31 mai 2020, 20:42
Autour d’un verre
J'en fais en compétitionEleanor Perkins a écrit : 31 mai 2020, 20:41Oui, moi. J’en ai fait pendant une dizaine d’annéesWendy Malfa a écrit : 31 mai 2020, 20:38 Y a pas quelqu'un qui fait de la natation? Je me sens seul d'un coup entre les gymnastes, les grimpeurs et les escrimeur (ça se dit ?
)
![]()
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
In chess, the king can move one space at a time
But queens are free to go wherever they like
31 mai 2020, 20:42
Autour d’un verre
Moi aussi depuis deux ans !Susan Parker a écrit : 31 mai 2020, 20:42J'en fais en compétitionEleanor Perkins a écrit : 31 mai 2020, 20:41Oui, moi. J’en ai fait pendant une dizaine d’annéesWendy Malfa a écrit : 31 mai 2020, 20:38 Y a pas quelqu'un qui fait de la natation? Je me sens seul d'un coup entre les gymnastes, les grimpeurs et les escrimeur (ça se dit ?
)
![]()
![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
31 mai 2020, 20:43
Autour d’un verre
J'en fais beaucoup pour le plaisir ! De même que toutes sortes d'activités de mer. Le surf, le catamaran, la planche à voiles,....
Ne pas mentionner d’année Rp.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
31 mai 2020, 20:45
Autour d’un verre
J'ai envie de m'envoler, moooi 
Compliqués les saltos en appart
Vivement que mon club rouvre ! même si c'est très loin du compte, c'est toujours bien d'espérer
J'aime beaucoup la natation, c' est un sport plus différent et c'est vraiment sympa
Compliqués les saltos en appart
Vivement que mon club rouvre ! même si c'est très loin du compte, c'est toujours bien d'espérer
J'aime beaucoup la natation, c' est un sport plus différent et c'est vraiment sympa
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
31 mai 2020, 20:48
Autour d’un verre
Ohhh ouiiii, on est plein
Bah, mon club de natation a annoncer qu'ils ne rouvrirait pas avant septembre donc, ça va être long l'attente mais heureusement que j'ai un lac pas moins
Bah, mon club de natation a annoncer qu'ils ne rouvrirait pas avant septembre donc, ça va être long l'attente mais heureusement que j'ai un lac pas moins
31 mai 2020, 20:49
Autour d’un verre
Moi aussi c'est pareilWendy Malfa a écrit : 31 mai 2020, 20:48 Ohhh ouiiii, on est plein![]()
Bah, mon club de natation a annoncer qu'ils ne rouvrirait pas avant septembre donc, ça va être long l'attente mais heureusement que j'ai un lac pas moins![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
31 mai 2020, 20:49
Autour d’un verre
Je suis le seul à faire du handball ?
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
"Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas."
2ème année RP - #FFFF40
31 mai 2020, 20:50
Autour d’un verre
Normalement mon club rouvre mardi
Heureusement, car j'en fais deux a trois heures les soirs ou j'ai entrainement
Fille de miss Xarinez, d'Eileen Eastwood et associée de Miss Loewy dans une entreprise de surnoms
Heureusement, car j'en fais deux a trois heures les soirs ou j'ai entrainement
31 mai 2020, 20:50
Autour d’un verre
Moi aussi, depuis environ une quinzaine d'années! Je veux d'ailleurs postuler comme assisante-surveillante-sauveteuse cet été (la piscine me manque trop ça fait un siècle que j'y suis allée à cause du confinement)! Par contre j'ai jamais fait de la compétition.
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes