J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ma Elyna pour pouvoir danser avec elle plus souvent, au rythme de sa plume et de nos personnages.
J'adopte Aydan Lynch, comme ça je pourrais lui gratter des chocogrenouilles et il pourra pas refuser cette fois, vu qu'il sera mon enfant.
Et je tue Kristen Loewy, parce qu'avec un dragon dans l'école, c'est pas trop ça, mais c'est pas tellement rassurant...
Je relance avec Alyona Farrow, Thalia Gil'Sayan et Celestia Moon.
J'adopte Aydan Lynch, comme ça je pourrais lui gratter des chocogrenouilles et il pourra pas refuser cette fois, vu qu'il sera mon enfant.
Et je tue Kristen Loewy, parce qu'avec un dragon dans l'école, c'est pas trop ça, mais c'est pas tellement rassurant...
Je relance avec Alyona Farrow, Thalia Gil'Sayan et Celestia Moon.
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
J'épouse Thalia Gil'Sayan. Plume bouleversante aux Mots incroyables. Elle saura raconter notre mariage d'une manière unique à travers ses Danses.
J'adopte Alyona Farrow, ma petite binôme de devoirs si motivante
Je tue Celestia Moon car cela me perturbe trop de voir le troisième prénom de Lydia écrit de cette manière, je ne pourrais vivre avec au quotidien
Je relance avec Will Pump, Ruby Everheart et Arya Nightshade
J'adopte Alyona Farrow, ma petite binôme de devoirs si motivante
Je tue Celestia Moon car cela me perturbe trop de voir le troisième prénom de Lydia écrit de cette manière, je ne pourrais vivre avec au quotidien
Je relance avec Will Pump, Ruby Everheart et Arya Nightshade
#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
entre en 5ème année RP -
post-pause
J'épouse Arya Nightsade. Parce que pour une fois je vais pas dire not today
J'adopte Ruby Everheart, elle à la même photo que la meilleur des marraines
Je tue Will Pump parce qu'il faut tuer quelqu'un et que c'est un Pouffy.
Je relance avec Joanne Taylor, Mike Table, Elffie
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'adopte Ruby Everheart, elle à la même photo que la meilleur des marraines
Je tue Will Pump parce qu'il faut tuer quelqu'un et que c'est un Pouffy.
Je relance avec Joanne Taylor, Mike Table, Elffie
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
J'épouse Mike Table pour avoir la moitié de sa bourse de prefet et parce que je t'avais bien dit que Mike et Elo finiraient ensemble chaton 
J'adopte Joanne Taylor pour qu'elle me mette des bonnes notes et pour qu'elle partage avec Elo sa passion des runes
Je tue Elffie car elle n'a pas validé mon défi de Pâques
Je relance avec Alaska Cross Irene Lewis et Tami McCarty
J'adopte Joanne Taylor pour qu'elle me mette des bonnes notes et pour qu'elle partage avec Elo sa passion des runes
Je tue Elffie car elle n'a pas validé mon défi de Pâques
Je relance avec Alaska Cross Irene Lewis et Tami McCarty
J'épouse Alaska Cross pour avoir un peu d'aide dans mes devoirs
J'adopte Irène Lewis car elle est en première année et à Poufsouffle ( et aussi pour qu'elle me file les réponses aux examens puisque l'on a les mêmes en même temps )
Je tue Tami McCarty parce qu'elle ne me sert à rien et n'offre aucun avantage à être adoptée ou épousée.
Je relance avec Emelyne O'Brien, Kristen Loewy et Klara Annia
J'adopte Irène Lewis car elle est en première année et à Poufsouffle ( et aussi pour qu'elle me file les réponses aux examens puisque l'on a les mêmes en même temps )
Je tue Tami McCarty parce qu'elle ne me sert à rien et n'offre aucun avantage à être adoptée ou épousée.
Je relance avec Emelyne O'Brien, Kristen Loewy et Klara Annia
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
#PouffyFamily
#PouffyFamily
J'épouse Klara Annia car elle parle deux langues et qu'elle est souvent de bonne humeur
J'adopte Emelyne O'Brien car elle a une fiche Rp magnifique, un régal pour mes yeux
Je tue Kristen Loewy, car je vous renverserai, à coup sûr, un Jour...
Je relance avec Siam Vostra, Lexa Queen et Aelle Bristyle
J'adopte Emelyne O'Brien car elle a une fiche Rp magnifique, un régal pour mes yeux
Je tue Kristen Loewy, car je vous renverserai, à coup sûr, un Jour...
