10 juil. 2021, 19:49
Bavardages Baveux
Avec la prononciation ça donnerai Eyvie-demment ou bien Aïevie-demment
Si Redose veux être le Calmar je peux le trancher en rondelles ducoup ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Si Redose veux être le Calmar je peux le trancher en rondelles ducoup ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
10 juil. 2021, 19:53
Bavardages Baveux
Nope, evie-te. Trouvez d'autres victimes que les garçons de mon dortoir (sauf s'ils acceptent, là, je ne peux plus rien faire). Et puis le calmar, beuh, pas de ça au 5ème étage
10 juil. 2021, 19:55
Bavardages Baveux
Meuh non je le cuis avec mon talent inée pour faire cramé des casseroles.
Ducoup je peux faire des rondelles de @Maëlle Apic ?
Ducoup je peux faire des rondelles de @Maëlle Apic ?
10 juil. 2021, 19:59
Bavardages Baveux
Je serais le Calmar, et j'évoluerais en Kraken à la manière d'un Tentacool ! 
Oui, me protéger de ce démon !
Excellent jeu de mot Jacob, merci pour ta protection également.
Evie, puis-je te couper en rondelle ?
En échange, tu pourras me couper en rondelle dès que j'aurais fini.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Oui, me protéger de ce démon !
Excellent jeu de mot Jacob, merci pour ta protection également.
Evie, puis-je te couper en rondelle ?
En échange, tu pourras me couper en rondelle dès que j'aurais fini.
10 juil. 2021, 20:00
Bavardages Baveux
Hum, attends une seconde, Jacob... Tu ne veux pas que les filles découpent les garçons de ton dortoir, mais tu ne précises pas si toi elles peuvent ou pas te couper en rondelles...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
10 juil. 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Je ne sais pas si c'est super valorisant d'endosser le rôle des ronces, du coup, pas le premier vers lequel je me serais jeté, mais... 
Edit : du coup pour qu'on ait tous les mêmes références, je pense bien au "désherbage douloureux".
Edit : du coup pour qu'on ait tous les mêmes références, je pense bien au "désherbage douloureux".
Dernière modification par Jacob Tramontane le 10 juil. 2021, 20:03, modifié 1 fois.
10 juil. 2021, 20:03
Bavardages Baveux
Ui tu peux me découper Redose, je vais me réincarner en bouchère et je viendrais te découper !
10 juil. 2021, 20:06
Bavardages Baveux
Epepep ! Personne touche aux garçons de la MMG sous peine capitale (lol), je l'ai lu dans l'histoire de Poudlard (j'ai oublié la réplique d'Hermione quand elle découvre le ciel de Poudlard). 
Oh oui Evie ! Riche idée !
Oh oui Evie ! Riche idée !
Dernière modification par Redose Omniak le 10 juil. 2021, 20:11, modifié 1 fois.
10 juil. 2021, 20:07
Bavardages Baveux
Créons une compagnie de découpage en rondelles !
10 juil. 2021, 20:08
Bavardages Baveux
Et si la conversation était réorientée vers quelque chose de plus joyeux, qu'en pensez-vous ? Pas découper quelqu'un mais admirer quelqu'un ? Est-ce que votre personnage/le joueur a des modèles ?