18 avr. 2020, 17:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Klara Annia car c’est grâce à elle que je vais pouvoir réaliser mon premier RP, elle a eu le courage de le commencer !
J’adopte Rihanna Brogge parce qu’elle a l’air d’être une poufsouffle des plus sympathiques et j’ai vraiment hâte de partager mon premier cours avec elle !
Je tue Saul Lingtomn car je ne le connais pas :cute:, et qu’il faut bien éliminer la concurrence si je veux être la meilleure élève de Poudlard !

Je relance avec moi-même :Emma Shelton, notre chère préfète:
Lydia Holmes et enfin une de mes bonnes rencontres récentes : Mary McCarty :)
Dernière modification par Emma Shelton le 18 avr. 2020, 18:20, modifié 1 fois.

/!\Ne pas mentionner d’année RP /!\
#4080BF

18 avr. 2020, 18:04
J'épouse Lydia cette plume incroyable que j'aime tant lire Oui j'épouse que des belles plumes en ce moment et alors :tongue:
J'adopte Mary pour la guider son avatar trop chou dans les couloirs de Poudlard :innocent:
Je tue Emma parce que j'ai une dent contre les gens qui se relancent eux-même à ce jeu T-)

Je relance avec Olivia Warren, Haiçtia Hendrews Hestia Andrew et Elyna Oak :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

18 avr. 2020, 18:16
Vous me comblez les filles entre chère préfète et Plume incroyable :love:
J'épouse Elyna Oak pour passer notre vie à danser et ensemble par notre plume, et pour de vrai avec notre corps :cute:
J'adopte Olivia Warren pour l'encourager dans ses débuts de nouvelle :wow:
Et je tue à grands regrets :cry: Hestia mais aussi elle m'a énervé à me demander absolument de refaire la liste des amours de Mike :doubt:
Je relance avec les belles Ashley Swan, Adaline MacBeth et Siam Vostra

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

18 avr. 2020, 18:21
J'épouse déjà la fantastique Adaline pour sa plume magnifique, que je pourrais contempler chaque jour, et pour qu'elle réponse à notre hibou et parce qu'elle a été une redoutable adversaire dans le passé.
J'adopte la superbe Siam pour lui redonner de la joie et illuminer son coeur en tant que mère.
Enfin, je tue Ashley parce qu'elle a un superbe vava que je confond trop parce qu'elle est pour les rouges.

Je relance avec les magnifiques Hestia Andrew, Galvane Rytz et Geneva King <3

19 ans 4B004F promo'43, diplômée

18 avr. 2020, 18:27
J'épouse Hestia Andrew car elle est mon âme sœur depuis toujours. :wise:
J'adopte Geneva King car Hestia et elle ont déjà une parfaite relation mère-fille. :tongue:
Je tue Galvane Rytz car je sais qu'il aime être tué et j'aime faire plaisir aux gens. :meninblack:

Je relance avec Brett Carter, Carry Harrison et Yesenia Cooper.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

18 avr. 2020, 18:41
J’épouse Carry, car j’ai toujours eu de l’admiration pour cette fille :love:

J’adopte Yesenia, car c’est une fille franchement sympatoche, je serais très heureuse de l’avoir comme fille :wow:

et je tue Brett, car déjà je n’épouse pas mon grand parrain, et que je ne tuerais pas Yesenia, et qu’il va me voler ma fille :wise:

Je relance avec Mael Chassin Elfie Chassin Rufus William

PLUS ACTIVE / ! \

18 avr. 2020, 19:50
J'épouse  Rufus Williams comme ça il pourra m'apprendre à jouer au Quidditch.
J'adopte Elfie Chassain car c'est très bien d'aimer les Chocogrenouilles et qu'on pourra en manger ensemble :frog:
Et je tue Mael Chassin car je ne peux pas avoir deux personne de la même famille sinon je serais envahie par les Chassin.

Je relance avec Autumn Fawkes, Maxine Hargrove et Laurence Solomon.

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

19 avr. 2020, 11:32
J'épouse Maxine Hargrovecar elle a les mêmes origines que moi
J'adopte Laurence Solomon car c'est une Serdaigle qui pourra certainement m'aidé en cas de difficulté ( je ne suis pas du tout une profiteuse :sweatingbullets:
Je tue Autumn Fawkes car son nom est trop dur à dire... Désolée :sweatingbullets:

Je relance avec Scarlett Jouvelier, Felinah Wind et Emma Shelton.

Pouffy's supremacy

19 avr. 2020, 11:38
J'épouse bien entendu Felinah Wind, mon petit chou à la crème, ma raison d'exister, que dire de plus :cute:
J'adopte Scarlett Jouvelier parce que Scarlett c'est méga classe comme nom je trouve, ça fait un peu star américaine et je ne peux me résoudre à tuer une star américaine! :meninblack:
Je tue Emma Shelton car son avatar est l'ancien avatar de Geneva King alors dès que je la vois j'ai l'impression de voir Geneva et ça me perturbe :rolleyes:
Je relance avec Lumah Greenleaf, Elicia Caldin et Hestia Andrew.

6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c

19 avr. 2020, 11:42
J’épouse Hestia bien sûr, cette fille est totalement hyper drôle, sympathique.

J’adopte Élicia car franchement son avatar est plus que magnifique :love:

Et je tue Lumah, je te vois beaucoup trop dans les points de ta maison :meninblack:

Je relance avec Alice Sangblanc Elina Montmort et Ursula Parkinson

PLUS ACTIVE / ! \