Parrainage à Grande Échelle !
J'annonce donc que :
Un hibou arrivera dans la soiréeJenny Wilson devient ma filleule
~il me reste 2 places
Mik - couleur rp #0c5f92
Membre de la super Équipe Modératus
Membre de la super Équipe Modératus
J'aimerais avoir un parrain où une marraine mais j'ai pas de critère ni de nom à proposer
Coucou @Vera Chevalier ! Il me reste une place si tu veux
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je recherche un marraine de Serdaigle pour m'épauler le temps de ma découverte du site et de mes débuts dans ce RP. Je voudrais bien que ma marraine soit @Noémie Claire-Cornwell s'il lui reste encore de la place et si elle accepte de me prendre comme filleule.
Merci d'avance
!
Merci d'avance
Il faut beaucoup de bravoure pour faire face à ses ennemis mais il n'en faut pas moins pour affronter ses amis.
Albus Dumbledore à Neville Londubat - Harry Potter à l'école des sorcier
Hello @Nyx Hawkins,
Je suis totalement disponible !
J'annonce donc que Nyx Hawkins rejoins les petits hérissons !
Nyx, un hibou va voler vers toi sous peu (avec des difficultés puisque j'ai un chat actuellement sur le clavier ...)
Il me reste 2 places.
Je suis totalement disponible !
J'annonce donc que Nyx Hawkins rejoins les petits hérissons !
Nyx, un hibou va voler vers toi sous peu (avec des difficultés puisque j'ai un chat actuellement sur le clavier ...)
Il me reste 2 places.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Coucou Ophelia !
Agatha t'as proposé d'être sa filleule, et tu as accepté !
Attends encore un peu, le temps qu'elle repasse ! @Agatha Sanders
Agatha t'as proposé d'être sa filleule, et tu as accepté !
Attends encore un peu, le temps qu'elle repasse ! @Agatha Sanders
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Toutes mes excuses pour t'avoir fait attendre 
J'annonce donc que :
J'annonce donc que :
Ophelia Campbel devient une apprentie Jedi
@Ophelia Campbel, je passe dans ta volière au plus tôt !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |