1 juin 2020, 03:54
Autour d’un verre
Je m'en vais bientôt, mais si vous avez envie de passer par New York à la mi-juillet...
Vous pourrez m'aider à porter l'une de mes trois valises en échange de ma reconnaissance éternelle.
1 juin 2020, 03:57
Autour d’un verre
Merci beaucoup Miss Loewy 
J'aimerais teeeeellement retourner à New York, mais en ce moment c'est un peu galère
Mais une IRL par ici ça pourrait être cool oui
J'aimerais teeeeellement retourner à New York, mais en ce moment c'est un peu galère
Maybe if I keep Believing my dreams will come to life
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin »#Pouffy family
5e Année RP - Fervent membre de l'A.C.D.C - Chocogrenouilles ♥
1 juin 2020, 03:58
Autour d’un verre
Et bien je suis encore éveillé mais je ne suis pas de l'autre côté de l'océan
Je représente fièrement la team insomniaque
Un bonjour à nos cousins vivant de l'autre côté de l'atlantique
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
Un bonjour à nos cousins vivant de l'autre côté de l'atlantique
#MMG
NE PAS MENTIONNER LES ANNEES RP SVP !
1 juin 2020, 04:02
Autour d’un verre
New York me manque aussi, je devais y passer une semaine en juillet... Malheureusement, je crois que je vais simplement y aller pour prendre l'avion ! A moins que la situation se soit améliorée d'ici là et que je m'y arrête deux/trois jours avant de m'envoler pour la France, qui sait !
Si je suppose que mon vol ne sera pas annulé... Sinon, je me ferais peut-être payer l'hôtel 2/3 jours par la compagnie ?
*rêve un peu trop*
Si je suppose que mon vol ne sera pas annulé... Sinon, je me ferais peut-être payer l'hôtel 2/3 jours par la compagnie ?
1 juin 2020, 04:10
Autour d’un verre
J'avais prevu d'y aller pour l'anniversaire de mon cheri New york, lui et moi n'avons jamais reellement quitter la cote ouest pour visiter et c'etait l'occasion pour nous d'y aller mais avec les revoltes et le corona, ca va etre tres difficile
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 juin 2020, 04:14
Autour d’un verre
J’ai déjà visiter New York et c’était magnifique!
Je souhaite également faire partie de la team de l’autre côté de l’océan! (Vive le Québec)
Je souhaite également faire partie de la team de l’autre côté de l’océan! (Vive le Québec)
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
1 juin 2020, 04:15
Autour d’un verre
L'été dernier je suis allé une semaine à New York avec une amie, on avait un peu visité et on était allés voir une comédie musicale dont on parlait depuis un moment
On a pas beaucoup visité, mais je dirais que mon endroit préféré était Bryant Park, c'était vraiment super beau !
J'aimerais trop visiter et découvrir ce que je n'ai pas pu, mais je ne pense pas que ça sera possible cette année
Je voulais aller à New-York en octobre pour un petit concert d'artistes que j'aime beaucoup, mais encore, je ne pense pas que ça sera possible
On a une grande team en vrai o//
Je voulais aller à New-York en octobre pour un petit concert d'artistes que j'aime beaucoup, mais encore, je ne pense pas que ça sera possible
On a une grande team en vrai o//
1 juin 2020, 04:17
Autour d’un verre
J'aimerais beaucoup aller voir la comédie musicale Hamilton, mais il faudrait que j'envisage de vendre un rein...
1 juin 2020, 04:19
Autour d’un verre
J'en ai beaucoup entendu parler, j'aimerais bien aller la voir aussi, mais c'est vrai que c'est très très cher
J'ai déjà dû travailler eau et sang pour pouvoir aller voir Be More Chill au 1er rang (c'est une expérience magnifique, les acteurs à 1m de vous
)
J'ai déjà dû travailler eau et sang pour pouvoir aller voir Be More Chill au 1er rang (c'est une expérience magnifique, les acteurs à 1m de vous
1 juin 2020, 04:20
Autour d’un verre
Malheureusement même une rencontre IRL sur le continent américain ne serait pas possible pour moi
(habiter dans les îles c'est beau mais c'est bien loin de tout)
Miss, c'est beau de rêver... A mon avis les compagnies sont déjà tellement en déficit que ce n'est pas envisageable
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
(habiter dans les îles c'est beau mais c'est bien loin de tout)
Miss, c'est beau de rêver... A mon avis les compagnies sont déjà tellement en déficit que ce n'est pas envisageable
Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."