31 mai 2020, 19:21
Autour d’un verre
Il y a du nouveau côté R+J
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
31 mai 2020, 19:23
Autour d’un verre
J'ai vu ça ! Logique étant la directrice adjointe du Fan-club... Mais ! Woaw !
moi aussi je veux un gros calin et un bisou sur le front....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
31 mai 2020, 19:24
Autour d’un verre
La natation synchronisée, ça m'a l'air hyper compétitif. J'avais une de mes amies qui faisait ça, je trouvais ça magnifique mais avec la pression et le temps que ça prend, elle a arrêté.
Personnellement, je fais de la course à pied, et heureusement je cours pour moi. J'ai un entraineur mais il me laisse vivre mon truc. Je fais des courses si je veux. J'aime bien cette liberté. Après, je n'ai pas un niveau de dingue donc ça explique sans doute qu'il me pousse pas à faire pleins de compétitions :p
2ème année RP
Personnellement, je fais de la course à pied, et heureusement je cours pour moi. J'ai un entraineur mais il me laisse vivre mon truc. Je fais des courses si je veux. J'aime bien cette liberté. Après, je n'ai pas un niveau de dingue donc ça explique sans doute qu'il me pousse pas à faire pleins de compétitions :p
2ème année RP
31 mai 2020, 19:24
Autour d’un verre
Haha @Phoebe Everhart, je crois bien que tu es la première à le remarquer. J'avoue qu'il me fait marrer et c'est une spéciale dédicace à une joueuse qui se reconnaîtra. 
Jamais essayé l'escrime de mon côté mais ça m'est déjà arrivé de regarder et je trouve ça très... je ne sais pas quel adjectif donc, par défaut, même si j'aurais préféré trouver mieux... gracieux à voir. Les mouvements sont vraiment fluides, on dirait presque une danse.
Jamais essayé l'escrime de mon côté mais ça m'est déjà arrivé de regarder et je trouve ça très... je ne sais pas quel adjectif donc, par défaut, même si j'aurais préféré trouver mieux... gracieux à voir. Les mouvements sont vraiment fluides, on dirait presque une danse.
31 mai 2020, 19:25
Autour d’un verre
Et pour les incultes comme moi, histoire de comprendre, R+J ???
31 mai 2020, 19:26
Autour d’un verre
Fêtons cela comme il se doit !

Edit : Rafaël Mason + Joanne Taylor !
Edit : Rafaël Mason + Joanne Taylor !
Dernière modification par Phénicia Greene le 31 mai 2020, 19:27, modifié 2 fois.
Edmund n'est pas un elfe libre
31 mai 2020, 19:27
Autour d’un verre
L'escrime reste tout de même dangereux niveau blessure 
Je n'en fait pas personnellement mais une de mes amies en faisait en haut niveau et à maintenant le genou en compote, littéralement.
Du coup, le sport reste compliqué pour elle et elle ne pourra sans doute jamais reprendre l'escrime...
Sinon, moi je fait de l'escalade
et j'ai tendance à croire que c'est moins dangereux que d'autres sports
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Je n'en fait pas personnellement mais une de mes amies en faisait en haut niveau et à maintenant le genou en compote, littéralement.
Du coup, le sport reste compliqué pour elle et elle ne pourra sans doute jamais reprendre l'escrime...
Sinon, moi je fait de l'escalade
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
31 mai 2020, 19:27
Autour d’un verre
Rafael Mason et Joanne Taylor !Eileen Eastwood a écrit : 31 mai 2020, 19:25 Et pour les incultes comme moi, histoire de comprendre, R+J ???
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)