Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour.
Je suis très peu motivée pour donner des motifs, mais je serais absente du 26 au 29 mars. Désolé.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Je suis très peu motivée pour donner des motifs, mais je serais absente du 26 au 29 mars. Désolé.
Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
Salut, juste pour prévenir que de demain 16h00 a dimanche soir, je passerais normalement sur le forum que pour touiller !
J'ai un zoo a construire
(comprenez par la que je vais geeker a fond !!!)
J'ai un zoo a construire
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Bonjour/bonsoir,
Juste pour prévenir que je vais (enfin) prendre quelques jours pour moi hors de ML suite à ce match éprouvant (bravo encore aux Hel's pour votre victoire écrasante
), je passerai peut-être touiller, mais je ne garantis pas de répondre aux hiboux immédiatement (et je présente mes excuses pour mon retard sur les RPs que j'ai en cours !).
Je resterai probablement dispo sur discord (non parce que je vous aime bien quand même)
Bonne soirée/journée !
Juste pour prévenir que je vais (enfin) prendre quelques jours pour moi hors de ML suite à ce match éprouvant (bravo encore aux Hel's pour votre victoire écrasante
Je resterai probablement dispo sur discord (non parce que je vous aime bien quand même)
Bonne soirée/journée !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Bonjour,
Je sais que j'accumule actuellement le retard RP, mais j'accumule aussi le retard de devoirs IRL et j'ai vraiment besoin de m'y replonger quelques jours.
Je serai toujours présente sur le site, sur les floods ou pour touiller. Même chose pour mon rôle de marraine et de rédactrice ; mon activité RP devient simplement réduite.
Je suis profondément désolée,
Prenez soin de vous,
@Ashley Swan, @Adaline Macbeth, @Aliosus Nerrah, @Jodie Sadovski, @Infini Parker, @Yesenia Cooper, @Maggy Thompson, @Lili Cooper, @Hestia Andrew, @Anaé Jones, @Solenn Cooper & @Peggy King
@Taylor Bagholmes, @Orphéa Cooper & @Hannah Lyse Sparks pour le combat :3
Ainsi que @Joanne Taylor, @Edward Penwyn, @Maxine Chapman & @Magdaléna Xarinez .
Je sais que j'accumule actuellement le retard RP, mais j'accumule aussi le retard de devoirs IRL et j'ai vraiment besoin de m'y replonger quelques jours.
Je serai toujours présente sur le site, sur les floods ou pour touiller. Même chose pour mon rôle de marraine et de rédactrice ; mon activité RP devient simplement réduite.
Je suis profondément désolée,
Prenez soin de vous,
@Ashley Swan, @Adaline Macbeth, @Aliosus Nerrah, @Jodie Sadovski, @Infini Parker, @Yesenia Cooper, @Maggy Thompson, @Lili Cooper, @Hestia Andrew, @Anaé Jones, @Solenn Cooper & @Peggy King
@Taylor Bagholmes, @Orphéa Cooper & @Hannah Lyse Sparks pour le combat :3
Ainsi que @Joanne Taylor, @Edward Penwyn, @Maxine Chapman & @Magdaléna Xarinez .
Ruby-Amber, Gryffone alchimiste, bijou bientôt rouillé
Bonjour à tous,
Certains ont peut-être remarqué une baisse de présence de ma part ces derniers jours et j’en suis désolé mais je serai très peu présente en raison de journées très chargées
Donc privilégier Discord car le peu de temps que je serai là je consulterais uniquement mes hiboux.
Désolé Emy, les gryffonnes qui m’attendent dans le dortoir, mes partenaires de rps, mes filleuls et tous les autres.
A bientôt
Lexie
[font=MV Boli]
Certains ont peut-être remarqué une baisse de présence de ma part ces derniers jours et j’en suis désolé mais je serai très peu présente en raison de journées très chargées
Donc privilégier Discord car le peu de temps que je serai là je consulterais uniquement mes hiboux.
