12 juil. 2021, 11:41
Flood Bavardages Baveux
Ils sont si mignons :wow:

Bon ba il ne me reste plus qu'à acheter une maison avec un jardin puis un chien. Ca va être complexe :sweatingbullets:

Capitaine des Crochets d'Argent
12 juil. 2021, 11:43
Flood Bavardages Baveux
Moi, j'ai un berger allemand et un finnois de Laponie !
(Chercher sur Google je peux pas vous mettre de photos ils courent partout :sweatingbullets:)

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
12 juil. 2021, 11:44
Flood Bavardages Baveux
Charline Rivers a écrit : 12 juil. 2021, 11:43 Moi, j'ai un berger allemand et un finnois de Laponie !
(Chercher sur Google je peux pas vous mettre de photos ils courent partout :sweatingbullets:)
C'est trop chou comme chien !!!

En effet ça va être dur !

J'adore la k-pop !!!
Stray Kids x STAY forerver
12 juil. 2021, 11:59
Flood Bavardages Baveux
Ana Hambeth a écrit : 12 juil. 2021, 10:38 J’ai une chienne de 18 ans qui voit rien du coup c’est elle qui se prend mes pieds :sweatingbullets:
18 ANS ??? :shock2: C'est possible ça ?!

Personnellement je suis en pleine campagne donc les animaux c'est pas un problème :wise: J'ai deux chats, un chien (border-collie) et 8 poules :lol:

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
12 juil. 2021, 12:01
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 12 juil. 2021, 11:59
Ana Hambeth a écrit : 12 juil. 2021, 10:38 J’ai une chienne de 18 ans qui voit rien du coup c’est elle qui se prend mes pieds :sweatingbullets:
18 ANS ??? :shock2: C'est possible ça ?!

Personnellement je suis en pleine campagne donc les animaux c'est pas un problème :wise: J'ai deux chats, un chien (border-collie) et 8 poules :lol:
Et 40 mille 4 chèvres aussi, non mais ! :wise:
Dernière modification par Lorraine Andrews le 12 juil. 2021, 12:10, modifié 1 fois.

Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
12 juil. 2021, 12:02
Flood Bavardages Baveux
Moi j'ai toujours voulu avoir un chien :'( Vous avez trop de chance...
Moi j'ai deux tortues qui sont dans un aquarium mais elles sont à mon père et y a pas le droit de les toucher où autres puisque qu'elles sont à lui :worried:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
12 juil. 2021, 12:30
Flood Bavardages Baveux
Moi j’ai un chat, il s’appelle Number :cute:

Reducio
Image

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020
12 juil. 2021, 12:38
Flood Bavardages Baveux
Vos animaux sont trop mignons !

J'avais un chat mais il a disparu du jours au lendemain :worried:
Et on va bientôt adopter un chien !
12 juil. 2021, 12:39
Flood Bavardages Baveux
Désolée pour toi Isla...

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
12 juil. 2021, 12:40
Flood Bavardages Baveux
Moi j’avais plein de chats mais j’ai du en donner 3 puis une à disparue et une amie m’en a donner deux et ils ont disparu :'(

Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP#A12020