1 juin 2020, 00:37
 Flood  Autour d’un verre
Bravo à tout le monde pour le mois exceptionnel que vous venez de passer, élèves comme professeurs, tout le monde a fait un boulot de dingue, c'est incroyable ! Je ne pensais pas voir ça un jour sur PFR. Et un grand bravo aux Serdaigle pour la victoire et le record battu ! :)

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
1 juin 2020, 00:48
 Flood  Autour d’un verre
M'en voulez pas les Poufsouffle pour ce changement de couleur mais le gage est terminé ^^ Bon en toute honnêteté je ne sais pas si j'y gagne au change... :rofl:

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 juin 2020, 00:49
 Flood  Autour d’un verre
Je te préférais avant :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juin 2020, 00:50
 Flood  Autour d’un verre
Tu sais quoi?... Non je peux pas dire ça ... ;)

#3E7D75
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi je vous préférais avant monsieur!

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
 Flood  Autour d’un verre
Aydan Lynch a écrit : 1 juin 2020, 00:50 Tu sais quoi?... Non je peux pas dire ça ... ;)
Ne te gêne pas ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 juin 2020, 00:52
 Flood  Autour d’un verre
C’était mieux quand vous portiez les couleurs de la meilleure des maisons :biggrin:
1 juin 2020, 00:53
 Flood  Autour d’un verre
L'heure est passée et la victoire est désormais actée. Alors bien entendu un grand bravo aux Aiglons pour cette course effrénée qu'ils ont fait. Du début à la fin du mois ça a été un vrai plaisir de vous voir vous battre comme des ... lions ? :grin: (désolée les Gryffons !). Vraiment, continuez d'être comme vous êtes !

Mais bravo et merci aussi à nos adversaires, qu'ils soient rouges, verts ou jaunes, vous nous avez porté à faire de notre mieux, sans arrêt, à ne jamais relâcher la pression et vous nous avez offert la possibilité de donner le meilleur de nous-même. Pour ça merci mille fois et mille fois bravo, vous nous plus vous n'avez rien lâché !

Un bravo tout particulier à mes collègues qui ont géré comme des petits diables.

Bravo et merci à tous, ce site est chouette parce que sa communauté l'est aussi :) (et bonne nuit :D)
1 juin 2020, 01:05
 Flood  Autour d’un verre
Aydan, c’est un roc, c’est un pic, c’est un cap ! Que dis-je, c’est un cap ? C’est une péninsule !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
1 juin 2020, 01:11
 Flood  Autour d’un verre
Respectez mon nez je vous pris.
Mais il est vrai que j'aime à ce point les oiseaux
Que je me couvre d'un joli bec les naseaux.

#3E7D75