Désolé Emy, les gryffonnes qui m’attendent dans le dortoir, mes partenaires de rps, mes filleuls et tous les autres.
A bientôt
Lexie
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
Bonjour,
Sincèrement desole, j’étais censée répondre à mes RP’s ce week-end, mais il vient de ce passer quelque chose dans ma Vie IRL très contrariant, donc je n’est plus trop d’humeur en ce moment, je répondrais à mes hibou et je ferais quelques choses dans les floods, mais je ne suis pas humeur désolé sincèrement..
@Lexa Queen @Anaé Jones @Katherine Bailey
@Maxine Elton
@Amy Holloway
@Antares Fraw
@Mya Provencher
@Pénélope Siam
@Alexei Menkins
@Elfie Sweetheart
@Malya Crown
@Charlène Ehlers
@Tracey Lynn
@Maisie Wilbury
@Émeline Joyner
@Aydan Lynch
@Octavia Still
@Arya Nightshade
@Florence McCarthy
@Maximilian Volts
@Alaska Hooks
@Emelyne O'Brien
@Lili Cooper ( desole pour le faux hibou
)
@Britanny Huggins
@Savannah Bronw
Vraiment désolé pour les faux espoir de pouvoir poster ce week end
PLUS ACTIVE / ! \
Sincèrement desole, j’étais censée répondre à mes RP’s ce week-end, mais il vient de ce passer quelque chose dans ma Vie IRL très contrariant, donc je n’est plus trop d’humeur en ce moment, je répondrais à mes hibou et je ferais quelques choses dans les floods, mais je ne suis pas humeur désolé sincèrement..
@Lexa Queen @Anaé Jones @Katherine Bailey
@Maxine Elton
@Amy Holloway
@Antares Fraw
@Mya Provencher
@Pénélope Siam
@Alexei Menkins
@Elfie Sweetheart
@Malya Crown
@Charlène Ehlers
@Tracey Lynn
@Maisie Wilbury
@Émeline Joyner
@Aydan Lynch
@Octavia Still
@Arya Nightshade
@Florence McCarthy
@Maximilian Volts
@Alaska Hooks
@Emelyne O'Brien
@Lili Cooper ( desole pour le faux hibou
@Britanny Huggins
@Savannah Bronw
Vraiment désolé pour les faux espoir de pouvoir poster ce week end
PLUS ACTIVE / ! \
Bonjour,
Je vous annonce une forte baisse de présence (j'en-ai-marre) pour quelques jours, le temps de reprendre pieds tranquillement. Parce que ce site est un loisir et que certains devraient le comprendre pour le bien-être de tous
Bonne soirée,
Je vous annonce une forte baisse de présence (j'en-ai-marre) pour quelques jours, le temps de reprendre pieds tranquillement. Parce que ce site est un loisir et que certains devraient le comprendre pour le bien-être de tous
Bonne soirée,
Bonsoir,
Absente jusqu'à lundi (inclus ou non, je ne sais pas encore) pour les mêmes raisons que ma collègue. Je préparerai mes petites affaires en amont et posterai le tout à mon retour, par conséquent il n'y aura pas de corrections de devoirs de ma part.
Passez un bon week-end.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Absente jusqu'à lundi (inclus ou non, je ne sais pas encore) pour les mêmes raisons que ma collègue. Je préparerai mes petites affaires en amont et posterai le tout à mon retour, par conséquent il n'y aura pas de corrections de devoirs de ma part.
Passez un bon week-end.
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Pas faire dans l'originalité. Pareil que mes collègues. Je ne viendrais que pour corriger pendant au moins ce weekend, voir les jours suivants.
Bonne soirée.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Bonne soirée.
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Bonjour,
Je vous présente mes excuses concernant ma baisse de présence ces derniers jours. Je reprends du poil de la bête dès demain (plus tard dans la journée en ce qui vous concerne).
Je vous présente mes excuses concernant ma baisse de présence ces derniers jours. Je reprends du poil de la bête dès demain (plus tard dans la journée en ce qui vous concerne).
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