19 mars 2020, 13:57
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !

J'annonce une absence partielle pour une semaine dû à un besoin de prendre un peu de recul. Le moral est un peu à plat, je dois l'avouer. Mon activité sur le site ne sera pas pour le moins arrêtée, ma priorité sera mise sur les tâches préfectorales et autres tâches "invisibles" pour certains.

Je serai simplement moins présente sur le site mais je continuerai mes RP et mes devoirs par exemple. Je tiens à faire mes excuses à mes partenaires RP, mes réponses arrivent dans la journée et je devrai être plus rapide pour les prochains jours.

Bonne journée,

Etudiante quand ma joueuse aura préparé ma candidature | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

19 mars 2020, 16:27
Bonjour !

C'est la première et dernière foi j'espère que je passe par ici hehee, mais je tiens à prévenir à mes partenaires que je serai lente à répondre à mes RPs à cause de mes obligations IRL ...  Je suis vraiment désolée et j'espère que vous comprenez ... Je tâcherai tout de même à répondre mais avec du temps  ;)
Encore désolée, je reste tout de même connectée !
Pénélope 

@Maxine Hargrove @Maximilian Volts @Noah Jonhson @Ashley Swan @Anna Brown@Ariane Gutenberg

Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi

22 mars 2020, 20:09
Bon faut bien y passer un jour donc:

Je vais être assez occupé dans les jours qui suivent et je ne passerais pas souvent sur ML donc pour mon unique partenaire RP pour l'instant (:eh:) je ne pourrais pas répondre à notre RP avant un bon moment. (J'aurais à peine le temps de venir pour touiller) donc voilà tu es prévenu ^^

@Coelestin Noestlinger

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

22 mars 2020, 20:18
Bonsoir :)

Je poste une absence partielle vite-fait qui ne concerne que les RPs, mon rôle de préfet sera assuré dans son entièreté. Je ne répondrai que très peu cette semaine, j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi, je prie mes partenaires RPs de bien vouloir m'excuser pour le retard qui risque d'être pris, et notamment ceux et celles avec qui j'ai déjà du retard : @Coelestin Noestlinger, @Rose Noire, @Émeline Joyner, @Rufus Williams notamment :)

Prenez soin de vous!

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

25 mars 2020, 17:43
Bonjour bonjour !

Bon je ne viens pas signaler une vraie absence...Plutôt un poil de retard :sweatingbullets:
Pour cause d'IRL chargé malgré le confinement + mon nouveau rôle j'ai un peu de mal à garder mon rythme donc mes réponses aux rp's seront un peu moins rapides que d'habitude mais j'essaierais de ne pas dépasser une semaine :/
Donc voilà pour mes partenaires de RP et désolé pour ça

Et si jamais vous m'envoyer des hiboux si je vous ai pas répondu au bout d'une journée c'est que j'ai zappé donc hésiter pas à me relancer ^^

Merci !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

25 mars 2020, 21:55
Bonsoir à tous,

A mon tour de venir poster ici. En ces temps de confinement, on pourrait s’attendre à avoir plus de temps mais je télétravaille et tout le monde se réveille sur des actions de fond. Résultat, j’ai encore plus de travail que d’habitude et donc pas forcément le courage le soir de me mettre sur mes rps. Du coup, je prends du retard et je m’en excuse. Bref, ne soyez pas surpris et ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas. 

@Joanne Taylor @Cassandre Mcwood @Ennis O'Belt @Hannah Lyse Sparks @Orphéa Cooper @Rufus Williams @Edward Penwyn @Rhys Saunders @Christopher Martin @Carry Harrison @Megan Arrington

26 mars 2020, 10:09
J’annonce une petite (je l’espère) absence technique sur fond de problème de connexion internet dans mon secteur. C’était déjà le cas hier, aujourd’hui encore, pour l’instant. Désolé pour l’attente qui en résulte !

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)

26 mars 2020, 12:56
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien en ces temps difficile.

Je vous annonce une absence quasi totale sur le site à compter de lundi et ce pour une durée indéterminée. je mettrai à jour ce Week end tous mes Rp, mais n'attendez pas de réponse rapide ensuite. Ma présence sera aléatoire et mes réponses également. Je n'assurerai que mes rôles principaux (journal et dortoirs).

A bientôt.

La parole est d'argent mais le silence est d'or...

26 mars 2020, 17:34
Bonjour :)

Je serai pas mal absent jusqu'en fin de semaine, considérez donc une absence totale jusqu'au 29 durant laquelle mes fonctions de préfet seront peu assurées et mes réponses aux RPs ne pourront avoir lieu, il faudra patienter encore un moment ^^

Je passerai ensuite en absence partielle du 1er au 10 avril, pour me concentrer sur mes examens IRL, mes fonctions de préfet seront assurées en priorité. Mes réponses aux RPs seront moins fréquentes qu'à l'accoutumé, mais j'essaierai de faire au mieux pour ne pas vous faire trop patienter.

Désolé pour le dérangement et portez-vous bien :)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).

26 mars 2020, 18:18
Bonjour,

Je viens à mon tour déclarer une baisse de présence. J'ai été amenée à faire du télétravail et j'ai récupéré pas mal de dossiers qui ne me concernent pas. Donc ça me fait plus de boulot haha. Je me connecte néanmoins tous les jours, mais je serai potentiellement plus longue à répondre aux RP.

Bonne soirée à tous et portez vous bien.

Maisie.

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130