10 juil. 2021, 19:07
Bavardages Baveux
Moi le Bonjour se transforme en « Bjr » et ça m’énerve
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
10 juil. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
10 juil. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
Moi ça mets Morue
10 juil. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
Et chez moi mordus
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
10 juil. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Vous n'avez pas moyen d'activer la proposition de mots mais de désactiver la correction automatique ? C'est plus simple, quand vous zappez une lettre votre mot se propose à vous tout bien écrit et tout, y'a juste à cliquer !
Puis clairement, la correction automatique, depuis qu'elle m'a fait un sale coup elle est morte et enterrée
Cette folle a remplacé un "t'es srx ?" par "t'es sex", ma dignité en a pris un coup...
Puis clairement, la correction automatique, depuis qu'elle m'a fait un sale coup elle est morte et enterrée
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
10 juil. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
T'es sur que c'est pas Samy qui a pris possession de la joueuse ?
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
10 juil. 2021, 19:42
Bavardages Baveux
*prend une grosse voix rauque de nounours*
Hey, redescends mon garçon, pas d'insolence ou je t'envoie rendre visite au Calmar !
Hey, redescends mon garçon, pas d'insolence ou je t'envoie rendre visite au Calmar !
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
10 juil. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
On peux faire des rondelles de Calmar ?
10 juil. 2021, 19:46
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'elle mets plein de personnes dans des situations délicates...Samuel Falkner a écrit : 10 juil. 2021, 19:25 Vous n'avez pas moyen d'activer la proposition de mots mais de désactiver la correction automatique ? C'est plus simple, quand vous zappez une lettre votre mot se propose à vous tout bien écrit et tout, y'a juste à cliquer !
Puis clairement, la correction automatique, depuis qu'elle m'a fait un sale coup elle est morte et enterréeCette folle a remplacé un "t'es srx ?" par "t'es sex", ma dignité en a pris un coup...
J'crois qu'après ce témoignage émouvant je vais la désactiver.
Je peux être le Calmar.
Edit: Nonononononono
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 juil. 2021, 19:47
Bavardages Baveux
Evie-demment que tu peux, mais à tes risques et périls...
Oui haha, Redose, protège-toi de la magie noire de la correction automatique ! Encore plus vicieuse que les Lignées !
Oui haha, Redose, protège-toi de la magie noire de la correction automatique ! Encore plus vicieuse que les Lignées !