10 juil. 2021, 20:10
Bavardages Baveux
Très beau sujet de discussion Mr Tramontane, l'admiration. On ne dit pas suffisamment aux gens tout le bien que l'on pense d'eux. 
Bonsoir au fait
Bonsoir au fait
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
10 juil. 2021, 20:14
Bavardages Baveux
Très bonne idée, mon perso a pas de modèle.
Je me retire donc de la conversation.
Bonsoir m'sieur Darwin, quand j'ai vu votre pseudo j'ai lu Duncan Jackson j'étais en mode:
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !
"
Mais en fait c'est vous, OOOOOOOOOOOOOOOOI !
Vous avez raison, on dit pas suffisamment aux gens le bien qu'on pense d'eux, je pense que c'est parce qu'on y pense pas et quand on en a envie on se restreint à cause d'une sorte de fierté ?
Ca peut être embêtent, la frustration qu'on on veut dire quelque chose à quelqu'un mais qu'on se méfie de sa réaction.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Je me retire donc de la conversation.
Bonsoir m'sieur Darwin, quand j'ai vu votre pseudo j'ai lu Duncan Jackson j'étais en mode:
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !
Mais en fait c'est vous, OOOOOOOOOOOOOOOOI !
Vous avez raison, on dit pas suffisamment aux gens le bien qu'on pense d'eux, je pense que c'est parce qu'on y pense pas et quand on en a envie on se restreint à cause d'une sorte de fierté ?
Ca peut être embêtent, la frustration qu'on on veut dire quelque chose à quelqu'un mais qu'on se méfie de sa réaction.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
10 juil. 2021, 20:27
Bavardages Baveux
Du coup euh.. navré pour ces montagnes russes
La fierté, un sentiment bien Gryffondor ça me tapez pas Mais il est vrai qu'on se libère bien plus vite d'une vérité (ou pas) négative comme on aime plus facilement croire les pires horreurs que splendides histoires. Pourquoi cela ? Vous avez 4h
La fierté, un sentiment bien Gryffondor ça me tapez pas Mais il est vrai qu'on se libère bien plus vite d'une vérité (ou pas) négative comme on aime plus facilement croire les pires horreurs que splendides histoires. Pourquoi cela ? Vous avez 4h
Je serai ton Jack
10 juil. 2021, 20:28
Bavardages Baveux
Oh j'aime beaucoup la question! Et bonsoir tout le monde aussi
Personnellement, j'admire un peu chaque joueur pour l'implication qu'il met dans la création de son personnage et ses efforts pour le faire évoluer.
Quant à Nélya, mhh, je pense, qu'elle ne sait pas encore ce qu'est l'admiration, ou qu'elle ne sait pas comment reconnaitre l'admiration si elle en a déjà ressenti. Mais je la vois bien admirer ses parents, et utiliser le terme d'admiration à tort et à travers .
Redose, je pense que ce que tu dis est bien vrai, surtout au sujet de la frustration, mais pour moi ce serait plutôt de la crainte. Aller voir quelqu'un, parfois dont on est pas si proche que ça, et craindre de lui dire quelque chose qu'on a envie, par peur de se faire remballer, c'est violent un rejet quand même, je pense qu'on préfère quasiment tous l'éviter quand on peut.
ColorCODE: 800000
Personnellement, j'admire un peu chaque joueur pour l'implication qu'il met dans la création de son personnage et ses efforts pour le faire évoluer.
Quant à Nélya, mhh, je pense, qu'elle ne sait pas encore ce qu'est l'admiration, ou qu'elle ne sait pas comment reconnaitre l'admiration si elle en a déjà ressenti. Mais je la vois bien admirer ses parents, et utiliser le terme d'admiration à tort et à travers .
Redose, je pense que ce que tu dis est bien vrai, surtout au sujet de la frustration, mais pour moi ce serait plutôt de la crainte. Aller voir quelqu'un, parfois dont on est pas si proche que ça, et craindre de lui dire quelque chose qu'on a envie, par peur de se faire remballer, c'est violent un rejet quand même, je pense qu'on préfère quasiment tous l'éviter quand on peut.
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
10 juil. 2021, 20:29
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup ce sujet. Personnellement j'aime beaucoup dire les choses bien que je pense des personnes
Dire un beau commentaire peut sauver une humeur de la journée, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
Elvahya Méryptah El Jenkins
#95185b
10 juil. 2021, 20:31
Bavardages Baveux
Elvahya, je vois ce que tu veux dire oui! Pendant un moment, il y avait un petit mouvement dans ma ville, un groupe de jeune qui se promenait pour simplement faire des compliments aux gens, ou avoir une petite conversation avec les SDF… mais bon, le confinement tu coco
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
10 juil. 2021, 20:32
Bavardages Baveux
C’est un très beau sentiment que la fierté, Mister Darwin, cela fait définitivement partie des qualités que j'estime dans ma maison (comme joueur et comme personnage) cette confiance en soi au point d'être capable de porter les succès sans en avoir honte. Et la fierté collective, c’est source de solidarité et c’est une force sous-estimée.
10 juil. 2021, 20:35
Bavardages Baveux
Miss Jenkins je vous rejoins complètement, on ne mesure pas toute la force que peut avoir nos paroles sur quelqu'un, encore moins sur le pouvoir d'illuminer une journée.
Je taquinais mais je dois bien avoué me montrer vaincu Mr Tramontane, voici un bien beau discours qui devrait en inspirer plus d'un.
Et pour être parfaitement dans le thème j'ajouterai que j'admire fortement votre sagesse, mon cher DD lui admire d'avantage le courage d'un certain Jacob
Je taquinais mais je dois bien avoué me montrer vaincu Mr Tramontane, voici un bien beau discours qui devrait en inspirer plus d'un.
Et pour être parfaitement dans le thème j'ajouterai que j'admire fortement votre sagesse, mon cher DD lui admire d'avantage le courage d'un certain Jacob
Je serai ton Jack
10 juil. 2021, 20:43
Bavardages Baveux
Moh, c'est poufsoufflement gentil Mister Darwin (mais sans votre humour au Mélo et Méli, que ferait-on), je suis en train de réfléchir pour des modèles pour Jacob. Et j'avoue que j'ai du mal à m'en figurer, il a tellement cherché à tracer sa propre voie pour se distinguer de sa famille en tant que bon dernier derrière ses frères qu'il s'est plutôt construit par opposition que par mimétisme jusque-là je crois
10 juil. 2021, 20:50
Bavardages Baveux
C'est vrai que j'ai jamais réfléchi à comment nos protégés se sont construits...
Merci pour le sujet de réflexion très intéressant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Merci pour le sujet de réflexion très intéressant
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051