Je relance avec Siam Vostra, Lexa Queen et Aelle Bristyle
Résurgence
Jeffrey Hunter
J'épouse Aelle Bristyle car vu nos premiers échanges autour d'une plante il me semble que ce mariage serait haut en couleurs et sans le moindre ennui possible. Et puis je suis curieux de découvrir Zik' !
J'adopte Siam Vostra. Vu ses passe-temps elle promet d'être une fille calme et studieuse. Par contre son épouvantard devrait sans doute m'inquiéter...
Je tue Lexa Queen car on ne se connaît pas. N'étant pas un ami ou une connaissance, sa fiche m'indique qu'elle serait moqueuse, froide et colérique.
Et moi j'veux des paillettes dans ma vie Lexa !
Je relance avec Eileen Shelby, Ennis O'Belt et Alice Sangblanc
J'adopte Siam Vostra. Vu ses passe-temps elle promet d'être une fille calme et studieuse. Par contre son épouvantard devrait sans doute m'inquiéter...
Je tue Lexa Queen car on ne se connaît pas. N'étant pas un ami ou une connaissance, sa fiche m'indique qu'elle serait moqueuse, froide et colérique.
Je relance avec Eileen Shelby, Ennis O'Belt et Alice Sangblanc
J'épouse sans hésiter le beau gosse qu'est Galvane Rytz. Un si joli visage...par contre, je dois dire que le maquillage vert ne lui va pas au teint. Je lui offrirai un rouge à lèvres rouge, ça sera bien mieux 
J'adopte Redose Omniak . Il a bien changé déjà une fois de nom de famille. Il pourrait bien le refaire une fois pour prendre le mien. Je ne serai donc plus la seule conne à m'appeler Ginger et avoir les cheveux roux
Je tue finalement Rihanna Brogge, qui ne semble pas avoir lu le message de Miss Bowers à la première page...
Je relance avec: Malika Sarthus , Sinedd Coulson et Seán O'Sullivan
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'adopte Redose Omniak . Il a bien changé déjà une fois de nom de famille. Il pourrait bien le refaire une fois pour prendre le mien. Je ne serai donc plus la seule conne à m'appeler Ginger et avoir les cheveux roux
Je tue finalement Rihanna Brogge, qui ne semble pas avoir lu le message de Miss Bowers à la première page...
Je relance avec: Malika Sarthus , Sinedd Coulson et Seán O'Sullivan
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
J'épouse miss Sarthus pour avoir de jolies disputes de couple au coin du feu au sujet du secret sorcier (je suis pour et repour). C'est beau l'amour hien?
J'adopte sir Sinedd Coulson parce que de nom ça a l'air pas mal comme gamin, "cool son" moi je prends! (Et puis je pourrais l'amener à accepter sa maison compagnons gryffon j'ai trouvé la cause de notre seconde place aux sabliers...)
Je tue enfin Se-n... Sea... hum Seán O'Sullivan (on aime les copier coller
) car je refuse d'avoir à ma charge une personne avec un nom aussi tarabiscoté et impossible à écrire simplement au clavier.
Mmmmm je relance avec Dai Hong Dao, Erza Nyakane et Kristen Loewy.
J'adopte sir Sinedd Coulson parce que de nom ça a l'air pas mal comme gamin, "cool son" moi je prends! (Et puis je pourrais l'amener à accepter sa maison compagnons gryffon j'ai trouvé la cause de notre seconde place aux sabliers...)
Je tue enfin Se-n... Sea... hum Seán O'Sullivan (on aime les copier coller
Mmmmm je relance avec Dai Hong Dao, Erza Nyakane et Kristen Loewy.
Avec plaisir Léo
J'épouse notre chère très chère miss Loewy par ce que je la respecte énormément et que je pourrais peut-être mener mes projets sans être déranger.
J'adopte Dai Hong Dao parce que je n'ai aucune envie de me frotter à ses tigres.
Je tue Erza Nyakane parce que c'est une personne qui n'est pas répugnante mais qui me fait très peur, plus que les tigres de Dai Hong
Je relance avec la mignonne Rihanna Brogge, le mignon Saul Lingtomn et l'excellente Klara Annia
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
J'épouse notre chère très chère miss Loewy par ce que je la respecte énormément et que je pourrais peut-être mener mes projets sans être déranger.
J'adopte Dai Hong Dao parce que je n'ai aucune envie de me frotter à ses tigres.
Je tue Erza Nyakane parce que c'est une personne qui n'est pas répugnante mais qui me fait très peur, plus que les tigres de Dai Hong
Je relance avec la mignonne Rihanna Brogge, le mignon Saul Lingtomn et l'excellente Klara Annia
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha