26 avr. 2021, 13:27
Le petit coin lecture
De rien c'est avec grand plaisir!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
26 avr. 2021, 13:30
Le petit coin lecture
Alors en ce moment, je lis la série Campus que j'apprécie beaucoup. J'ai l'impression d'avoir ces livres depuis toujours mais bon...
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
Quel a été votre coup de cœur lecture 2020 ?
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
26 avr. 2021, 13:33
Le petit coin lecture
J'en ai trop
Emma ta signature
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
26 avr. 2021, 13:36
Le petit coin lecture
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 13:45
Le petit coin lecture
La série le Trône de Fer de GRR Martin. C'est assez cru mais l'histoire est passionnante!Quel a été votre coup de cœur lecture 2020 ?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
26 avr. 2021, 13:47
Le petit coin lecture
Le Pays des contes, c'était mon coup de coeur de 2018 !Canelle Johnson a écrit : 26 avr. 2021, 13:36Le pays des contes de Chris ColferQuel a été votre coup de cœur lecture 2020 ?J'adore, c'est vraiment une série de livre passionnante
![]()
Il est vraiment génial ce bouquin !
Par contre, je n'ai jamais fini le 9ème, par ce que toute l'ambiance se dégradait à la fin, et je le trouve vraiment nul, le début du dernier.... Ca n'a rien avoir avec le début et c'est hyper dcéevant...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 avr. 2021, 13:48
Le petit coin lecture
Moi aussi, et puis au moins, ça abîme pas les yeux. Enfin, pas si tu te relèves pas la nuit pour rallumer et pour continuer de bouquiner !Lorraine Andrews a écrit : 26 avr. 2021, 12:26pareil pour moi. Je préfère toucher le livre. L'effet n'est pas le même sur un ecran.John Taylor a écrit : 26 avr. 2021, 12:23 Moi, je préfère avoir un contact avec le livre.
Et aussi, j'aime pas lire sur des écrans. J'ai du lire un livre de 200 pages qui avait été photographiées.![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
26 avr. 2021, 13:52
Le petit coin lecture
Mon coup de cœur de l’année 2020 est « l’énigme de la chambre 622 »
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
26 avr. 2021, 13:54
Le petit coin lecture
Il y en a 9 ?Macha O'Sullivan a écrit : 26 avr. 2021, 13:47Le Pays des contes, c'était mon coup de coeur de 2018 !Canelle Johnson a écrit : 26 avr. 2021, 13:36Le pays des contes de Chris ColferQuel a été votre coup de cœur lecture 2020 ?J'adore, c'est vraiment une série de livre passionnante
![]()
![]()
Il est vraiment génial ce bouquin !
Par contre, je n'ai jamais fini le 9ème, par ce que toute l'ambiance se dégradait à la fin, et je le trouve vraiment nul, le début du dernier.... Ca n'a rien avoir avec le début et c'est hyper dcéevant...![]()
Je n'en ai que 6...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
26 avr. 2021, 13:54
Le petit coin lecture
Je ne sais pas trop, sûrement Hunger Games que je ne connaissais pas et qui m'a émerveillée au plus haut point !Quel a été votre coup de cœur lecture 2020 ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout