1 juin 2020, 00:10
 Flood  Autour d’un verre
Merci Maximilian ^^
Eleanor Perkins a écrit : 1 juin 2020, 00:07 Objectif : 10 000 le mois prochain ? :rofl:
Miss, j'espère que vous vous rendez compte à quel point vos paroles peuvent être prises au pied de la lettre... :rofl:

Merci et félicitations pour le tien Megan :happy:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
1 juin 2020, 00:10
 Flood  Autour d’un verre
Bravo à tous ceux et toutes celles qui se sont donnés ce mois-ci, c'était impressionnant de voir autant de points dans tous les sabliers :)

Bravo à Lili pour ton titre :) et bravo à Megan pour ta première place sur le podium, c'était vraiment impressionnant aussi :wise:

Merci à nos professeurs qui n'ont rien lâché pour nous, vous êtes tous géniaux! :wow:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
1 juin 2020, 00:11
 Flood  Autour d’un verre
Bravo à vous les verts et les jaunes, vous nous talonniez pas mal ! Et bravo aussi les rouges pour votre score qui restait très bon aussi ^^

Bravo Lili pour ton titre d'EdM ! Et Bravo Megan pour ta mention et tous tes devoirs rendus ! ^^

Ce mois a dû être encore plus épuisants pour nos professeurs alors merci beaucoup à eux pour ce deuxième mois intense et consécutif ! On ne vous ménage pas beaucoup, désolée :sweatingbullets:

Merci à tous, bravo et merci aux Aiglons ! <3

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
1 juin 2020, 00:13
 Flood  Autour d’un verre
@Lili Cooper Bravo pour votre titre d'élève du mois d'ailleurs :cute:

Oulalala, je voulais dire "Objectif 1000 points pour le mois prochain" ! Je suis tellement distraite :whistling: :fool: :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juin 2020, 00:14
 Flood  Autour d’un verre
Désolée maman mais je reste sur les 10 000 ! :kiss2:

Bravo à tous ! Vos scores sont impressionants ! Bravo Lili pour ton titre ! :wow:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 juin 2020, 00:15
 Flood  Autour d’un verre
Comme on dit, les records sont fait pour être battus. Mais je ne pensais pas que le notre le serait si vite, surtout avec le déconfinement. Immense coup de chapeau donc aux Serdaigle ! Votre victoire et le record sont mérités. :)

Bravo aussi à la superbe résistance des Serpentard qui ont poussés les aiglons et résisté à notre retour. Et je ne doute pas que pour le mois de Juin on verra beaucoup de rouge et or ! Bravo aussi aux professeurs, je n'ose imaginer l'investissement nécessaire...

Un grand bravo et merci également à ma Maison où il fait si bon vivre. Encore un mois exceptionnel. Il pourrait sonner comme une défaite mais rien de tel. Deux mois à plus de 2000 pts c'est grand ! Mieux encore, même avec une troisième place la bonne ambiance règne autant que les mois précédents. :love2:

Bravo @Lili Cooper pour ton EdM, je suis content pour toi qui est une joueuse très agréable. J'ai vu aussi d'autres très beaux scores, donc bravo à vous aussi. Un gros :kiss2: à notre reine des jeux @Megan Arrington également qui symbolise la nouvelle vague de Pouffy depuis un moment déjà et qui amène toujours le sourire en salle co. Bravo pour ton mois exceptionnel également, tu peux être très fière de toi. :wink3:
1 juin 2020, 00:15
 Flood  Autour d’un verre
Quand je suis arrivée sur le site les sablier était déjà un peu remplie alors ça me fait drôlement bizarre de les voir à zéro ^^

Bravo à tous le monde pour ce mois endiablé. Les Serdaigle ont battu le record, les Serpents les suivaient de pas loin et les autres maison ont fait des scores tout de même hallucinants ! Bravo à tous le monde, à tous les élèves qui ont rendu des devoirs, à ceux qui les ont encouragé et aux professeurs qui les ont corrigé !

J'espère que ce mois de Juin sera tout aussi remplie de points et de devoirs... Mais pour l'instant les plus scolaire devrait se reposer Non surtout n'arrêtez pas :hypno: Je vous souhaite une bonne nuit si vous allez vous coucher et rendez vous dans mois... Que le meilleur gagne !

3° année Rp
1 juin 2020, 00:16
 Flood  Autour d’un verre
Et bien, ce sera sans moi :roll: :innocent: Même si je crois que je n'aurai pas le choix .... je devrai essayer de suivre le rythme ! Mes pauvres examens ... :happy:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juin 2020, 00:28
 Flood  Autour d’un verre
Un grand bravo aux Serdaigles pour ce mois juste impressionnant :cute:

Bravo à chacune des maisons pour leurs efforts, et merci à nouveau aux professeurs pour ce travail, qui à eux-seuls, corrigent les copies des... nombreux élèves des quatre maisons.
Merci et bravo à tous !

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
1 juin 2020, 00:32
 Flood  Autour d’un verre
Félicitations à TOUTES les maisons pour ce résultat tout simplement exceptionnel ! Les sabliers se sont envolés, vous pouvez être fiers de tout le travail que vous avez accompli durant ce mois de mai. Merci à tous les professeurs qui investissent un temps incroyable dans la préparation des cours, la correction des nombreux devoirs, les jeux préparés et j'en passe !

Bravo également à ma maison dans laquelle je suis très fier d'évoluer ! Je vous aime fort mes aigles !

Et toutes mes félicitations à Lili Cooper pour son titre bien mérité ! :)

~ 3ème année RP ~