Le Voisin du Dessus
Ma VDD m'a obligée a réecrire mon message parce qu'elle ecris beaucoup trop vite
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Le Voisin du Dessus
Ma VDD ne respecte pas la règle qui consiste à attendre 5 posts avant de pouvoir reposter
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Le Voisin du Dessus
Ma VDD à déjà 100% pour ces deux collections!
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a le nom d'une couleur.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
"Tu as bon coeur. Ne le perd jamais. Peu importe à quel point le monde essaie de te briser."
Max n'est pas encore rentré à Poudlard.
Le Voisin du Dessus
Comme Klara, mon VDD va rentrer à Poudlard en septembre.
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
Le Voisin du Dessus
Ma VDD est accro au jeu du voisin du dessus
promo Péliade, 2047-2048 — #b370f9
Le Voisin du Dessus
Ma VDD semble avoir une personnalité tout à fait adaptée à sa maison !
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Le Voisin du Dessus
Ma VDD a une superbe citation dans sa signature.