je préfères dominer le monde avec des élèves de Poudlard :cute:

Je relance avec Roman Blackbird, Galvane Rytz et Herminie Peers

PLUS ACTIVE / ! \

17 avr. 2020, 18:43
J'épouse Herminie Peers Car c'est une Pouffy ^^
J'adopte Galvane Rytz car l'Ecosse c'est la vie
Je tue Roman Blackbird car il y a deja beaucoup trop de Serpentards ^^

Je relance avec Irene Lewis, Katil O'Kelly et Maria Paulia

17 avr. 2020, 19:29
J'épouse sans hésiter Irene Lewis car nous formerons un beau couple de Poufsouffle <3
J'adopte Katil O'Kelly car elle pourra m'aider pour mes devoirs puisque c'est une Serdaigle :sweatingbullets:
Je tue Maria Paulia car .... c'est une Griffondor :doubt: :rofl:

Je relance avec Rihanna Brogge, Emelyne O'Brien et Megan Arrington.

Pouffy's supremacy

17 avr. 2020, 19:41
J’épouse Emelyne cette fille est extrêmement gentille :wow:

J’adopte Megan, en tant que fille, elle me donnerait accès à des choses que je ne peux pas :wise:

Et je tue Rihanna, car elle a tué Marie :cry:

Je relance avec Solenn Cooper Amy Holloway et Geneva King

PLUS ACTIVE / ! \

17 avr. 2020, 19:53
J'épouse Solenn parce que c'est une plume magnifique et que ce serais un honneur pour moi. :blush:
J'adopte Geneva pour lui apprendre à ne pas se transformer en garçon à la première occasion venue. T-)
Je tue Miss Holloway parce qu'elle a quitté Serdaigle :doubt: M'enfin je sais qu'on est insupportable mais quand même :'(

Je relance avec trois plumes magnifiques Kyana Lewis, Aelle Bristyle et Lydia Holmes

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

17 avr. 2020, 19:55
Reducio
J'épouse Amy - attends mais tu t'es trompée! C'était pas Holloswag ? - bref, je veux prendre ce nom :meninblack:
J'adopte Geneva King. Car c'est une Serdaigle et les Serdaige sont trop intelligents, hyper appliqués dans leur travail et sages (pas comme l'est sa Maman adoptive :whistling: ) Bref, si j'ai besoin d'aide pour calculer mon budget et mes dépenses en chocogrenouilles, j'aurai quelqu'un! Et au passage, j'ai trouvé un endroit oû placer des compliments sur les Serdaigle pour le Stand des défis.(2)
Je tue Solenn Cooper. Navrée, mais un boursouflet "hyperactif, qui adore hurler lorsqu'il se sent bien ou pour l'inverse"... Il aurait de bonnes chances de terminer en pantoufle, avec mon impatience :roll: On va lui épargner ça!

C'est pô sympa! Je prends le temps de trouver des arguments qui tiennent la route et chaque fois je me fais dévancer :cry2: Bref, la suite:

Je tue Aelle Bristyle, je n'ai littéralement aucune idée comment prononcer son prénom en anglais. Pis ce serait la honte de se tromper sur le nom de son enfant ou de son épouse...
J'adopte Kyana Lewis . Une Serdaigle qui n'a pas une moynne d'Optimal, Oh my god, je suis sure que le Choixpeau s'est trompé. Ou alors je peux régler ça à coup de bâtons, c'est peut-être plus éducatif! (Je plaisante, bien sur. Ne le prends pas mal)
J'épouse donc Lydia Holmes pour devenir sa chère Watson et ne pas paraître trop bête quand je ne comprends rien ou mets dix ans avant de comprendre. Parce que tout le monde connaît la légendaire intelligence de Holmes...

Je relance avec: Mael Chassin ,  Saul Lingtomn ,  Wilson Kingson
Dernière modification par Leo Ginger le 18 avr. 2020, 20:21, modifié 1 fois.

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

17 avr. 2020, 20:40
J'épouse Saul parce que c'est un vieux sage, j'en déduis donc que si je me marie avec lui j'aurai le droit à un peu de son savoir. Et accessoirement parce qu'il a un beau vava.
J'adopte Wilson, puisqu'il pourra m'apprendre plein de sortilèges géniaux, et pour avoir les potins de la salle co des Serpentards (tout pour les potins, vouivoui.)
Enfin, je tue ce cher Mael, je le trouve bien louche dans cette histoire de papillons.

Je relance avec les génialissimes Edwin Wellhister, Antonn Clifford et Infini Parker :cute:

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

17 avr. 2020, 21:17
J'épouse Edwin Wellhister, car sa joueuse est une personne formidable qui mérite ça <3
J'adopte Infini Parker car sa mère a le même nom de famille que mon grand-père maternel!
Je tue Antonn Clifford car je l'affronte aux Bavboules en ce moment T-)

Je relance avec Kristen Loewy, Elyna Oak, et Aydan Lynch

Résurgence