31 mai 2020, 23:18
Autour d’un verre
Sauf si dans votre bonté immense, vous ajoutiez quelques milliers de points à la maison de votre couleur préféréeEleanor Perkins a écrit : 31 mai 2020, 23:12 Je pense que les dès sont lancés ... il n’y aura plus de rebondissement d’ici la fin du mois !
Tout peut arriver !
Plus sérieusement, un grand merci aux professeurs pour ce temps investi chaque jour, c'est réellement admirable et c'est un dévouement qui mérite un grand Merci, tant pour les corrections, que les animations, que les différents jeux, ou encore la gestion d'une maison, de son activité, etc... (je pense notamment aux DDM's)
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
1 juin 2020, 00:01
Autour d’un verre
Maintenant qu’il est passé minuit, je peux féliciter les bleus ! Un grand bravo à vous ! Vous avez été très bons !
Bravo aux autres maisons qui n’ont pas démérité !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Bravo aux autres maisons qui n’ont pas démérité !
1 juin 2020, 00:02
Autour d’un verre
Bravo aux Serdaigle pour cette coupe bien méritée ! Vous avez tenu tout le mois et c'était vraiment beau à voir, vous avez été un adversaire de taille !
Bravo à toutes les autres maisons également, plus de 1000 points voire 2000 points, ce n'est pas rien.
Merci également aux professeurs qui ont donné de leur temps et pas qu'un peu, le nombre de devoirs corrigés est incroyable !
Enfin, parce qu'il faut le dire aussi, bravo les Serpents et merci pour votre motivation tout au long du mois. Des défaites, il y en a mais cela n'empêche pas le bel élan et le travail d'équipe que nous avons pu voir ! Vous savez déjà tout ce que j'en pense
@Swann Rym, @Joanne Taylor et @Lydia Holmes : Merci pour vos mots quant à ma distinction du mois, vous êtes adorables
Bravo à toutes les autres maisons également, plus de 1000 points voire 2000 points, ce n'est pas rien.
Merci également aux professeurs qui ont donné de leur temps et pas qu'un peu, le nombre de devoirs corrigés est incroyable !
Enfin, parce qu'il faut le dire aussi, bravo les Serpents et merci pour votre motivation tout au long du mois. Des défaites, il y en a mais cela n'empêche pas le bel élan et le travail d'équipe que nous avons pu voir ! Vous savez déjà tout ce que j'en pense
@Swann Rym, @Joanne Taylor et @Lydia Holmes : Merci pour vos mots quant à ma distinction du mois, vous êtes adorables
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 juin 2020, 00:05
Autour d’un verre
Bravo Aux Bleus qui ont fait preuve d'une volonté à toute épreuve, c'est une très belle victoire que vous avez là (et un nouveau record !)
Bravo aux Serpents qui n'ont pas démérité tout aux long du mois, à coup de devoirs
Bravo aux Serpents qui n'ont pas démérité tout aux long du mois, à coup de devoirs
1 juin 2020, 00:06
Autour d’un verre
Au délà des félicitations à chaque maison et la reconnaissance pour mes collègues. Je voudrais vous félicitez tous pour ce mois extraordinaire et vraiment unique. Il y a ces scores individuels incroyables mais il y a ce score collectif juste hallucinant ! 8 741 Points !! Rendez-vous compte, oui le contexte IRL est particulier est fait que forcément la présence sur le site est élevé mais c'est incroyable d'atteindre un tel score à vous tous !!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 juin 2020, 00:07
Autour d’un verre
Bravo aux Serdaigle, ainsi qu'aux autres maisons
Merci aux professeurs
@Lili Cooper, bravo pour ton titre !
Merci aux professeurs
@Lili Cooper, bravo pour ton titre !
Dernière modification par Maximilian Volts le 1 juin 2020, 00:10, modifié 1 fois.
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
1 juin 2020, 00:07
Autour d’un verre
Objectif : 10 000 le mois prochain ?
1 juin 2020, 00:08
Autour d’un verre
Wow! Un bravo spécial aux Serdaigles mais franchement, ce mois-ci était particulièrement quelque chose! Bravo aux Serpys et aux autres maisons également! Et merci beaucoup aux enseignants qui ont corrigé nos copies, vous êtes vraiment incroyables
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
1 juin 2020, 00:09
Autour d’un verre
Félicitations aux Serdaigle, encore un record de battu, c'est dingue ! 
Aux autres maisons également, le nombre de points est vraiment impressionnant !
Et bravo aux professeurs, pour qui c'est encore un record, vous êtes incroyables
Pour finir, bravo Lili pour ton titre !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Aux autres maisons également, le nombre de points est vraiment impressionnant !
Et bravo aux professeurs, pour qui c'est encore un record, vous êtes incroyables
Pour finir, bravo Lili pour ton titre !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
1 juin 2020, 00:10
Autour d’un verre
Si vous êtes motivée à corriger des copies alors.. c’est partie !
Dernière modification par Wendy Malfa le 1 juin 2020, 00:10, modifié 1 fois.